| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 00:21:35 ![]() ![]() |
ingorang |
Message édité par ingorang le 09-11-2020 à 05:56:18 |
tombig Il est où mon avion? | The Undoing, quelqu'un regarde? C'est très classique, Kidmann est entièrement refaite. |
darkbeldin | Perso j'attend que la diffusion soit terminé, c'est le genre de série ou je supporte pas d'attendre.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
kremlin biceps |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zguvus |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:56:19 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Si on aime Jonathan Cohen bien sûr. |
isotonique |
La version originale est meilleure https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61162507
|
shodaboy Sidekick | On sait t'as vu la version originale
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais la dernière saison de Shameless US commencera le 6 décembre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | Va falloir que Michael bascule gay pour la naissance d'une sixième saison. Plus de Tancredi au casting, donc.
Message cité 4 fois Message édité par Lugz le 09-11-2020 à 18:40:47 |
wincent |
|
Lugz • | C'est con en tout cas, c'est une série que j'aime beaucoup et j'ai été agréablement surpris par la dernière saison. |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | Billions est vraiment très bien, connais pas spécialement les autres. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-11-2020 à 20:03:14 |
ingorang |
mxpx ---- |
Lugz • |
|
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Limite cela je peux le comprendre, c'est juste l'explication qui me parait relativement fumeuse. |
berlo dubitatif |
+1, la meilleure. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 10-11-2020 à 13:37:36 |
Proust4 |
|
igo2001 |
|
Spaune Cordialement |
Heureusement que tu postes un redface, on a cru que tu etais sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-11-2020 à 11:07:20 |
mxpx ---- |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 10-11-2020 à 13:28:26 |
Daphne kernel panic | Perso j'attends la fin avant de continuer parce qu'en effet c'est un peu ennuyeux jusque là... Message édité par Daphne le 10-11-2020 à 13:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |