| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message édité par Daphne le 10-11-2020 à 13:25:31 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:25:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | The Outsider n'est pas renouvelée par Hbo mais le studio qui l'a produit souhaite continuer sur une autre chaine
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
konkissador | Yellowstone: j'ai arrêté au milieu de la saison 2 par pur ennui.
Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 11-11-2020 à 09:45:03 |
Bruere | Les actrices vont changer en cours de saison 3 (passage à l'âge adulte), ça va être un sacré défi de trouver des actrices à la hauteur. |
philipppe | En effet. Mais ils ont déjà magnifiquement réussi entre les enfants et les ados/jeunes adultes.
Message édité par philipppe le 11-11-2020 à 16:35:33 |
Rasthor | Qui a regardé la série Anglais Industry (sur le milieu du trading) ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2020 à 18:10:50 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:48:30 ![]() ![]() |
nicko |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-11-2020 à 19:37:46 |
kaxxymo | Un conseil aux amateurs de séries animées adultes, Primal sur Canal+ séries (Adult swim). Oui j'arrive un an après mais au cas où. https://www.youtube.com/watch?v=co28PDKv2VY Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 11-11-2020 à 19:37:25 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
kaxxymo |
|
philipppe |
|
Rasthor |
|
kaxxymo |
|
nicko |
|
kaxxymo |
|
DK No pain, no gain |
|
Rasthor |
Effectivement, je pensais qu'ils avaient tout sorti tout d'un bloc, Netflix-style. Je viens de regarder, sympa effectivement. Par contre double-warnings, c'est bien du HBO: (vous pouvez cliquez sur ce spoiler si vous voulez, ce n'est pas important pour l'histoire):
(ne cliquez pas sur ce spoiler si vous n'avez pas encore vu l'episode):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2020 à 22:34:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce que j'aime avec ce topik, c'est que ça me fait découvrir des séries dont le sujet ne m'aurait a priori pas intéressé. Et ça fait parfois d'excellentes surprises.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mxpx ---- |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 12-11-2020 à 07:31:27 |
darkbeldin | Tiens tant qu'on parle de découverte, je suis tombé sur la première série Netflix égyptienne Paranormal. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-11-2020 à 08:05:50 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
teks9 8 ça suffit | Intéressant, tu regardes en VO ou en VF? Et si en VF, est-elle de bonne qualité? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
isotonique |
|
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
berlo dubitatif |
Merci du retour, ça fait plaisir d'en avoir parlé.
|
darkbeldin | Quand même plus glauque que Bosch Wallander, mais les différentes séries sont toutes de bonne qualité. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | WandaVision ce sera le 15 janvier
|
kaxxymo | Salto en décembre
|
philipppe | Ted lasso : feel good série. C est gentiment drôle. On voit bien que c est une série Apple : ils n ont pas fait semblant sur les placements de produits. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 22:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |