| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 26-10-2020 à 21:15:48 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:14:39 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
kaxxymo | Salto a acquis les droits pour la série Evil. Dommage, je l'aurai bien vu sur Netflix ou Amazon. J'ai bien aimé la saison 1 Message édité par kaxxymo le 26-10-2020 à 23:09:06 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Spaune Cordialement | La Flamme c'est mégacon, je me suis bien marré |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jmybgood PSN : jmybgood | J'ia vu que les retours etaient assez mitigés, mais comme c'est relativement court, ce sera pas une grosse perte de temps au pire. |
isotonique | Sauvés par le gong / Saved by the Bell 2020 - 25 novembre sur Peacock SVOD de NBC (nord amérique uniquement)
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:09:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | J'ai commencé la saison 3 de Casa de Papel, boudiou, tout est too much, bling bling, tape à l’œil, on dirait un pastiche des premières saisons |
teks9 8 ça suffit | Mandolorian S2 c'est vendredi pour rappel... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
philipppe | Assassin creed qui arrive sur Netflix. Message édité par philipppe le 27-10-2020 à 23:35:17 |
Dkiller |
|
DK No pain, no gain | de ouf |
roswellentongues |
shodaboy Sidekick |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
francis1256 |
|
ingorang | This is Us s05e01 en mode covid avec des Airhugs ... Message édité par ingorang le 28-10-2020 à 12:32:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poutrella Contributeur net | Lol la gueule de Mario lopez --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tpsfan | Il manque le meilleur |
tim-timmy | screech j'imagine ? Message édité par tim-timmy le 28-10-2020 à 16:40:27 |
Zipo Ours bipolaire |
philipppe |
kaxxymo | Brave New World est annulée
|
Sebastien | Ton lien est mort, on peut y voir de l'espoir ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-10-2020 à 09:16:35 |
isotonique |
Vous n'avez plus qu'a vous plonger dans la série originale américaine de 2012 Burning Love (3 saisons)
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 29-10-2020 à 10:03:37 |
spiderben25 | C'était dans cette série que j'ai découvert Adam Scott. Il est génial cet acteur, surtout dans Parks and Rec ! |
isotonique | Party down, quelle pépite comique cette série! |
philipppe |
|
Charles K | J'ai trouvé ça génial aussi, je l'ai enfilé en deux soirées et j'ai rien trouvé à reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-10-2020 à 13:35:13 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
philipppe |
|
gnak | Seven Seconds c'est du tout bon aussi. Il nous reste un épisode et c'est une très bonne série. |
rouergue | Je le note pour Unorthodoxe et The Queen's Gambit ! Il va bien falloir s'occuper pendant le confinement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |