| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 18:22:23 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon je suis en retard mais j'aime beaucoup "Banshee", j'ai attaqué la saison 2. C'est grâce aux bonnes critiques spectateurs sur IMDB.com que j'ai tenté. Il y a quelque part une odeur de The Shield et Sons Of Anarchy tout en étant très différente sur cette série je trouve. Bref je suis fan. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 29-11-2020 à 18:25:23 |
Spaune Cordialement | De la bonne série bagarre / boobs / no brain
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gnak |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Industry: J'ai vu le 3, ca se laisse voir, un mélange doux/amer. Un petit cote Mr Robot par moment (en moins bien, je vous rassure), avec des persos dépressifs, une lumière grisâtre et la façon de cadrer avec des angles bizarre (genre les acteurs dans un coin de l’écran).
On est loin d'un Abdellatif Kechiche... Message édité par Rasthor le 29-11-2020 à 21:31:19 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 21:30:32 ![]() ![]() |
croustillou | J'ai matté "Rubicon" sur les conseils d'un Hfrien vu ici, bah merci c'était très bien, même si annulé la fin est acceptable |
Rasthor |
|
ingorang |
|
tombig Il est où mon avion? | Rien que pour la prestation de Donald Sutherland et Hugh Grant, elle vaut le coup |
Lugz • | Hello, il y a une série humoristique souvent évoquée ici dont le titre est une phrase ou truc du genre, je ne me souviens plus du nom, ce n'est pas HIMYM, ni TBBT. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | IASIP ? |
Lugz • | Ah voilà merci. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est particulier, je pense qu'on aime ou qu'on déteste |
Lugz • |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sur la forme c'est un digne successeur de Downton Abbey. Message édité par Toxin le 30-11-2020 à 17:06:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Autant regarder l'originale qui toujours excellente : Malcom in the middle. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 30-11-2020 à 19:04:21 |
Trezoster |
|
gnak | Le dernier Warrior d'ailleurs donne un sens à "D'après les écrits de Bruce Lee" dans le générique du début |
hisvin |
|
gnak | Oui la découverte et l'utilisation des nunchakus et le fameux signe de la main "Viens te battre" (qui avait déjà été fait je crois celui là) |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-11-2020 à 20:38:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cheesecake |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
hisvin |
CorB3n ッ |
roswellentongues |
ingorang |
|
berlo dubitatif |
+1, j'en garde un très bon souvenir aussi.
|
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |