| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:26:57 ![]() ![]() |
philipppe | J avais essayé et ça faisait un peu petite maison dans la prairie. Je vais retenter |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
philipppe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un western donc à part la prairie pas grand chose à voir avec les Ingalls --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
hisvin |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:56:38 ![]() ![]() |
konkissador | Fini Seven Seconds: ça donne un bon aperçu (réaliste?) du système judiciaire américain. Ca se touche un peu la nouille à l'avant dernier épisode avec un épisode quasiment intégralement consacré au procès. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 01-12-2020 à 19:40:50 |
clemstone | Terminé The 4400
|
Rasthor | Industry S01E04: c'était vraiment bien !!!! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-12-2020 à 00:52:46 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebastien | Je viens juste de la commencer, sur recommandation ici et ouais ça semble partir sur de belles bases. |
Shao-Bang Hater de haters | Je viens de finir la S2 de True Detective, et même si c'était un peu laborieux au niveau de la compréhension de l'enquête, j'ai vraiment bien aimé --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
La saison 1 commence sur les chapeaux et s’essouffle un peu sur la fin, alors que la saison 2 est en montée constante jusqu'au final. Et pour les fans de symbolique (spoil sur la fin):
Message édité par Rasthor le 03-12-2020 à 11:06:10 |
Shao-Bang Hater de haters | Bien vu pour la symbolique --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou | J'ai commencé newsroom, j'adore, le rythme mitraillette, les dialogues, olivia munn, j'ai quelques réserves sur des blagues potaches ou le côté donneur de leçon general... Et étant pour la semaine de 32 heures les voir bosser H24, 7/7 ça me stresse |
crapulor | J'ai fini la S01 de Godfather of Harlems.
|
nicko |
|
gp20 | L'affaire watts... Popopo ce documentaire sur la disparition d'une femme avec ses deux enfants. Netflix toujours au top sur les docs sur les affaires criminelles. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
hisvin | Fini Barbaren, c'était assez sympa même si très classique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il n'y a pas encore de date, mais on aura la saison deux en 2021, en principe. Message édité par brown paper bag le 04-12-2020 à 06:21:41 --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RedLabel |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
ingorang | Je suis à jour sur Line Of Duty, une excellente série avec des rebondissements dans les rebondissements |
Rasthor | VIKINGS Final Season – Official Trailer | Amazon Prime Video
|
Zipo Ours bipolaire | un peu déçu de Historia de un crimen: La búsqueda qui avait pourtant l'air prometteur ...
--------------- - mon feed-back |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Fini Banshee, super série. J'attaquerais Warrior donc plus tard. Message édité par keiji84 le 05-12-2020 à 04:16:26 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rasthor |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Fini Cheyenne et Lola. Sympa même si un peu trop lissé. Ca aurait pu être beaucoup plus noir. |
hido45 |
|
gnak |
Edit : d'après wikipedia oui en en effet. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-12-2020 à 14:48:05 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |