| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
liliro | Mandalorian 202
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
darkbeldin | Et très court en plus, 36 minutes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | Oui No man's land vraiment pas mal, faut juste avoir le moral, c'est pas joyeux joyeux. Message édité par darkbeldin le 07-11-2020 à 07:36:32 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicko |
|
konkissador | Yellowstone S1: magnifique génial, des persos bien tiraillés de partout, un tyran et les enfants, ça fait vaguement penser à Succession bien que je trouve que Kevin Costner n'était pas forcément l'acteur idéal pour ce role. Après il s'en sort pas si mal. Des images magnifiques, une bonne bande son, bref c'était super.
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 07-11-2020 à 10:48:25 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 10:45:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
hisvin | C'est un peu la méthode KISS (Keep It Simple and Stupid) appliquée aux séries. Message édité par hisvin le 07-11-2020 à 15:51:17 |
Red face :o |
Daphne kernel panic | C'est un lonesome cowboy qui trouve un bébé magique. |
Pascal_974 | C’est Disney qui veut se faire un max de pognon avec une série Star Wars assez nulle. |
roswellentongues |
Mr blond A man needs a name | La fin de saison 3 de Yellowstone --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 22:22:01 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 08-11-2020 à 03:09:29 |
Jean-Kevain |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo - en pause - | J'ai terminé Helstrom (Hulu, 10 épisodes), il n'y a absolument rien à sauver, les acteurs/actrices font ce qu'ils peuvent mais cette histoire de possession est soporifique, tout est déjà vu et revu mille fois et il n'y a aucune réinvention ou pointe d'originalité. Ca tourne en rond après deux ou trois épisodes. C'est assez laid visuellement. A la limite je conseillerai plutôt Supernatural, Preacher, Outcast, L'exorciste ou Channel zero. Je ne doute pas une seconde que la série soit annulée. Message édité par kaxxymo le 08-11-2020 à 10:19:35 |
darkbeldin | Bon je continue a fortement recommander The good lord Bird c'est vraiment de la grosse qualitée, épisode 6 magnifique.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
isotonique |
Message édité par isotonique le 09-11-2020 à 09:06:29 |
kaxxymo - en pause - |
ingorang |
|
ingorang |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je sais qu'il existe un site qui donne les dates/heures/chaines de diffusion de toute les séries, j'arrive pas a retrouver qq1 sait ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2020 à 15:35:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ingorang |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Sinon, ca fait plus de deux ans que je cherchais un moyen légal de voir The Americans saison 6, c'est disponible en ce moment sur Amazon Prime. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Tiens en passant.....je suis le seul à avoir apprécié " Ils étaient dix " ( bon ok c'est diffusé sur SALTO --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
konkissador | Brassic: après un pilot monstrueux dans tous les sens du terme, bon faut s'accrocher un peu à son zlip pour l'anglais british, le reste des épisodes de la saison 1 est assez inégal.
Message édité par konkissador le 08-11-2020 à 17:59:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai bien aimé Dominic West dans Brassic, docteur nawak avec son vrai accent de Sheffield.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 08-11-2020 à 18:22:57 |
Sebastien |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |