Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2949  2950  2951  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61081177
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 18:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Connais pas, It's always sunny...
Ca peut valoir le coup pour garder le moral pendant le reconfinement, quand j'aurai fini B99 ? :o
 
edit : remarque j'en suis à peine à la fin de la saison 1 de Young Sheldon


Message édité par nakata le 21-10-2020 à 18:45:54
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 18:45:05  profilanswer
 

n°61081256
Caaledor
Posté le 21-10-2020 à 18:54:41  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Sur les sites utilisés par kaxxymo pour faire ses agendas entrée/sortie de série par plateforme, normalement tu peux rechercher par série et pays et voir où c'est diffusé (si ça l'est).

 

De mémoire, l'un d'eux est justwatch. Mais y en a d'autres, jette un oeil sur les topic netflix/prime pour voir ses messages et ses sources :).


Canal + ......... à partir de l'épisode 5. Quelle bande d'abruti met une série à partir du milieu de la première saison  :fou:  :fou:
M6, seulement les derniers diffusés...

 

C'est fou, avec le nombre de plateforme légale, de pas réussir à voir une série de 2018.
Ceci dit, même en streaming illegal, j'ai pas réussi à la trouver en vostfr... Par contre, de la VF dégueulasse, y en a plein  :cry:


Message édité par Caaledor le 21-10-2020 à 18:54:57

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61081677
isotonique
Posté le 21-10-2020 à 19:43:32  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

The West Wing sur Canal+Séries, à partir du 26, c'est passé ?
 
Ça a un peu vieilli...


 
Hbomax a diffusé un épisode spécial réunion sur le thème "Votez (démocrate) à la Présidentille 2020" la semaine dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=g868M-27qpI

n°61081716
isotonique
Posté le 21-10-2020 à 19:48:06  profilanswer
 

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIF.S47b7MKhcd8uaEe%2bNbjZVQ&pid=Api&P=0&w=800&h=800
The Flight Attendant  - 8 épisodes - Hbomax 26 novembre avec Cuoco
https://www.youtube.com/watch?v=OP_WC5oOCe8

n°61081758
darkbeldin
Posté le 21-10-2020 à 19:51:32  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

The West Wing sur Canal+Séries, à partir du 26, c'est passé ?
 
Ça a un peu vieilli...


A mon gout absolument pas, je l'ai revu encore récemment c'est toujours un régal, après je suis pas objectif c'est ma série préféré.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°61082440
Trezoster
Posté le 21-10-2020 à 20:51:00  profilanswer
 

Dans l'épisode 8 de la saison 2 de Star Trek : Discovery, on apprend comment une sonde venu du futur (500 ans+) a piraté le système informatique du vaisseau.  
Ça se passe à 10:00 pile, ça mérite les 5 secondes de visualisation, pour ceux qui ne veulent pas regarder la saison.
J'avoue avoir été pris par surprise. [:leskipper:2]

n°61082692
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-10-2020 à 21:09:27  profilanswer
 

timbur a écrit :

@Gros Boulet, puisque tu me relances : si si, j'ai bien lu ce que tu appelles de la "contre argumentation", qui se résume à dire : "ils sont perturbés, c'est pour ça qu'ils font n'importe quoi" et à m'expliquer que la scène de Roslin est normale puisque la série s'inspire de l'histoire américaine alors que c'est un peu la ref hors-sujet que je dénonçais.


La référence n'est pas du tout hors-sujet parce que la société fictive représentée se veut une métaphore des USA. Mais visiblement, ce genre d'explication t'échappe complètement... :sarcastic:

 
timbur a écrit :

En gros tu n'as pas lu sérieusement mes propos avant d'y répondre,


Toi non plus par rapport à mon explication sur les thèmes de la série et ses références revendiquées à la situation des USA... Explications plus détaillées d'ailleurs que tes affirmations il me semble - tu déclares que la référence est hors-sujet... mais tu n'as en rien argumenté en quoi elle le serait.

 

Sans-doute car à la base, cela ne correspondait simplement pas à tes attentes.
:whistle:

 

Attentes que tu considères sans-doute universelles par contre, vu la suite de ton discours...
:sarcastic:

 
timbur a écrit :


sinon tu te serais aussi épargné les portes ouvertes sur la subjectivité que j'ai largement enfoncées avant toi.


À la base, tu descends quelque chose uniquement sur la base de ta subjectivité (que tu prétends être un argumentaire).

 

Donc:
- soit ton but était de prouver par l'absurde qu'un pseudo-argumentaire puremenr subjectif (comme le tien, et aussi comme ceux que tu dénonces) ne peut aboutir à rien.
- soit tu y crois vraiment, et dans ton esprit tu aurais "argumenté" alors que tes interlocuteurs, non... auquel cas: [:rofl]

 
timbur a écrit :


Sur ce tiens, je vais aller voir si les humains de Terminator ont bien pris le temps de prêter serment sur la bible pendant que les robots les exterminent, en espérant que John Connor ne soit pas parti à poil se ballader au milieu des T-800, des fois que l'Apocalypse nucléaire l'aurait perturbé...

 

Saucés we all [:simchevelu]


Ces sarcasmes caricaturaux ne font que soulever ton refus (ou ton incapacité?) à comprendre et à débattre.

 

Au passage, j'ai parlé de "personnalités perturbées" dans le sens où certains des personnages sont des cas psychos avant l'attaque Cylon (et c'est très clair pour peu qu'on ait un peu fait attention à l'exposition des personnages...), pas que l'attaque les avait perturbés... Et j'ai aussi parlé de personnages qui se sont retrouvés là par hasard/par accident, ce qui est l'opposé total d'un John Connor qui, lui, avait été prédestiné à mener la lutte.

 

Ton message montre donc que, en fait... "tu n'as pas lu sérieusement mes propos avant d'y répondre".
:fuck:

n°61082752
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 21:15:08  profilanswer
 

Assez déçu de la 2e partie de Defending Jacob, après un départ sur les chapeaux de roue. Bon déjà j'ai été déçu de l'intrigue qui fait du surplace, je pensais que cette saison allait clôturer l'affaire comme dans The night of. Je trouve que ça meuble beaucoup, on n'a même pas eu droit au début du procès, je suis resté sur ma faim.
 
edit : STOOOOOP on arrête tout, je m'étais arrêté à 6 épisodes en fait, j'avais pas compris qu'il y en avait 8, je croyais que c'était le fin de la saison

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 21-10-2020 à 21:21:20
n°61083192
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 21:46:47  profilanswer
 

Citation :

La référence n'est pas du tout hors-sujet parce que la société fictive représentée se veut une métaphore des USA. Mais visiblement, ce genre d'explication t'échappe complètement...


D'accord, donc quand je dis que cette analogie aux USA est hors sujet tu me réponds que non, puisque c'est une analogie aux USA. Si tu ne vois pas où est le problème, tant pis écoute. La flotte est pas un rassemblement de père fondateurs, c'est pas non plus Bill Pullman qui va contre attaquer dans ID4, dans BSG c'est juste une poignée de survivants humains qui tentent de fuire l'annihilation totale. Si demain la France se fait atomiser et que les rares rescapés sont pourchassés par des tueurs sans pitié, que ceux que cela intéresse de savoir si Marlène Schiappa va assumer le rôle de présidente lèvent le doigt. Si tu vois pas le hors sujet là, c'est pas grave non plus.
Le reste est du même accabit, tu alimentes ton propre discours sans donner d'explication à des cas concrets précités. Le grand patron, un "cas psycho" ? Respecte un peu les personnages, si tu les aimes.
On ne sera jamais d'accord, que veux tu que ça me fasse. [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 21-10-2020 à 22:20:44

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61083619
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-10-2020 à 22:19:45  profilanswer
 

Villanelle  :love:  :love:  :love:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:19:45  profilanswer
 

n°61083892
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-10-2020 à 22:40:55  profilanswer
 

timbur a écrit :


D'accord, donc quand je dis que cette analogie aux USA est hors sujet tu me réponds que non, puisque c'est une analogie aux USA. Si tu ne vois pas où est le problème, tant pis écoute. Le reste est du même accabit, tu alimentes ton propre discours sans donner d'explication à des cas concrets précités. On ne sera jamais d'accord, que veux tu que ça me fasse. [:cerveau spamafote]


Tu écris qu'une analogie aux USA serait hors-sujet. Sans expliquer davantage d'ailleurs...

 

Mais qui définit ce que doivent être les sujets d'une série ? Toi uniquement, ou les créateurs de la série ?

 

Or c'est bien uniquement toi qui décrètes, de façon complètement arbitraire, que parler des USA ne devrait pas faire partie des thèmes de cette série. Sans jamais démontrer pourquoi... (et pour cause: ce sont les créateurs qui choisissent leurs thèmes eux-mêmes - et on parle là du choix des thèmes, pas de leur exécution).
Alors que des tas d'éléments de cette série renvoient vers le monde contemporain et à la société américaine de cette époque (utilisation de la torture, avortement, poids de la religion, etc...)... ce qui indique clairement quels sont les thèmes et le propos de la série. Et donc, au vu de ces sujets revendiqués par les créateurs de la série, non cette scène n'est pas du tout "hors-sujet".

 

Bref, ta réponse ne fait que confirmer une des hypothèses que j'émettais: tu considères tes attentes et tes goûts comme devant être universels, et donc si ça n'y correspond pas ça serait forcément de la merde (et pas juste quelque chose qui te déplaîtbet que tu détestes).
Libre à toi d'être aussi imbu de ta personne.
:sarcastic:

 

Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous serions d'accord: il est inutile d'en débattre davantage. Car tu considères, fondamentalement, que tu ne pourrais jamais être dans l'erreur, et que ceux qui iraient à ton encontre ne peuvent donc qu'avoir tort...

n°61084082
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 22:54:37  profilanswer
 

Tes analyses psychologiques -fondamentales, s'il vous plaît- sur ma personne respirent tellement la modestie  [:clooney8]
 
Mais dans tout ça y a un truc qui ressort : moi je parle des problèmes que je vois dans la saison 1 de la série, toi tu me parles des problèmes que tu vois chez moi. C'est cool.
 
Bonne nuit doc  [:hungryman:6]


Message édité par timbur le 21-10-2020 à 23:00:23

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61084266
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-10-2020 à 23:11:16  profilanswer
 

J'ai expliqué en quoi ce n'était pas un problème. Puis, vu que tu as continué sur ta lancée (en me renvoyant au passage que je n'aurais pas lu ton post...), j'ai dû constater que le principal problème, c'était en fait que ça ne correspondait pas à tes attentes. Et comme tu persistes, c'est effectivement toi qui es le problème.

 

Au passage, tu n'as jamais débattu sur le fond (et donc refusé de répondre aux éléments de contre-argumentation). Ta seule "argumentation" s'est restreinte à de l'affirmation arbitraire: tu décrètes que ça serait hors-sujet... et tu en es resté là. Inutile de se demander pourquoi...
[:rofl]

 


PS: je vois aussi assez clairement, au final, pourquoi cette série ne te convient pas (et que tu la considère comme nulle). Mais l'écrire serait hors-charte.
:whistle:

 

Je précise qu'il y a des tas de raisons de ne pas aimer BSG. Et des tas de faiblesses notamment à partir du tiers de la troisième saison (ça a été débattu à plain d'endroits). Mais ce que tu écris (par exemple sur Roslin) n'est pas du hors-sujet ou de l'erreur d'écriture.


Message édité par Gros Boulet le 21-10-2020 à 23:18:24
n°61084343
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-10-2020 à 23:19:26  profilanswer
 

[:groutgrout:3]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61084368
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 23:20:49  profilanswer
 

Ton explication porte sur les intentions que tu prêtes aux auteurs, ce qui n'a rien à voir avec la pertinence de la scène.
Si Roslin avait plutôt fait un cour à son équipe sur le drapeau américain pendant que les attaques se succédaient et que le compteur des morts s'affolait, tu aurais trouvé ça à propos aussi ?
Si à ce stade, après tous les posts -y compris le premier- que j'ai écrit sur la question, tu n'as toujours pas compris ce que je trouve hors-sujet dans cette scène ou dans les autres, je ne peux rien faire de plus en effet.

