| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Gourmet est bon, mais il ne force pas sa nature non plus. Et d'autres le sont moins. Gros problème de montage, surtout : il y avait assez de matière pour faire un film de deux heures, pas une série de six heures. On les voit passer, les six heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, je ne sais même pas pourquoi je les ai appelés hackers --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nakata frog game |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 01-11-2020 à 09:25:54 |
CorB3n ッ | Ha si si Yellowstone il faut que tu regardes. Superbe série ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pilef | The Mandalorian S02E01, Jon Favreau toujours à l’écriture |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:34:48 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kaxxymo - en pause - | Tiens Rectify d'ailleurs c'est où qu'on peut la revoir ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2020 à 10:08:51 |
gnak | Je ne sais pas si c'est très pertinent justwatch, je cherchais la série Condor et il ne la trouve pas du tout. Ou alors c'est moi qui merdouille. |
CorB3n ッ | TVTime c'est la b@se --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo - en pause - | je n'ai pas de compte tvtime, je suis sur trakt.tv
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
gnak |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Headspace |
|
maugani |
Rattraper son retard sur les classiques, c'est prendre du retard sur les nouveautés. Sinon putain The Rookie saison 2, limite on parlerait de vaisseaux spatiaux au prochain épisode que je ne serai pas surpris. Message édité par maugani le 01-11-2020 à 13:45:54 |
Dkiller |
|
nakata frog game | Ma femme me demande s'il y a d'autres séries dans l'esprit d'Escape at Dannemora. On a vu les 2 premiers épisodes, j'accroche bien, mais elle encore plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 01-11-2020 à 14:56:28 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
shodaboy Sidekick |
|
gp20 | The Act oui avec rosanna Arquette. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Je drop Barbaren après le 3 épisode, je n'accroche pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Si on je viens de me faire tardivement 22.11.63, que j'ai beaucoup appréciée. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
nakata frog game |
shodaboy Sidekick |
|
nakata frog game |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Encore une belle surprise grâce à ce topik.
Message édité par 3615Buck le 01-11-2020 à 23:04:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-11-2020 à 08:11:31 |
joams |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |