Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  3900  3901  3902  3903  3904  3905
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61190498
nicko
Posté le 31-10-2020 à 16:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ingorang a écrit :

un résumé de la critique de Télérama sur On The Rocks :

"On the Rocks” de Sofia Coppola sur Apple TV+ : un cocktail fade sauvé par Bill Murray ...
C’est un peu poussif, pas toujours bien ficelé. Heureusement, il y a Bill Murray, comme toujours impayable, poursuivant son travail de variation sur sa mine de Droopy."

J'adore Bill Murray, je vais sûrement le regarder du coup.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 16:57:21  profilanswer

n°61190552
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-10-2020 à 17:03:06  profilanswer

berlo a écrit :

Fini aussi, j'ai bien aimé l'ambiance, bonne petite série pour moi. Olivier Gourmet joue vraiment bien.
La dénonce sociale est secondaire, j'ai rien remarqué de risible la-dessus.

Gourmet est bon, mais il ne force pas sa nature non plus. Et d'autres le sont moins. Gros problème de montage, surtout : il y avait assez de matière pour faire un film de deux heures, pas une série de six heures. On les voit passer, les six heures.
Critique sociale risible car jamais vraiment démontrée par l'image ou par le comportement des personnages, leur rapport à leur milieu : belles villas, belle nature avec des belles vues sur l'océan, cité HLM clean avec dealers pas trop ethniques pour pas choquer, journal local avec les moyens d'une grosse rédaction, hôpital psychiatrique pareil. Si tu fais une critique des problèmes sociaux (même secondaire, la critique), t'essaye au moins de les peindre. Sinon, ça fait bobo qui parle dans le vent.
Le discours des hackers fait polycopié sans âme et sans substance.
Quant au cœur même du mystère, c'est pas développé de manière pertinente et efficace.
Ce n'est pas irregardable mais, au final, j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61192063
berlo
dubitatif
Posté le 31-10-2020 à 19:15:07  profilanswer

Je ne me rappelle même pas avoir vu de hackers [:p'tit soleil:4]

Oui c'est sûr, ce n'est pas parfait, mais c'est original, on ne comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il va se passer. C'est une fiction, vu ce qu'il s'y passe, ce n'est pas étonnant que le reste ne colle pas à la réalité, ça n'aurait pas apporté grand chose à l'intrigue que ça soit plus réaliste. Gourmet à un jeu naturel c'est son point fort pour moi, et puis vu l'histoire du personnage, c'est un peu normal qu'il fasse blasé.

J'ai moins perdu mon temps que devant The Boys saison 2, vu juste avant, par exemple. Pourtant j'y ai perçu une critique de la société américaine. Les puissants qui tirent les ficelles, la communication et les apparences qui couvrent tout. Mais à la finale c'est trop américain et ça me saoule au bout d'un moment leurs délires.

n°61192498
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-10-2020 à 19:54:56  profilanswer

berlo a écrit :

Je ne me rappelle même pas avoir vu de hackers [:p'tit soleil:4]

Oui c'est sûr, ce n'est pas parfait, mais c'est original, on ne comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il va se passer. C'est une fiction, vu ce qu'il s'y passe, ce n'est pas étonnant que le reste ne colle pas à la réalité, ça n'aurait pas apporté grand chose à l'intrigue que ça soit plus réaliste. Gourmet à un jeu naturel c'est son point fort pour moi, et puis vu l'histoire du personnage, c'est un peu normal qu'il fasse blasé.

J'ai moins perdu mon temps que devant The Boys saison 2, vu juste avant, par exemple. Pourtant j'y ai perçu une critique de la société américaine. Les puissants qui tirent les ficelles, la communication et les apparences qui couvrent tout. Mais à la finale c'est trop américain et ça me saoule au bout d'un moment leurs délires.

Oui, je ne sais même pas pourquoi je les ai appelés hackers  [:persons pr0ject:1]  
C'est des sortes d'antifas, teufeurs...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61195477
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 08:24:04  profilanswer

ingorang a écrit :

Vu le confinement , vous avez des marathons séries à faire ? , moi je finis Six Feet Under et après The Wire pendant le premier confinement je me lance ensuite dans Treme

Reste sur Treme, c'est très bien [:t_faz:1]  

Sinon Deadwood, The Leftovers, Big Love, Yellowstone...

n°61195491
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-11-2020 à 08:28:59  profilanswer

joams a écrit :

tu t es égaré dans une faille spacio-temporelle  [:emmett8] ?

Absolument pas :D
J'ai acquis pas mal d'intégrales au fil des années, il m'a fallu du temps pour rattraper mon retard sur les "classiques" :D
J'ai encore l'intégrale de The Wire neuve sous blister sur l'étagère qui y passera un jour aussi. Et je viens de m'acheter l'intégrale de Mad Men.

Suite à ça, je devrais être à peu près à jour sur ce que je voulais voir.
Mais entre les nouveautés qui sortent, les séries que je suis déjà et qui sont encore en cours (même si ça a pas mal diminué ces derniers temps avec l'arrêt/la fin de nombreuses séries parmi mes favorites), finir une intégrale ça prend du temps (X-Files et ses 11 saisons de 25 épisodes OMG  [:ghostpast:1] )

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°61195610
CorB3n
Posté le 01-11-2020 à 09:07:23  profilanswer

nakata a écrit :

Reste sur Treme, c'est très bien [:t_faz:1]  

Sinon Deadwood, The Leftovers, Big Love, Yellowstone...

L'idée géniale, le mec va jamais se remettre du confinement après l'avoir finie  :lol:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61195684
ingorang
Posté le 01-11-2020 à 09:25:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

L'idée géniale, le mec va jamais se remettre du confinement après l'avoir finie  :lol:

Surtout que Leftovers je l'ai déjà vu et qu'il est dans mon top 3 avec The Shield et Rectify ...
Je suis dans les trois derniers épisodes de Six Feet Under et l'ambiance n'est pas trop à la joie ...
Big Love j'ai pas accroché , Deadwood génial  et Yellowstone ?! les critiques de Telerama et Metacritic me donnent pas envie ...

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 01-11-2020 à 09:25:54
n°61195709
CorB3n
Posté le 01-11-2020 à 09:29:21  profilanswer

Ha si si Yellowstone il faut que tu regardes. Superbe série !

---------------
n°61195746
pilef
Posté le 01-11-2020 à 09:34:48  profilanswer

The Mandalorian S02E01, Jon Favreau toujours à l’écriture  [:bibliophage:2]  

Donc un héros qui fait toujours n’importe quoi et qui s’en sort grace à sa plot armure [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 09:34:48  profilanswer

n°61195877
bastinho
Posté le 01-11-2020 à 09:56:26  profilanswer

ingorang a écrit :

Surtout que Leftovers je l'ai déjà vu et qu'il est dans mon top 3 avec The Shield et Rectify ...
Je suis dans les trois derniers épisodes de Six Feet Under et l'ambiance n'est pas trop à la joie ...
Big Love j'ai pas accroché , Deadwood génial et Yellowstone ?! les critiques de Telerama et Metacritic me donnent pas envie ...

Cette chance :love:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°61195931
kaxxymo
- en pause -
Posté le 01-11-2020 à 10:02:40  profilanswer

Tiens Rectify d'ailleurs c'est où qu'on peut la revoir ?
Zut !
https://www.justwatch.com/fr/serie/rectify

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 01-11-2020 à 10:08:51
n°61196002
gnak
Posté le 01-11-2020 à 10:13:28  profilanswer

Je ne sais pas si c'est très pertinent justwatch, je cherchais la série Condor et il ne la trouve pas du tout. Ou alors c'est moi qui merdouille.

n°61196083
CorB3n
Posté le 01-11-2020 à 10:25:22  profilanswer

TVTime c'est la b@se

---------------
n°61196223
kaxxymo
- en pause -
Posté le 01-11-2020 à 10:45:03  profilanswer

je n'ai pas de compte tvtime, je suis sur trakt.tv

n°61196233
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 01-11-2020 à 10:45:44  profilanswer

Tiens, qui regarde The Right Stuff ?

n°61196234
gnak
Posté le 01-11-2020 à 10:45:49  profilanswer

Tvtime te dit où une série est diffusée en France ?

n°61196533
CorB3n
Posté le 01-11-2020 à 11:24:18  profilanswer

gnak a écrit :

Tvtime te dit où une série est diffusée en France ?

Ça te dit sur quoi elle est diffusée tout court, par exemple HBO pour Canal
Pas sûr que ça te sorte du TF1 ou C+ pour une série non FR

---------------
n°61197262
Headspace
Posté le 01-11-2020 à 12:55:01  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est si bien que ça Le Jeu de la dame ? Je vois des notes de fou sur MovieBase.

J'ai zappé au bout de 30 minutes.

Mais je crois que je n'aime plus les séries, je dois pas être objectif.

6 mois que je cherche en vain un truc de qualité à binger  :(

n°61197692
maugani
Posté le 01-11-2020 à 13:44:36  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Absolument pas :D
J'ai acquis pas mal d'intégrales au fil des années, il m'a fallu du temps pour rattraper mon retard sur les "classiques" :D
J'ai encore l'intégrale de The Wire neuve sous blister sur l'étagère qui y passera un jour aussi. Et je viens de m'acheter l'intégrale de Mad Men.

Suite à ça, je devrais être à peu près à jour sur ce que je voulais voir.
Mais entre les nouveautés qui sortent, les séries que je suis déjà et qui sont encore en cours (même si ça a pas mal diminué ces derniers temps avec l'arrêt/la fin de nombreuses séries parmi mes favorites), finir une intégrale ça prend du temps (X-Files et ses 11 saisons de 25 épisodes OMG [:ghostpast:1] )

Rattraper son retard sur les classiques, c'est prendre du retard sur les nouveautés.

Sinon putain The Rookie saison 2, limite on parlerait de vaisseaux spatiaux au prochain épisode que je ne serai pas surpris.

Message édité par maugani le 01-11-2020 à 13:45:54
n°61198363
Dkiller
Posté le 01-11-2020 à 14:35:00  profilanswer

pilef a écrit :

The Mandalorian S02E01, Jon Favreau toujours à l’écriture [:bibliophage:2]

Donc un héros qui fait toujours n’importe quoi et qui s’en sort grace à sa plot armure [:prozac]

C'est une série pour les enfants/ados  [:heow]

n°61198553
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 14:49:37  profilanswer

Ma femme me demande s'il y a d'autres séries dans l'esprit d'Escape at Dannemora. On a vu les 2 premiers épisodes, j'accroche bien, mais elle encore plus.

n°61198574
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-11-2020 à 14:52:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est une série pour les enfants/ados  [:heow]

Passé l'effet nostalgie, décors, costumes et univers étendu, c'est vraiment de la grosse daube mal écrite et sans aucun intérêt.
Il y avait quelques épisodes potables dans la S1, mais dans l'ensemble c'est d'une platitude et d'un ennui total.

---------------
Eponyme
n°61198598
gp20
Posté le 01-11-2020 à 14:54:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ma femme me demande s'il y a d'autres séries dans l'esprit d'Escape at Dannemora. On a vu les 2 premiers épisodes, j'accroche bien, mais elle encore plus.

Prison Break  :D  :lol:  

Tente The CRy, c'est tiré d'une histoire vraie, j'ai bien aimé l'hyper réalisme... Même si les sujets n'ont rien à voir avec l'évasion d'une prison (mais il y a une actrice en commun, l'employée de prison)

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 01-11-2020 à 14:56:28

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61200087
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-11-2020 à 18:17:07  profilanswer

nakata a écrit :

gp20 a écrit :

Prison Break  :D  :lol:  

Tente The CRy, c'est tiré d'une histoire vraie, j'ai bien aimé l'hyper réalisme... Même si les sujets n'ont rien à voir avec l'évasion d'une prison (mais il y a une actrice en commun, l'employée de prison)

Tu parlerais pas plutôt de The Act ?  Avec en effet Rosanna Arquette, car oui je plussoie en plus c'est parfaitement dans le thème du confinement  :o  

Ceci dit the cry ça pas l'air mal non plus  

Dans le genre mini série inspiré d'une histoire vraie j'ai  
dirty john pitch digne d'un telefilm m6 mais gros casting donc why not pour mme  
manhunt unabomber pour l'aspect chasse à l'homme et cabane dans les bois  
american crime story. sur l'affaire OJ simpson. La saison 2 est dispensable semble-t-il(pas vu ) tous comme les 2 précitées en fait.  
et je rajoute pour lorgner plus sur le coté politique que purement fait divers :  
kalifat
when they see us

n°61200513
gp20
Posté le 01-11-2020 à 19:07:23  profilanswer

The Act oui avec rosanna Arquette.  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61200514
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-11-2020 à 19:07:25  profilanswer

Je drop Barbaren après le 3 épisode, je n'accroche pas :/

pourtant 'cest vraiment mon délire normalement mais là je trouve ça hyper fade.

n°61202669
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-11-2020 à 22:03:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tiens Rectify d'ailleurs c'est où qu'on peut la revoir ?
Zut !
https://www.justwatch.com/fr/serie/rectify

Cette série :love:

Si on je viens de me faire tardivement 22.11.63, que j'ai beaucoup appréciée.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61202753
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 22:12:18  profilanswer

shodaboy a écrit :

Tu parlerais pas plutôt de The Act ?  Avec en effet Rosanna Arquette, car oui je plussoie en plus c'est parfaitement dans le thème du confinement  :o  

Ceci dit the cry ça pas l'air mal non plus  

Dans le genre mini série inspiré d'une histoire vraie j'ai  
dirty john pitch digne d'un telefilm m6 mais gros casting donc why not pour mme  
manhunt unabomber pour l'aspect chasse à l'homme et cabane dans les bois  
american crime story. sur l'affaire OJ simpson. La saison 2 est dispensable semble-t-il(pas vu ) tous comme les 2 précitées en fait.  
et je rajoute pour lorgner plus sur le coté politique que purement fait divers :  
kalifat
when they see us

Quand je parlais de série dans le même genre, je pensais surtout à des trucs qui se passent dans le trou du cul de l'Amérique avec des losers et des gueules patibulaires. Un peu comme Fargo ou On becoming a god... (mais que j'ai déjà vu, du coup)

n°61202808
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-11-2020 à 22:16:47  profilanswer

nakata a écrit :

Quand je parlais de série dans le même genre, je pensais surtout à des trucs qui se passent dans le trou du cul de l'Amérique avec des losers et des gueules patibulaires. Un peu comme Fargo ou On becoming a god... (mais que j'ai déjà vu, du coup)

Twin Peaks éventuellement?
:whistle:
Pas vraiment pour les gueules patibulaires par contre...
:o

n°61202885
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 22:25:19  profilanswer

J'ai vraiment du mal avec David Lynch :/

n°61202962
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-11-2020 à 22:33:29  profilanswer

nakata a écrit :

Making a murderer et tiger king  

n°61202993
nakata
frog game
Posté le 01-11-2020 à 22:36:28  profilanswer

shodaboy a écrit :

Making a murderer et tiger king

La première j'ai vu, la 2e est intrigante en effet

n°61203127
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 01-11-2020 à 22:49:40  profilanswer

Encore une belle surprise grâce à ce topik.
The queen's gambit.
Merci à tous ceux qui l'ont recommandée, je ne me serais pas forcément intéressé à une série sur ce sujet (même si ma vie est une succession d'échecs. :o )

Bon, dans un registre légèrement différent, j'essaye Superstore.

Message édité par 3615Buck le 01-11-2020 à 23:04:37

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61204251
ingorang
Posté le 02-11-2020 à 07:58:22  profilanswer

nakata a écrit :

Moi j'ai adoré American Crime : 3 saisons avec des acteurs récurrents mais des histoires différentes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ameri [...] is%C3%A9e)

De mémoire la une correspond le plus à ta demande mais cette série a été une claque !

Cela parle du racisme ,classes sociales, immigration dans les US , les acteurs sont incroyables ( Felicity Huffman,Regina King....)

Pour coller  vraiment à ton thème  :la mini série  Hap and Leonard

https://www.youtube.com/watch?v=vmuCgGcZydY

https://i.postimg.cc/3xSnmS3Z/ezgif-1-64ac64b4c9bb.gif

https://i.postimg.cc/tTCqw4Kb/305687-2.jpg

C'est (ultra) violent , on est dans les bas-fonds des US avec des personnages .. euh un peu décalés

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 02-11-2020 à 08:11:31
n°61204416
joams
Posté le 02-11-2020 à 08:32:14  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai vraiment du mal avec David Lynch :/

tu n es pas le seul...

n°61204479
Perfector
Memento mori
Posté le 02-11-2020 à 08:41:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Twin Peaks éventuellement?
:whistle:
Pas vraiment pour les gueules patibulaires par contre...
:o

Trou du cul de l'Amérique avec des losers : Ozark

---------------
Randos
n°61204571
berlo
dubitatif
Posté le 02-11-2020 à 08:52:50  profilanswer

J'aime bien Lynch, il y a une dimension en plus de l'image et l'histoire. La musique, les personnages, l'ambiance. C'est le seul où j'y vois une forme d'art au-dessus du lot, un style propre comme pour les peintres. Bon après je ne suis pas vraiment connaisseur, c'est comme voir du Van Gogh, sans vraiment connaitre la peinture, on reconnait tout de suite le style, c'est joli et vraiment balaise.

n°61204583
berlo
dubitatif
Posté le 02-11-2020 à 08:54:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Trou du cul de l'Amérique avec des losers : Ozark

My name is Earl, Justified.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  3900  3901  3902  3903  3904  3905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)