 

Ps : je ne considère pas la série comme "nulle". Je ne parle que de la saison 1 et je l'ai précisé plusieurs fois. Du coup je me demande si tu n'as pas un biais cognitif lié à une vue d'ensemble de toutes les saisons qui ferait que tu ne voies pas ce qui cloche aux moments M du début de l'histoire, quand tout semble perdu.

 

Edit : ah mince, on/je/commence à saouler je crois. Promis j'arrête. :hello:


Message édité par timbur le 21-10-2020 à 23:25:21

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61084805
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2020 à 00:22:05  profilanswer
 

Tout d'abord, tu réponds (une fois de plus...) avec du hors-sujet. En l'occurrence, Roslin ne fait pas un cours sur le drapeau américain... donc ce genre de réponse de ta part est complètement à côté de la plaque.
:sarcastic:

 

La scène en question (que tu tournes en dérision sans jamais démontrer en quoi elle n'aurait pas sa place) est un serment de présidence, suite à chaîne de succession. Les créateurs de la série font exprès d'une part de prendre un lore puisant dans des références terrestres (les 12 signes du zodiaque, le système politique américain...), d'autre part de se référer à une scène connues pour illustrer ce propos. Par rapport à ces choix des créateurs, c'est cohérent. Au passage, ce serment est nécessaire car il faut respecter la loi et le protocole (de la société décrite dans cette série). Et c'est bien parce que Roslin est présidente, de facto et de jure, qu'elle occupe une position de responsabilité qui peut au final être acceptée par la branche militaire. Lors du serment d'ailleurs, il n'y a aucune attaque en cours, ils sont en attente et il y a du temps... Les scènes précédentes montraient la mise en œuvre du processus de succession - la construction est donc logique (on a montré que Roslin était la seule survivante du gouvernement, et donc deviendra présidente... une fois le protocole suivi).

 

Les références de la fiction envers le monde réel sont légion. On ne gueule pas à l'incohérence ou au hors-sujet dès qu'il y en a une, alors que ça cadre avec le contexte présenté et les choix thématiques.

 


Que tu penses que ça soit hors-sujet, c'est ton opinion. Mais tu n'as jusqu'à présent strictement rien démontré, contrairement à tout ce que tu affirmes d'un ton péremptoire. Et quand ton interlocuteur continue à te contredire, ça serait parce qu'il n'aurait "pas compris" ton "argumentaire"...?
[:rofl]


Message édité par Gros Boulet le 22-10-2020 à 00:28:50
n°61085177
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2020 à 06:56:58  profilanswer
 

Vous jouez vos vies, là... [:obsydiankenobi:1][:obsydiankenobi:2]


---------------
Eponyme
n°61085182
gnak
Posté le 22-10-2020 à 06:59:39  profilanswer
 

Même la molette de ma souris est soûlée.

n°61085259
CorB3n
Posté le 22-10-2020 à 07:36:45  profilanswer
 

Tout ça pour une série de merde :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61085280
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2020 à 07:47:33  profilanswer
 

... Sur un topic futile :o


---------------
Eponyme
n°61085420
dankostone​47
Posté le 22-10-2020 à 08:22:33  profilanswer
 

Dans une vie absurde et dénuée de sens...

n°61085462
CorB3n
Posté le 22-10-2020 à 08:29:33  profilanswer
 

... ou nous serons tous emportés par la COVID.
Bref, osef de BSG :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61087017
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-10-2020 à 11:13:09  profilanswer
 


J'ai fini les 3 saisons, merci à celui qui m'a aiguillé vers cette série.
Ce duo :love:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°61087050
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:15:57  profilanswer
 

Dix pour cent  :love:  
 
Ophélia Kolb  [:draculax]


---------------
rm -rf internet/
n°61087912
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-10-2020 à 12:18:51  profilanswer
 

Avec madame on arrive plus à se rappeler de la série (scandinave ?) toute récente sur des gens du passé qui se retrouvent catapultés dans le présent... Y a un jeu de mots dans le titre. Quelqu'un peut nous aider ?


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61087973
Daphne
kernel panic
Posté le 22-10-2020 à 12:23:48  profilanswer
 

Den Visitören ? :o

n°61088026
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-10-2020 à 12:28:32  profilanswer
 

Beforeigners ? (si c'est ça, j'ai trouvé avec "TV series police viking" :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 22-10-2020 à 12:29:03
n°61088101
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-10-2020 à 12:35:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Den Visitören ? :o


Öķ-k-kaaaaay ! [:presse papier]  
 
 

Aardpeer a écrit :

Beforeigners ? (si c'est ça, j'ai trouvé avec "TV series police viking" :D)


 
Oui ! C'est ça. [:athome]


Message édité par timbur le 22-10-2020 à 12:36:56

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61090765
ingorang
Posté le 22-10-2020 à 15:52:16  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


J'ai fini les 3 saisons, merci à celui qui m'a aiguillé vers cette série.
Ce duo :love:


 
Bon maintenant il faut que tu regardes Fleabag  car :
 
Killing Eve :
 After a series of events, the lives of a security operative and an assassin become inextricably linked.
Creator: Phoebe Waller-Bridge
 
et  
 
Fleabag :
 A comedy series adapted from the award-winning play about a young woman trying to cope with life in London whilst coming to terms with a recent tragedy.
Creator: Phoebe Waller-Bridge
Stars: Phoebe Waller-Bridge, Sian Clifford, Olivia Colman
 
 
A ce propos  je suis en train de me taper Two Weeks To Live qui ressemble à du sous Killing Eve  , c'est chiant comme série , l'humour est naze ..
Ce sont des courts épisodes donc je vais me faire toute la saison .
Pourtant il y a la sœur de Fleabag , l’actrice Sian Clifford que j'adore  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 22-10-2020 à 16:16:05
n°61092902
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-10-2020 à 18:57:31  profilanswer
 

j'ai commencé The Good Lord Bird, ça a l'air assez sympa pour le moment


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61093348
kremlin bi​ceps
Posté le 22-10-2020 à 19:38:34  profilanswer
 

ingorang a écrit :


Bon maintenant il faut que tu regardes Fleabag  car :
 
Killing Eve :
 After a series of events, the lives of a security operative and an assassin become inextricably linked.
Creator: Phoebe Waller-Bridge
 
et  
 
Fleabag :
 A comedy series adapted from the award-winning play about a young woman trying to cope with life in London whilst coming to terms with a recent tragedy.
Creator: Phoebe Waller-Bridge
Stars: Phoebe Waller-Bridge, Sian Clifford, Olivia Colman


Ou Friends.  [:zyzz:2]

n°61094309
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-10-2020 à 21:23:01  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est une arnaque. Le pilote t'aguiche et tu te retrouves ensuite avec des épisodes vides dans des granges où Mister bogoss de service est pourchassé par des Cylons faits par un étudiant de première année en effets spéciaux ou de grands discours vides de sens.  
 
Sans parler des acteurs moyens. Stargate n'avait pas de moyens pour le décor mais on avait MAC GYVER.  
 


 
 
 
Maugani qui fait l'AW.
 
Allez la liste des nominations aux Emy:
 

Citation :


Emmy Awards
 
    2005
        Effets spéciaux remarquables pour une série, 33 minutes
        Effets spéciaux remarquables pour une série, Le Minerai de tylium
    2006
        Effets spéciaux visuels remarquables pour une série, Opération survie - 2e partie
        Costumes remarquables pour une série, Posez votre fardeau - 2e partie
        Mixage sonore remarquable pour une série en caméra unique, Le Tout pour le tout
    2007
        Mise en scène remarquable pour une série dramatique, Exodus - 2e partie
        Scénario remarquable pour une série dramatique, Mission suicide et La Grande Rafle
        Édition sonore remarquable pour une série, Exodus - 2e partie
    2008
        Photographie remarquable pour une série d’une heure
        Mixage sonore remarquable pour une série de comédie ou dramatique
        Scénario remarquable pour une série dramatique, Lobotomie
        Édition de photos remarquable pour une série dramatique en caméra unique, Celui qui croit en moi
    2009
        Mise en scène remarquable pour une série dramatique, La Mère de l’humanité — 2e partie
        Édition de photos remarquable pour une série dramatique en caméra unique, La Mère de l’humanité — 2e partie
        Édition sonore remarquable pour une série, La Mère de l’humanité — 2e partie
        Mixage sonore remarquable pour une série de comédie ou dramatique (une heure), La Mère de l’humanité — 2e partie
        Effets spéciaux visuels remarquables pour une série, La Mère de l’humanité — 2e partie
        Classe spéciale - programme de divertissement remarquable en action directe de courte durée, Battlestar Galactica: The Face of the Enemy


 
Ils ont évidemment remporté quelques uns de ces Emy.
Tu devais être trop jeune à l'époque et comme beaucoup de séries, elle à peut-être mal vieilli.
Toutes les saisons faisaient 20 épisodes sauf la première. L'approche était vraiment différente maintenant.
 

n°61094487
websan
Posté le 22-10-2020 à 21:44:49  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu’un aurait une série d’espionnage à conseiller sachant que j’ai vu Sleeper Cell, Homeland, The Americans, The Little Drummer Girl, Le Bureau des légendes...  (et Killing Eve même si hors catégorie) merci d’avance. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par websan le 22-10-2020 à 21:46:34
n°61094530
Sebastien
Posté le 22-10-2020 à 21:50:43  profilanswer
 

Counterpart ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°61094558
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-10-2020 à 21:54:23  profilanswer
 

Canard PC parlait de The Spy avec Sacha Baron Cohen, ça a piqué ma curiosité mais j'en sais pas plus [:dawao] 1 saison de 6 épisodes pour l'instant.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°61094591
websan
Posté le 22-10-2020 à 21:57:35  profilanswer
 

@Sebastien : déjà vu même si je n’aurais pas pensé à la classer dans cette liste mais merci.
 
@Taiche: avec Sacha Baron Cohen ? Je ne sais pas quoi en penser, je vais aller voir ça merci je n’étais pas au courant de cette nouvelle série.

n°61095456
Trezoster
Posté le 23-10-2020 à 00:11:12  profilanswer
 

websan a écrit :

Bonsoir, quelqu’un aurait une série d’espionnage à conseiller sachant que j’ai vu Sleeper Cell, Homeland, The Americans, The Little Drummer Girl, Le Bureau des légendes...  (et Killing Eve même si hors catégorie) merci d’avance. :jap:


 
The night manager, The looming tower

n°61095602
websan
Posté le 23-10-2020 à 01:25:35  profilanswer
 

Déjà vu Night Manager, je note The looming tower merci.
J’ai commencé The Spy , je n’attendais pas Sacha Baron Cohen dans ce genre mais ça passe bien, marrant de retrouver Noah Emmerich (The Americans), à suivre...

n°61095957
darkbeldin
Posté le 23-10-2020 à 07:08:08  profilanswer
 

websan a écrit :

Bonsoir, quelqu’un aurait une série d’espionnage à conseiller sachant que j’ai vu Sleeper Cell, Homeland, The Americans, The Little Drummer Girl, Le Bureau des légendes...  (et Killing Eve même si hors catégorie) merci d’avance. :jap:


The spy pas du tout accrocher perso pas réussi a passer le premier épisode.
Dans ce que tu a pas citer
Deutschland 83,86,89
Berlin station
False flag
Fauda (pas pure espionnage mais très bien)
Au service de la france
Turn
 
Mini série
Night manager
the rook
the hour
the game
 


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°61096332
pilou92
Posté le 23-10-2020 à 08:41:52  profilanswer
 

Au service de la France en terme d'espionnage c'est quand même moyen. Par contre c'est une série à conseiller quoi qu'il arrive.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°61096438
Sebastien
Posté le 23-10-2020 à 08:52:42  profilanswer
 

Sinon simplement HomeLand, meme si c'est pas vraiment de l'espionnage, ca reste un theme assez proche des series qu'il a aimé.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2949  2950  2951  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR