| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:31:37 ![]() ![]() |
treze |
Message cité 1 fois Message édité par treze le 03-11-2020 à 11:44:49 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Fini Engrenages --------------- The only survivor of the national peoples gang |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu sais, quand ton boulot consiste à rester le cul sur uen chaise toute la journée, si tu te laves quotidiennement, tu peux porter le même haut deux jours sans que ça se sente |
cheesecake | The Undoing ep 2 confirme que c’est une excellente série Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 03-11-2020 à 12:33:23 |
ingorang |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang | Une bonne nouvelle :
|
kaxxymo - en pause - | Castle Rock est annulée, dommage j'avais bien aimé la saison 2 (plus que la saison 1 que je trouvais bordélique)
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:02:49 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | Autre moment WTF dans La Flamme
Message édité par jmybgood le 04-11-2020 à 14:52:05 |
Zipo Ours bipolaire | c'est marrant sur le site de replay de FR2 on a pu regarder la saison 4 de Dix pour cent en entier, même les épisodes pas encore diffusés Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 04-11-2020 à 20:12:15 --------------- - mon feed-back |
Pascal_974 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kalymereau This is not a method | le chien --------------- rm -rf internet/ |
gnak | On vient de terminer les 4 saisons de Cardinal, John et Lise vont nous manquer. Très bonne série et légèrement différente de ce que l’on a l’habitude de voir en cop show vs serial killer, plus crue plus dure, probablement dû au fait que c’est une série canadienne avec en plus les décors naturels du nord de l’Ontario. A voir sur Canal séries. |
cramus Un papy chez les jeunes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour les nostalgiques de "Papa Poule", une passionnée a organisé une grande visio-conférence entre les acteurs, il y a quelques jours, pour les exacts 40 ans de la 1ère diffusion de la série : https://www.youtube.com/watch?v=MGS [...] e=emb_logo
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
isotonique | Reprise des soirées sitcoms sur les networks US
Message édité par isotonique le 06-11-2020 à 10:11:23 |
Slayne Yaouchhh | Fini le jeu de la dame ( queen's gambit)
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 06-11-2020 à 10:38:58 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais comme toi, je trouve la série légère sur les deux points que tu abordes, la partie addiction m'a un peu laissée sur ma faim (sans aucune volonté que ça tombe dans le trash pour autant). |
darkbeldin | Oh les cons, ils reboot Walker avec Jared Padalecki --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore | Dieu s'appelle Chuck dans Supernatural, et il va le tataner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spiderben25 | Est-ce que quelqu'un a vu Duncanville ici ?
|
gnak | Walker c'était quand même de la série bien daubée, un peu comme tout ce qui se faisait dans les 80's debut 90's et pourtant j'ai connu cette période avec la 5 de Berlusconi et ces "fameux" Supercopter, Cours après moi sheriff, K2000 et autres mais bon ça volait vraiment pas haut |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
asu5 Hater à temps plein | Chuck Norris > all. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Daphne kernel panic | Je me tapais Walker tous les dimanches chez Mémé (quand y'avait pas la F1...) ben je peux vous dire que le Chuck Norris il manquait crever à chaque épisode et s'il avait pas ses sidekicks pour le sauver la série aurait fait une demi-saison |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
berlo dubitatif | Après Molloch, j'ai regardé Kidnapping, série passé sur Arte (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019890/kidnapping/) Série européene entre Dannemark, Pologne et France L'histoire est pas mal, on voit un peu venir le coup, mais bon, c'est original l'histoire des bébés volés. Quelqu'un a regardé d'autres séries d'Arte, notamment "No man's land" et "La gifle" ? Faut pas rater "Hatufim" et "The Killing", pour ceux qui n'ont pas vu, bonnes séries les 2 Message cité 1 fois Message édité par berlo le 06-11-2020 à 19:31:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Jett.
Message édité par Sanglier le 06-11-2020 à 16:44:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux regarder Briarpatch si tu aimes le style (beaucoup moins de cul) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gnak |
|
Daphne kernel panic | Cours après moi Shérif c'est surtout un film de binouze avec Burt Reynolds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |