| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:59:03 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
l'épisode post 11/9 c'était le 3x01 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-12-2020 à 20:13:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fabien44 | Je viens de finir les 2 saisons d'occupied sur Netflix. Bonne surprise Message édité par fabien44 le 26-12-2020 à 18:49:38 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Fini également la saison 2 de The Mandalorian. Saison assez inégale mais l'épisode final est vraiment génial... à tel point que je me suis repassé la dernière séquence plusieurs fois --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:44:04 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a eu Rogue One et la série the clone wars qui étaient de qualité --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kremlin biceps | Une nouvelle saison de Sex & The City est prévue sur HBO Max. |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, ils ont définitivement transformé la franchise en une soupe familiale fade et niaise pour enfants et préados.
hisvin | Cela a toujours été un truc fade, niais pour les ados. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-12-2020 à 20:49:05 |
maugani |
Ils l'ont plus rentabilisés depuis le rachat que depuis le début de la saga. |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-12-2020 à 23:19:44 --------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
C'est à partir de Return of the Jedi que ça a commencé à cibler les gamins. Le tout est quand même très disparate, le très niais y côtoyant l'ambitieux (le premier souci était que Lucas n'avait pas/plus les moyens artistiques de son ambition, le second que Disney en a ensuite fait de la soupe blockbuster militante lambda... comme prévu - K.Kennedy n'ayant visiblement aucun amour pour cet univers). |
Trezoster |
|
Rasthor |
|
Ainex | Je vais être détesté mais j’ai toujours trouvé ça pas terrible SW Au moins dans le 7, ils ont essayé de résumer la trilogie originelle en 2h30 en la remettant au goût du jour Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 01:39:40 |
nakata frog game |
|
maugani |
Ils n'ont rien détruit du tout, ils ont diversifié une belle endormie sous-exploitée. Mais bon, on sait ton côté anti-capitaliste. |
Zipo Ours bipolaire | moi elle me plait bien cette saison 2 de The Mandalorian, je me suis pas ennuyé --------------- - mon feed-back |
ingorang | Un tres bon podcast : https://soundcloud.com/podcastersassemble
Message édité par ingorang le 27-12-2020 à 13:36:51 |
Gros Boulet Born to troll |
Et comme on est sur le topic séries, les batailles spatiales de SW récents se font AMHA enfoncer par celles de BSG, aux niveaux mise en scène, intensité, et cohérence tactique.
Lucas s'est coulé en combinant un excès d'ambition à une pauvreté d'expression artistique (direction d'acteurs absente, dialogues creux, mise en scène sans imagination). Disney a pris des réalisateurs connaissant leurs gammes, mais dans une approche de prises de risques minimale (VII, IX) ou en complète opposition avec l'opus précédent (VIII) avec in fine les plaies du blockbuster moderne (une logorrhée de péripéties enchaînées à la mitraillette) combinées à du superheroïsme caricatural (surpuissance, et absence in fine d'humanité). Mais bien sûr, ca fait quand même des ventes. Notons quand même que le box office a plutôt subi une érosion est est resté en deçà de celui des gros volets du MCU, ce qui me sembleraut plutôt être une déception.
Le résultat est de mon point de vue très hétérogène, le médiocre voire mauvais y côtoie de réelles réussites. J'ai l'impression qu'on a, d'un côté, des produits essentiellement mercantiles lancés par quelqu'un qui n'a aucun amour de cet univers et veut juste le faire coller à un militantisme progressiste bon teint (féminisme, minorités, bientôt LGBT...) avec la subtilité d'une truelle, de l'autre des projets menés par un/des passionné(s) de Star Wars qui a/ont compris son essence et veut/veulent étendre cet univers et en développer les personnages (tout en permettant de monétiser, faut pas oublier d'encaisser |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
hisvin |
Red face :o |
|
Message édité par brown paper bag le 27-12-2020 à 15:07:32 --------------- Eponyme |
hisvin |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
Et merci pour ce rappel pour éviter les generalites. Message édité par Rasthor le 27-12-2020 à 15:44:42 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |