Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61216615
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-11-2020 à 09:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est avec Gomorra que j'ai découvert la déco intérieure napolitaine.
Boudiou, ce traumatisme [:paulinealapage:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 09:31:37  profilanswer

n°61216720
treze
Posté le 03-11-2020 à 09:40:12  profilanswer

https://ecodelcinema.com/wp-content/uploads/2017/10/suburra4.jpghttps://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZjM4NjZlMjYtYWI4Yy00ZTA4LTk4YTgtZjc1MGI3NzY4MTMwXkEyXkFqcGdeQXVyMzM2NzgzNjM@._V1_.jpg
https://television.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/l_980x/public/suburra_201_unit_00167r.jpg?itok=4RK7dK-fhttps://pictures.betaseries.com/banners/episodes/327138/6049158.jpg

Le clan Anacleti

Message cité 1 fois
Message édité par treze le 03-11-2020 à 11:44:49

---------------
Made in Euskadi    4:20pm
n°61218040
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 03-11-2020 à 11:21:06  profilanswer

Fini Engrenages :sweat:  Une série française qu'elle était bien ( hormis le dénouement un peu rapide...).

Par contre, c'est con à dire pour une série que je trouve si bonne, c'est les acteurs... globalement, certains sont vraiment pas bons :o
Et puis, les personnages qui portent les mm tenues pendant plusieurs jours... c'est con mais ça fait tiquer... genre la jeune juge coquette, qui porte le mm haut deux jours de suite j'ai du mal à y croire...

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°61218279
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-11-2020 à 11:41:09  profilanswer

tu sais, quand ton boulot consiste à rester le cul sur uen chaise toute la journée, si tu te laves quotidiennement, tu peux porter le même haut deux jours sans que ça se sente :o

n°61218850
cheesecake
Posté le 03-11-2020 à 12:33:10  profilanswer

The Undoing ep 2 confirme que c’est une excellente série  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 03-11-2020 à 12:33:23
n°61219497
ingorang
Posté le 03-11-2020 à 13:33:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

The Undoing ep 2 confirme que c’est une excellente série  :love:

+1 tu as vraiment envie de connaitre la suite et tu te dis qu'il y anguille sous roche ...

n°61220174
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 03-11-2020 à 14:29:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu sais, quand ton boulot consiste à rester le cul sur uen chaise toute la journée, si tu te laves quotidiennement, tu peux porter le même haut deux jours sans que ça se sente :o

Certes :o
Mais les flics font pas que rester le cul sur une chaise d'un jour sur l'autre dans cette série.
Et ça colle pas trop avec l'image de la petite jeune juge.

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°61222192
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2020 à 17:19:22  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Fini Engrenages :sweat:  Une série française qu'elle était bien ( hormis le dénouement un peu rapide...).

Par contre, c'est con à dire pour une série que je trouve si bonne, c'est les acteurs... globalement, certains sont vraiment pas bons :o
Et puis, les personnages qui portent les mm tenues pendant plusieurs jours... c'est con mais ça fait tiquer... genre la jeune juge coquette, qui porte le mm haut deux jours de suite j'ai du mal à y croire...

C'est sur que c'est plus crédible quand les perso sont toujours parfaitement vêtus et ne portent jamais la même tenue :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61222597
ingorang
Posté le 03-11-2020 à 17:57:23  profilanswer

Une bonne nouvelle :

https://i.postimg.cc/JnSVCcLw/KLJw-Nz-ISLZ.png

n°61225674
kaxxymo
- en pause -
Posté le 03-11-2020 à 22:02:49  profilanswer

Castle Rock est annulée, dommage j'avais bien aimé la saison 2 (plus que la saison 1 que je trouvais bordélique)
https://twitter.com/J_M_Renault/sta [...] 12897?s=20

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 22:02:49  profilanswer

n°61235017
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-11-2020 à 13:50:41  profilanswer

Fini La Flamme.
Ca peut aller, plutôt agréable à regarder, et cela en sachant que je ne peux pas blairer l'acteur principal.
C'est parfois laborieux et déjà vu, mais j'ai souri plusieurs fois par épisode et deux ou trois moments m'ont fait rire

Spoiler :

Le moment Coluche/Bigard ("Il est mort Bigard ? Pour la profession, oui." )
avec Leïla Bekhti (Non, c'est trop tard Alexandra !)
et le frangin d'Anne (J'ai bien accroché avec lui mais je vais quand même poser une main courante.)
J’en oublie sans doute d'autres...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61235840
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 04-11-2020 à 14:50:34  profilanswer

Autre moment WTF dans La Flamme

Spoiler :

La Jean Guile !

Message édité par jmybgood le 04-11-2020 à 14:52:05
n°61239981
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-11-2020 à 20:12:04  profilanswer

c'est marrant sur le site de replay de FR2 on a pu regarder la saison 4 de Dix pour cent en entier, même les épisodes pas encore diffusés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 04-11-2020 à 20:12:15

---------------
- mon feed-back
n°61241038
Pascal_974
Posté le 04-11-2020 à 21:30:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Castle Rock est annulée, dommage j'avais bien aimé la saison 2 (plus que la saison 1 que je trouvais bordélique)
https://twitter.com/J_M_Renault/sta [...] 12897?s=20

Oh non ! J’aimais bien cette série  :sweat:

n°61245254
kamibus
Posté le 05-11-2020 à 10:19:12  profilanswer

Zipo a écrit :

c'est marrant sur le site de replay de FR2 on a pu regarder la saison 4 de Dix pour cent en entier, même les épisodes pas encore diffusés :D

J'ai bien aimé le final.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°61248929
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2020 à 15:51:41  profilanswer

le chien  [:croustillou:1]

---------------
rm -rf internet/
n°61255663
gnak
Posté le 06-11-2020 à 07:50:50  profilanswer

On vient de terminer les 4 saisons de Cardinal, John et Lise vont nous manquer. Très bonne série et légèrement différente de ce que l’on a l’habitude de voir en cop show vs serial killer, plus crue plus dure, probablement dû au fait que c’est une série canadienne avec en plus les décors naturels du nord de l’Ontario. A voir sur Canal séries.

n°61255670
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-11-2020 à 07:52:45  profilanswer

n°61256497
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-11-2020 à 09:30:03  profilanswer

Pour les nostalgiques de "Papa Poule", une passionnée a organisé une grande visio-conférence entre les acteurs, il y a quelques jours, pour les exacts 40 ans de la 1ère diffusion de la série : https://www.youtube.com/watch?v=MGS [...] e=emb_logo

Le blog de la passionnée : http://lescopainsd-abord.over-blog [...] 25268.html

[:k-i]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61257132
isotonique
Posté le 06-11-2020 à 10:11:03  profilanswer

Reprise des soirées sitcoms sur les networks US

Comme attendu B Positive (voir page précédente) c'est très faible. Thomas Middleditch a exactement le même perso que dans Silicon Valley: angoissé, peureux, limite baigayant .. Pas très intérressant (pour lui, pour les spectateurs)  
Un vrai fou rire avec la chanson d'attente téléphonique de la banque d'organes.

Mom et Superstore démarrent respectivement leur 8ème et 6ème saison avec un challenge extraordinaire à savoir départ de leur perso féminin principal (respectivement Anna Faris et America Ferrera)
Les deux premiers ép de Superstore s'en sortent avec brio et sont excellents: rires, larmes et coronavirus, tout est très bon.

Reprise de Mom et Young Sheldon: pas vus.

Message édité par isotonique le 06-11-2020 à 10:11:23
n°61257548
Slayne
Yaouchhh
Posté le 06-11-2020 à 10:37:52  profilanswer

Fini le jeu de la dame ( queen's gambit)
Dans l'ensemble très agréable à suivre, bonne réalisation, très bien joué. Je regrette pas d'avoir suivi mais quelques points me chiffonnent

Spoiler :

- Peu de surprise en général dans le scénar. Elle gagne elle gagne elle gagne etc ... sauf contre le russe, et on se doute dès la moitié de saison qu'elle le battra en fin de saison en Russie.
- Autre truc bizarre : le traitement des addictions. Ca semble être un thème aussi central que les échecs dans la série, et il est aussi survolé que les échecs  :o Au début c'est limite présenté comme un super pouvoir (pilules bleus), ensuite ça passe en second plan au milieu de la série, puis à l'avant dernier épisode tout d'un coup ça devient un énorme problème sans qu'on sache trop pourquoi (lorsqu'elle revient de Paris elle est plutôt en forme malgré sa défaite, s'occupe de sa baraque, et pouf 2 minutes après c'est un déchet qui gerbe dans ses coupes). Puis dans le dernier épisode elle s'en sort aussi vite qu'elle est tombée dedans, grâce au soutient de ses super copains. Il y a quelques références par ci par là laissant entendre qu'elle est connus pour être colérique/alcoolique/etc, mais dans la série on a quasiment jamais cet aspect, hormis l'avant dernier épisode c'est toujours ultra propret, elle est toujours parfaitement sapée, s'énerve/stress rarement, a l'air d'être complètement en maitrise, qu'elle ait ses pilules ou non. On est très loin de la descente aux enfers à la Requiem for a dream, et j'ai l'impression que la série rate un peu le coche de ce point là.  

Message cité 2 fois
Message édité par Slayne le 06-11-2020 à 10:38:58
n°61257943
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-11-2020 à 11:01:48  profilanswer

Slayne a écrit :

Dans l'ensemble très agréable à suivre, bonne réalisation, très bien joué. Je regrette pas d'avoir suivi mais quelques points me chiffonnent

Spoiler :

- Peu de surprise en général dans le scénar. Elle gagne elle gagne elle gagne etc ... sauf contre le russe, et on se doute dès la moitié de saison qu'elle le battra en fin de saison en Russie.
- Autre truc bizarre : le traitement des addictions. Ca semble être un thème aussi central que les échecs dans la série, et il est aussi survolé que les échecs  :o Au début c'est limite présenté comme un super pouvoir (pilules bleus), ensuite ça passe en second plan au milieu de la série, puis à l'avant dernier épisode tout d'un coup ça devient un énorme problème sans qu'on sache trop pourquoi (lorsqu'elle revient de Paris elle est plutôt en forme malgré sa défaite, s'occupe de sa baraque, et pouf 2 minutes après c'est un déchet qui gerbe dans ses coupes). Puis dans le dernier épisode elle s'en sort aussi vite qu'elle est tombée dedans, grâce au soutient de ses super copains. Il y a quelques références par ci par là laissant entendre qu'elle est connus pour être colérique/alcoolique/etc, mais dans la série on a quasiment jamais cet aspect, hormis l'avant dernier épisode c'est toujours ultra propret, elle est toujours parfaitement sapée, s'énerve/stress rarement, a l'air d'être complètement en maitrise, qu'elle ait ses pilules ou non. On est très loin de la descente aux enfers à la Requiem for a dream, et j'ai l'impression que la série rate un peu le coche de ce point là.  

Eh oui, cette série manque cruellement de gore, de twist, de viols, de meurtres, de super-pouvoirs... Peut-être parce qu'elle est basée sur un roman du début des années 80 où il n'y avait pas cette frénésie de faire du sensationnel cheap. On avait une histoire, et on s'y tenait, on n'avait pas forcément besoin de faire du manichéisme "disneyen" ou de psychologie à la Ryan Murphy où tout doit être souligné au Stabilo

n°61258421
Slayne
Yaouchhh
Posté le 06-11-2020 à 11:38:57  profilanswer

tombig a écrit :

Eh oui, cette série manque cruellement de gore, de twist, de viols, de meurtres, de super-pouvoirs... Peut-être parce qu'elle est basée sur un roman du début des années 80 où il n'y avait pas cette frénésie de faire du sensationnel cheap. On avait une histoire, et on s'y tenait, on n'avait pas forcément besoin de faire du manichéisme "disneyen" ou de psychologie à la Ryan Murphy où tout doit être souligné au Stabilo

Waa l'agression qui vient de nulle part  :o Bref.
Bah soit le roman est justement du manichéisme dysneyen comme tu dis, soit il a été mal retranscrit sur le point dont je parle (ce qui est possible, c'est plus difficile de reproduire à l'image, surtout quand tu as choisis une actrice tout mimi qu'il faut pas trop abimé  :o ).

n°61258649
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-11-2020 à 11:52:39  profilanswer

Slayne a écrit :

Spoiler :

- Autre truc bizarre : le traitement des addictions. Ca semble être un thème aussi central que les échecs dans la série, et il est aussi survolé que les échecs :o Au début c'est limite présenté comme un super pouvoir (pilules bleus), ensuite ça passe en second plan au milieu de la série, puis à l'avant dernier épisode tout d'un coup ça devient un énorme problème sans qu'on sache trop pourquoi (lorsqu'elle revient de Paris elle est plutôt en forme malgré sa défaite, s'occupe de sa baraque, et pouf 2 minutes après c'est un déchet qui gerbe dans ses coupes). Puis dans le dernier épisode elle s'en sort aussi vite qu'elle est tombée dedans, grâce au soutient de ses super copains. Il y a quelques références par ci par là laissant entendre qu'elle est connus pour être colérique/alcoolique/etc, mais dans la série on a quasiment jamais cet aspect, hormis l'avant dernier épisode c'est toujours ultra propret, elle est toujours parfaitement sapée, s'énerve/stress rarement, a l'air d'être complètement en maitrise, qu'elle ait ses pilules ou non. On est très loin de la descente aux enfers à la Requiem for a dream, et j'ai l'impression que la série rate un peu le coche de ce point là.

J'ai adoré la série, très bonne sur la forme, on s'y sent bien et Anya Taylor-Joy assure vraiment (comme le reste du cast).

Mais comme toi, je trouve la série légère sur les deux points que tu abordes, la partie addiction m'a un peu laissée sur ma faim (sans aucune volonté que ça tombe dans le trash pour autant).

n°61260844
darkbeldin
Posté le 06-11-2020 à 14:58:57  profilanswer

Oh les cons, ils reboot Walker avec Jared Padalecki  [:crazydrummergeek]

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°61260866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2020 à 15:00:23  profilanswer

Dieu s'appelle Chuck dans Supernatural, et il va le tataner  [:danid789:6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61261067
spiderben2​5
Posté le 06-11-2020 à 15:12:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a vu Duncanville ici ?
Je suis habituellement pas super fan des séries d'animation (à part les Simpsons et Rick & Morty), mais quand je vois que ça été écrit par Amy Poehler (Parks and Rec) ça m'intrigue...

n°61261109
gnak
Posté le 06-11-2020 à 15:15:35  profilanswer

Walker c'était quand même de la série bien daubée, un peu comme tout ce qui se faisait dans les 80's debut 90's et pourtant j'ai connu cette période avec la 5 de Berlusconi et ces "fameux" Supercopter, Cours après moi sheriff, K2000 et autres mais bon ça volait vraiment pas haut :D

n°61261146
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2020 à 15:18:14  profilanswer

gnak a écrit :

Walker c'était quand même de la série bien daubée, un peu comme tout ce qui se faisait dans les 80's debut 90's et pourtant j'ai connu cette période avec la 5 de Berlusconi et ces "fameux" Supercopter, Cours après moi sheriff, K2000 et autres mais bon ça volait vraiment pas haut :D

les dimanches après midi Walker + Sept à la maison  [:zoophilhish]  :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61261419
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-11-2020 à 15:37:48  profilanswer

Chuck Norris > all. [:- mandrill -:3]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61261601
Daphne
kernel panic
Posté le 06-11-2020 à 15:49:49  profilanswer

Je me tapais Walker tous les dimanches chez Mémé (quand y'avait pas la F1...) ben je peux vous dire que le Chuck Norris il manquait crever à chaque épisode et s'il avait pas ses sidekicks pour le sauver la série aurait fait une demi-saison :o

n°61261616
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-11-2020 à 15:51:03  profilanswer

gnak a écrit :

Cours après moi sheriff

Shérif fais-moi peur [:aloy] Ce vieux truc de redneck [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°61261634
nebulus83
Posté le 06-11-2020 à 15:52:29  profilanswer

gnak a écrit :

Sheriff fais moi peur plutot non ?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°61262189
berlo
dubitatif
Posté le 06-11-2020 à 16:32:57  profilanswer

Après Molloch, j'ai regardé Kidnapping, série passé sur Arte (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019890/kidnapping/)

Série européene entre Dannemark, Pologne et France L'histoire est pas mal, on voit un peu venir le coup, mais bon, c'est original l'histoire des bébés volés.
En VF c'est beau de voir tous le monde se parler et se comprendre dans la même langue et bizarre le choix de Charlotte Rampling pour jouer le flic français :o

Quelqu'un a regardé d'autres séries d'Arte, notamment "No man's land" et "La gifle" ?

Faut pas rater "Hatufim" et "The Killing", pour ceux qui n'ont pas vu, bonnes séries les 2

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 06-11-2020 à 19:31:06
n°61262330
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-11-2020 à 16:43:31  profilanswer

Fini Jett.
Ah bah, il y a avait du cul... et pas qu'un peu : on voit tout  [:clooney2]  
On peut presque la qualifier de polar érotique. Je me dis que ma vie est bien terne si ailleurs dans le monde les nanas se mettent à poil et baisent aussi facilement  [:sent mal_homme:2]  
Éros et Thanatos car la série est assez violente également.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça pas mal et assez stylisé avec l'emploi de la couleur. Je suis moins fan du scénario, et de l'emploi des flashbacks (je n'aime pas les flashbacks).
J'aime bien la relation de l'homme de main et de la femme du gardien de prison. Les autres personnages répondent, eux, aux clichés du genre.
Ca se termine assez abruptement car ça ouvre sur une suite qui, sauf erreur, ne se fera pas.
Dommage pour Carla Gugino.
Je me souviens (mais peut-être suis-je le seul) qu'une autre série avec elle, Threshold (une sorte de XFiles avec pas mal d'action), avait été annulée également après une première saison.
Dernièrement, je l'ai vue dans San Andreas : une bien belle merde (le film, pas l'actrice).

Message édité par Sanglier le 06-11-2020 à 16:44:40

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61262993
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-11-2020 à 17:37:51  profilanswer

Tu peux regarder Briarpatch si tu aimes le style (beaucoup moins de cul)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61263350
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2020 à 18:09:28  profilanswer

gnak a écrit :

c'est le titre canadien ca, en france c'etait "sheriff fait moi peur" [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61263445
gnak
Posté le 06-11-2020 à 18:19:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Shérif fais-moi peur [:aloy] Ce vieux truc de redneck [:joce]

nebulus83 a écrit :

Sheriff fais moi peur plutot non ?

Ah oui. Pour dire à quel point ce truc m'a pas marqué :D

n°61263480
Daphne
kernel panic
Posté le 06-11-2020 à 18:22:40  profilanswer

Cours après moi Shérif c'est surtout un film de binouze avec Burt Reynolds

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)