Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  3607  3608  3609  3610  3611  3612
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61076265
tim-timmy
Posté le 21-10-2020 à 10:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Y a rien sur baltar, aucune preuve. C'est le boss, personne à rien sur lui [:el_barbone:2]


Non mais si il aime pas Baltar s1, ne pas lui conseiller la suite est sage :p  
Car bon, faut avouer que c'est légèrement n'imp son parcours en mode "euh, il devrait mourir là, mais les fans et la prod l'aiment bien, donc on va le garder et lui trouver un rôle à tenir pour la saison d'après .. méchant, méchant gentil, gentil méchant, gentil ? on lance la roulette et le camp qu'il vient de trahir pour la 4ème fois oublie ses crimes d'hier et sa furieuse envie de le trucider ?). Un peu le même syndrome que Sloane dans Alias à l'époque  :sarcastic: .

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:01:39
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 10:59:38  profilanswer
 

n°61076281
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 11:00:58  profilanswer
 

timbur a écrit :

Je ne vois pas comment arriver à cette conclusion [:klemton]
Tu as juste relativisé l'importance des âneries que j'ai relevées en les qualifiant de "détail", ça fait léger pour provoquer une sortie de route à mes arguments.


Parce qu'au regard de tout ce qui leur arrive sur 4 saisons ce sont des détails, désolé. Et des détails qui TE gênent, mais sont loin de gêner tlm, par ailleurs [:spamafote]
 

tim-timmy a écrit :


Car bon, faut avouer que c'est légèrement n'imp son parcours en mode "euh, il devrait mourir là, mais les fans et la prod l'aiment bien, donc on va le garder et lui trouver un rôle à tenir pour la saison d'après


Euh non, Baltar étant un perso majeure de la première série, il a tout simplement été conçu en tant que perso majeur du remake.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 11:02:31
n°61076286
maugani
Posté le 21-10-2020 à 11:01:43  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Bonjour messieurs dames

 

The Rookie (avec Nathan Fillion), vous en pensez quoi ?
Je cherche à la voir, sur quelle plateforme est-elle disponible ? Je ne l'ai trouvé que sur M6, en français..... Ze veux de la VOSTFR ^_^

 

Je suis en train de regarder BSG justement, sur Amazon Prime. C'est clairement une série des années 2000... Entre le rythme, les intrigues et les effets scénaristiques. J'en suis à une dizaine d'épisodes, et pour l'instant, c'est un peu chiant comme la pluie, surtout après le premier téléfilm qui annonce du lourd, mais je m'accroche

 

C'est du Nathan Fillion, donc ça se consomme bien.

n°61076314
tim-timmy
Posté le 21-10-2020 à 11:05:12  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Euh non, Baltar étant un perso majeure de la première série, il a tout simplement été conçu en tant que perso majeur du remake.


bah c'étaient les fans et la prod de la première série qui l'aimaient bien .. La seconde n'était pas forcée de faire pareil.
ps: j'aime beaucoup ce perso, hein. Mais bon, pas mal de fois, il aurait du y passer, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:05:49
n°61076351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 11:08:21  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bah c'étaient les fans et la prod de la première série qui l'aimaient bien .. La seconde n'était pas forcée de faire pareil.
ps: j'aime beaucoup ce perso, hein. Mais bon, pas mal de fois, il aurait du y passer, oui.


Ben ils ont repris tous les persos majeurs de la première série, donc ils ont repris celui-ci aussi… Sachant que la plupart des persos n'ont pas gd-chose à voir avec les persos originels (à part p-e Starbuck), je doute que l'avis des fans de la première série ait bcp compté :D

n°61076403
tim-timmy
Posté le 21-10-2020 à 11:12:14  profilanswer
 

bah je te parle pas du pilote, hein .. Mais de son parcours sur toute la durée de la série, qui est wtf au possible.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:12:33
n°61076520
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 11:22:32  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

bah je te parle pas du pilote, hein .. Mais de son parcours sur toute la durée de la série, qui est wtf au possible.


C'est ça qui est marrant avec ce perso :o
Bon en revanche ce qui est bcp moins marrant, c'est la révélation toute pourrie sur la nature de son "ange gardien" :/

n°61076534
Caaledor
Posté le 21-10-2020 à 11:23:54  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est du Nathan Fillion, donc ça se consomme bien.


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Reste plus qu'à la trouver quelque part en VOSTFR....
 
J'ai Netflix, Amazon Prime, Canal +, et même en checkant online, impossible de la trouver :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 21-10-2020 à 11:24:49

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61076551
tim-timmy
Posté le 21-10-2020 à 11:25:33  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est ça qui est marrant avec ce perso :o


Tout à fait, mais je conçois aussi que ça puisse rebuter des "puristes", on dira. Ca plus l'aspect "les cylons ont un plan, mais ils l'ont pas donné aux scénaristes", aka le syndrome LOST "on écrit au fur et à mesure et on n'a pas forcément de vision globale d'où va aller tel ou tel arc, tant pis on verra plus tard refile moi la coke" ça a pu gêner et rendre la série moins populaire auprès d'une partie du public plutôt exigeante.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:26:01
n°61076579
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-10-2020 à 11:28:22  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Reste plus qu'à la trouver quelque part en VOSTFR....
 
J'ai Netflix, Amazon Prime, Canal +, et même en checkant online, impossible de la trouver :fou:


si ca a été diffusé en France tu peux avoir les différentes chaînes de replay qui proposent les épisodes en VOSTFR. Sinon, c'est diffusé sur ABC et la saison 1 est sortie en DVD aux Etats-Unis.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 11:28:22  profilanswer
 

n°61076581
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-10-2020 à 11:28:23  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Bonjour messieurs dames
 
The Rookie (avec Nathan Fillion), vous en pensez quoi ?
Je cherche à la voir, sur quelle plateforme est-elle disponible ? Je ne l'ai trouvé que sur M6, en français..... Ze veux de la VOSTFR ^_^
 
Je suis en train de regarder BSG justement, sur Amazon Prime. C'est clairement une série des années 2000... Entre le rythme, les intrigues et les effets scénaristiques. J'en suis à une dizaine d'épisodes, et pour l'instant, c'est un peu chiant comme la pluie, surtout après le premier téléfilm qui annonce du lourd, mais je m'accroche


 :??: Y a la VOST sur M6.
 
Sinon j'aime bien, comme on dit d'autre c'est sans prétention mais je commence à être un peu lassé du côté bon samaritain, limite parfait du personnage de Nolan.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61076602
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 11:30:36  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Ca plus l'aspect "les cylons ont un plan, mais ils l'ont pas donné aux scénaristes", aka le syndrome LOST "on écrit au fur et à mesure et on n'a pas forcément de vision globale d'où va aller tel ou tel arc, tant pis on verra plus tard refile moi la coke" ça a pu gêner et rendre la série moins populaire auprès d'une partie du public plutôt exigeante.


Oui mais ça se voit surtout à la fin, ça… D'ailleurs j'ai toujours pensé que les scénaristes de départ s'était barrés avant la fin et que leurs successeurs avaient bidouillé un fin comme ils pouvaient ; je n'ai pas imaginé une seconde qu'ils improvisaient du début à la fin façon LOST.

n°61076627
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-10-2020 à 11:32:59  profilanswer
 

Fini Lovecraft Country. Alors, on l'a déjà dit, pas de Grands Anciens, de Cthulhu au menu. Juste une rapide référence à Lovecraft pour rappeler au spectateur que le bonhomme était raciste et que l'Amérique est son pays ; un pays raciste, le pays de Lovecraft. Voilà pour ce "kidnapping" du nom de Lovecraft.
Cela étant dit, je suis mitigé sur la série. Ca ressemble davantage à une production Netflix qu'aux standards auxquels nous a habitué HBO... mais je l'ai regardé sans déplaisir pour quelques bonnes idées, quelques moments de gore et de bravoure. J'ai bien aimé les acteurs également.
Ca reste un gloubi-boulga de S.-F. et de fantastique fait de références agglomérées pour soutenir, on va dire, une expérience cathartique communautaire où les noirs américains réaffirment leur fierté en cassant du blanc dégénéré. C'est souvent nanar, sans nuance et assez impitoyable envers les blancs.
Venant de Jordan Peele, est-ce qu'il faut le prendre au premier degré ? Ou alors est-ce qu'il joue encore à nouveau avec la peur et la méfiance qui règne entre les communautés ?
Difficile à dire, la série souffle un peu le chaud et le froid. Un coup grand guignol, le moment d'après les larmes et les textes de la culture noire américaine psalmodiés comme pour une commémoration...
Je reste un peu perdu au pays de Lovecraft...


Message édité par Sanglier le 21-10-2020 à 11:33:12

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61076629
tim-timmy
Posté le 21-10-2020 à 11:33:03  profilanswer
 

Au passage, des gens ont survécu à regarder un épisode de Scorpion en entier ?
Quand je tombe dessus (w9 ou 6ter je pense ?), généralement en 5 secondes je pleure, tellement ça semble complètement bidon et c'est atrocement mal joué (doublage?) ... J'ai du mal à comprendre qu'il y ait du public pour s'infliger ça... Un soap je peux limite comprendre, mais là ...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:34:14
n°61076644
hisvin
Posté le 21-10-2020 à 11:34:23  profilanswer
 

Pour BSG, il y a eu la grève des scénaristes et le fait que la chaine s'est incrustée dans les décisions pour la saison 3 pour donner la direction de la série...Ce fut si catastrophique qu'elle a redonner les billes au producteur.

n°61076655
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 11:35:14  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Au passage, des gens ont survécu à regarder un épisode de Scorpion en entier ?
Quand je tombe dessus (w9 ou 6ter je pense ?), généralement en 5 secondes je pleure, tellement ça semble complètement bidon et c'est atrocement mal joué (doublage?) ... J'ai du mal à comprendre qu'il y ait du public pour s'infliger ça... Un soap je peux limite comprendre, mais là ...


Non mais ce genre de série pseudo-policière de merde, c'est vraiment le fond du panier. Les années 90 un peu remises au goût du jour, quoi.
 

hisvin a écrit :

Pour BSG, il y a eu la grève des scénaristes et le fait que la chaine s'est incrustée dans les décisions pour la saison 3 pour donner la direction de la série...Ce fut si catastrophique qu'elle a redonner les billes au producteur.


Oui mais ça n'a donné que qques épisodes tout pourris en s3 ; je ne pense pas que ça ait grandement influé sur la conclusion de la s4.


Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 11:36:26
n°61076739
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2020 à 11:43:25  profilanswer
 

Mais bien sûr que baltar aurait dû crever 40 fois. C'est ça qui est genial. Se demander comment il va s'en sortir cette fois ci, à chaque scène.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61076764
woo
Old Man Logan
Posté le 21-10-2020 à 11:46:02  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Mais bien sûr que baltar aurait dû crever 40 fois. C'est ça qui est genial. Se demander comment il va s'en sortir cette fois ci, à chaque scène.


 
Perso Baltar me gonflait  
Le plan et L'aspect religieux me gonflaient  
J'en garde malgré tout un souvenir cool (les persos étaient globalement très chouettes) mais j'ai jamais compris que tant de gens vénèrent cette serie :D
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61076772
hisvin
Posté le 21-10-2020 à 11:46:58  profilanswer
 

il y a bien des gens qui vénèrent Stargate alors bon. :D

n°61076782
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

hisvin a écrit :

il y a bien des gens qui vénèrent Stargate alors bon. :D

 

Ah la forêt canadienne  :love:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61076809
woo
Old Man Logan
Posté le 21-10-2020 à 11:49:59  profilanswer
 

hisvin a écrit :

il y a bien des gens qui vénèrent Stargate alors bon. :D


 
Série B sympathique sur certains épisodes mais pas de quoi s'énerver non plus :D
On est quand même en dessous de BSG
 
Je préfère largement The Expanse perso. Question de feeling j'imagine


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61076817
Daphne
kernel panic
Posté le 21-10-2020 à 11:50:33  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Bonjour messieurs dames
 
The Rookie (avec Nathan Fillion), vous en pensez quoi ?
Je cherche à la voir, sur quelle plateforme est-elle disponible ? Je ne l'ai trouvé que sur M6, en français..... Ze veux de la VOSTFR ^_^


 

FordPrefect a écrit :


 :??: Y a la VOST sur M6.
 
Sinon j'aime bien, comme on dit d'autre c'est sans prétention mais je commence à être un peu lassé du côté bon samaritain, limite parfait du personnage de Nolan.


Voilà comme dit c'est sympa mais j'ai fini par lâcher, ça commençait à "sauter le requin" dans la mesure où il arrive plein de péripéties absurdes aux différents personnages. Ca se voulait un peu réaliste au début (tout en restant léger) mais là ça déviait vers le nawak et ça m'a gonflée.  
Et effectivement Nathan Fillion en Monsieur Parfait, ça se voit un peu beaucoup qu'il est prod exécutif et qu'il a un melon énorme :o

n°61077532
Caaledor
Posté le 21-10-2020 à 13:06:15  profilanswer
 

Je checkerai ce soir pour M6
 
Merci :-)


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61077590
hisvin
Posté le 21-10-2020 à 13:11:41  profilanswer
 

woo a écrit :


Série B sympathique sur certains épisodes mais pas de quoi s'énerver non plus :D


Bah, cela dépend. La première saison est assez raciste et xénophobe même sans faire de l'hyper-critique et j'ai toujours trouvé la série proche d'une mentalité de gros nationalistes bas du front tendance militariste et  limite faisant la promo de la dictature (à base de "tous les politiques sont des pourris etc", les journaleux sont des merdes...)

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 21-10-2020 à 13:12:44
n°61077679
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2020 à 13:19:22  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Bah, cela dépend. La première saison est assez raciste et xénophobe même sans faire de l'hyper-critique et j'ai toujours trouvé la série proche d'une mentalité de gros nationalistes bas du front tendance militariste et limite faisant la promo de la dictature (à base de "tous les politiques sont des pourris etc", les journaleux sont des merdes...)

 

Raciste et xénophobe Stargate ?  [:clooney8]
Si t'es un goa'uld peut être. Faut arrêter de voir et de juger avec le filtre blm gauchiste en vogue actuellement.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61077723
hisvin
Posté le 21-10-2020 à 13:23:47  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Raciste et xénophobe Stargate ?  [:clooney8]


Regardes la première saison. :D
Carter expliquant à la peuplade ressemblant à des peaux-rouges ce qu'est la démocratie, le féminisme et autres conneries en version premier degré, c'est  :whistle:  
 
Je dis ça plus pour le troll. :kaola:

n°61077734
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-10-2020 à 13:24:42  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Série B sympathique sur certains épisodes mais pas de quoi s'énerver non plus :D
On est quand même en dessous de BSG
 
Je préfère largement The Expanse perso. Question de feeling j'imagine

Perso, je ne trouve pas, je n'ai jamais accroché à BSG.
Alors que je suis un gros fan de Stargate que j'ai vue un nombre incalculable de fois.
Stargate a des côtés carton-pâte mais elle aborde avec pertinence de multiples plans de la S.-F.
Et avec une petite touche de recul et de second degré.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61077748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2020 à 13:26:01  profilanswer
 

Elle a juste allègrement repompé Star Trek et Farscape :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61077767
Daphne
kernel panic
Posté le 21-10-2020 à 13:27:53  profilanswer
 

Farscape  :love:

n°61077888
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2020 à 13:41:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Regardes la première saison. :D
Carter expliquant à la peuplade ressemblant à des peaux-rouges ce qu'est la démocratie, le féminisme et autres conneries en version premier degré, c'est :whistle:

 

Je dis ça plus pour le troll. :kaola:

 

Mais c'est du premier degré. C'est du America über alles, fuck yeah  [:somberlain2018:2]
C'est du spectacle avant tout, avec quand même de bonnes idées, des thèmes bien abordés.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61078405
maugani
Posté le 21-10-2020 à 14:26:00  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Perso, je ne trouve pas, je n'ai jamais accroché à BSG.
Alors que je suis un gros fan de Stargate que j'ai vue un nombre incalculable de fois.
Stargate a des côtés carton-pâte mais elle aborde avec pertinence de multiples plans de la S.-F.
Et avec une petite touche de recul et de second degré.

 

Stargate et BSG ne sont pas comparables.

 

L'un est une série de SF à trois francs six sous mais qui a marqué son époque , l'autre, un soap-opéra futuriste.

n°61078441
maugani
Posté le 21-10-2020 à 14:29:31  profilanswer
 

Question importante pour les fans de BSG:

 

Avez-vous déjà ri devant un épisode de "It's Always Sunny in Philadelphia"?

 

Si oui, on a définitivement des goûts opposés.

n°61078480
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-10-2020 à 14:32:16  profilanswer
 

timbur a écrit :

Je ne vois pas comment arriver à cette conclusion [:klemton]
Tu as juste relativisé l'importance des âneries que j'ai relevées en les qualifiant de "détail", ça fait léger pour provoquer une sortie de route à mes arguments.


Ce que tu qualifies "d'âneries" a été expliqué et justifié par d'autres (et il me semble que tu n'as pas répondu à cette contre-argumentation :whistle: ), et n'est donc que ta perception subjective. Ça me semble donc bien léger comme "argumentation"...

 
timbur a écrit :


Moi ça m'a fait sortir du truc, toi pas, très bien [:cosmoschtroumpf] . En règle général je laisse les gens kiffer ce qu'ils aiment.
Simplement, un degré de tolérance au WTF un peu plus élevé que la moyenne ça fait une base sacrément légère pour affirmer que

Citation :

En termes de personnages, Baltar, Boomer, Adama, Roslin, Starbuck, Tigh etc. écrasent tout ce qui s'est fait depuis en s-f (et pas mal ailleurs)



Une définition très subjective et personnelle de ce qui serait convenable fait une base sacrément légère pour décréter que cette série serait nulle.
Tu as expliqué en quoi cela ne correspond pas à tes attentes et donc pourquoi tu détestes: très bien. Mais pas en quoi ça serait fondamentalement pourri et en ferait une merde intersidérale.

 

En notant, au passage, qu'un personnage est composé à la fois de l'écriture des scénaristes et de l'interprétation des acteurs. Sur ce dernier point, je ne vois pas grand chose à reprocher au casting de BSG, qui me semble plutôt être dans le haut du panier. J'ai vu bien pire en space opéra...

 


timbur a écrit :


Affirmer ou nier quelque chose en donnant une liste d'exemples s'appelle une démonstration, ou un argumentaire si tu veux. Je n'ai pas vu de contre argument sur le fond pour justifier les exemples cités chez les personnages en question.
Je suis sur smartphone, je galère avec les citations multiples alors je vais arrêter là. Kiffez ce que vous kiffez, la vie est belle, mais quand vous affirmez des choses péremptoires attendez vous à recevoir des réponses. [:cosmoschtroumpf]


Affirmer n'est pas démontrer, surtout quand l'affirmation relève de la perception subjective.
Quant à la contre-argumentation, j'en ai envoyé une (et il me semble, quelques autres aussi).

 

Pour le péremptoire, je ne peux que te renvoyer tes propres mots. Il n'y a de pire aveugle que celui qui se moque des borgnes.

n°61078657
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 14:47:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Elle a juste allègrement repompé Star Trek et Farscape


Alors c'est effectivement exactement le même principe que ST (les moules-burnes en moins) ; en revanche Farscape est postérieure (et je ne vois en plus pas trop le rapport, si ce n'est que le héros de Farscape a intégré le casting des dernières saisons de SG-1 - ainsi que la brune, si je ne m'abuse) :o


Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 14:47:58
n°61079211
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 15:35:01  profilanswer
 

@Gros Boulet, puisque tu me relances : si si, j'ai bien lu ce que tu appelles de la "contre argumentation", qui se résume à dire : "ils sont perturbés, c'est pour ça qu'ils font n'importe quoi" et à m'expliquer que la scène de Roslin est normale puisque la série s'inspire de l'histoire américaine alors que c'est un peu la ref hors-sujet que je dénonçais.  
En gros tu n'as pas lu sérieusement mes propos avant d'y répondre, sinon tu te serais aussi épargné les portes ouvertes sur la subjectivité que j'ai largement enfoncées avant toi.  
 
Sur ce tiens, je vais aller voir si les humains de Terminator ont bien pris le temps de prêter serment sur la bible pendant que les robots les exterminent, en espérant que John Connor ne soit pas parti à poil se ballader au milieu des T-800, des fois que l'Apocalypse nucléaire l'aurait perturbé...
 
Saucés we all  [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 21-10-2020 à 15:42:09

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61080556
yapa
Posté le 21-10-2020 à 17:36:13  profilanswer
 

nakata a écrit :


Avant Treme j'étais effectivement plus fan de Mingus, Ellington, Dolphy, etc... que du jazz New Orleans dont j'avais une image un peu cliché, mais grâce à cette série j'ai vraiment appris à l'aimer, et me suis rendu compte que finalement je le connaissais mal. Et pas que le jazz d'ailleurs, dans la série on voit vraiment la culture de cette ville dans son ensemble au-delà du jazz.


 
Complètement, j'avais aussi une image cliché et j'ai apprécié pas mal de choses, et découvert comme tu dis toute une culture que je connaissais très mal.
Notamment le mélange culture indienne et jazz moderne avec Donald Harrison Jr et l'album Indian Blues que je connaissais pas du tout et qui est très sympa. Le fait qu'ils mélangent ces personnages de fictions à une pléthore de vrais musiciens, en recoupant avec des histoires vraies en plus, ça en fait vraiment quelque chose de génial :love:

n°61080690
Caaledor
Posté le 21-10-2020 à 17:50:20  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Je checkerai ce soir pour M6
 
Merci :-)


M6 ne me propose pas tous les épisodes, juste les derniers diffusés.... Ou alors je cherche mal ? Une solution quelqu'un ?


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61080914
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-10-2020 à 18:16:17  profilanswer
 

maugani a écrit :

Question importante pour les fans de BSG:
 
Avez-vous déjà ri devant un épisode de "It's Always Sunny in Philadelphia"?
 
Si oui, on a définitivement des goûts opposés.


 
'tain ça doit être dur d'avoir mauvais goût comme ça, je te plaint  [:baragor]

n°61080985
corsicaper​sempre
Posté le 21-10-2020 à 18:23:57  profilanswer
 

The West Wing sur Canal+Séries, à partir du 26, c'est passé ?
 
Ça a un peu vieilli...

n°61081145
GladiaS
Posté le 21-10-2020 à 18:41:41  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Bonjour messieurs dames
The Rookie (avec Nathan Fillion), vous en pensez quoi ?
Je cherche à la voir, sur quelle plateforme est-elle disponible ? Je ne l'ai trouvé que sur M6, en français..... Ze veux de la VOSTFR ^_^


Sur les sites utilisés par kaxxymo pour faire ses agendas entrée/sortie de série par plateforme, normalement tu peux rechercher par série et pays et voir où c'est diffusé (si ça l'est).
 
De mémoire, l'un d'eux est justwatch. Mais y en a d'autres, jette un oeil sur les topic netflix/prime pour voir ses messages et ses sources :).


---------------
--- Gladia ---
n°61081177
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 18:45:05  profilanswer
 

Connais pas, It's always sunny...
Ca peut valoir le coup pour garder le moral pendant le reconfinement, quand j'aurai fini B99 ? :o
 
edit : remarque j'en suis à peine à la fin de la saison 1 de Young Sheldon


Message édité par nakata le 21-10-2020 à 18:45:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  3607  3608  3609  3610  3611  3612

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR