|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 19-10-2020 à 22:03:42 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 22:02:29 |
glun En route pour la Super Glun! | Putain la deuxième session de la flamme c'est encore pire que la demaine dernière. Cette génance bordel. On dirait un remake d'une reprise d'un remake foiré... Message cité 2 fois Message édité par glun le 19-10-2020 à 22:32:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chienBlanc |
kaxxymo |
|
maugani |
C'est une arnaque. Le pilote t'aguiche et tu te retrouves ensuite avec des épisodes vides dans des granges où Mister bogoss de service est pourchassé par des Cylons faits par un étudiant de première année en effets spéciaux ou de grands discours vides de sens. Sans parler des acteurs moyens. Stargate n'avait pas de moyens pour le décor mais on avait MAC GYVER. Seul intérêt de Battlestar : Tricia Helfer, pour son physique de 15/10. Même Stargate et leurs décors en papier mâché (littéralement parlant) passent mieux. Mais ils ont maquillé tout ça comme une série élitiste. Alors qu'en fait, ils ont mis Tricia Helfer sur toutes les jaquettes. Tain, mais entre les gens critiquant GOT alors que c'est un chef d'œuvre et ceux encensant Battlestar alors que c'est une arnaque empaquetée dans la robe rouge de Tricia Helfer.. Chacun ses goûts ceci dit. Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis juste qu'ils sont passés à côté du sujet. Tu t'attends à un truc de fou avec la première minute de folie pour pas grand chose à la hauteur ensuite. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 19-10-2020 à 23:28:43 |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | J'ai vu qu'Olyphant était dans le nouveau Fargo... Ca me donne envie de retenter Justified : à l'époque j'avais tenté (attiré par le casting), mais pas du tout accroché au pilote. |
gueuselambix Minipouce |
Comparer got et bsg --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
maugani |
Série de qualité. Bons acteurs, bons effets spéciaux, histoire sympa avec rebondissements. Mais ça ne marche pas... Message édité par maugani le 19-10-2020 à 23:38:03 |
maugani |
D'où je compare, putain ? Ta réaction me conforte dans mon opinion : te faire croire que tu regardes un chef d'œuvre élitiste. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 23:36:05 |
nakata frog game | BSG ça a peut-être vieilli mais à l'époque c'était de la bombe.
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pas élitiste bsg. C'est simplement très bien foutu. Qualité que je n'accorde pas à got. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
philipppe |
|
shodaboy Sidekick |
|
maugani |
Je pense l'inverse. Comme quoi ^^ |
maugani |
Oui, mais c'était son job. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 00:10:27
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin | Pourtant The expanse, sur les forums, beaucoup l'ont abandonné dès la saison 1 (et dès les premiers épisodes) pour des raisons comme:
Message édité par hisvin le 20-10-2020 à 05:57:47 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | BSG est largement supérieur à GOT , sans aucun souci ...
|
maugani |
Ça ne se compare pas, pas le même style. Ni le même budget, les mêmes acteurs ou la même durée. On peut juste comparer le regard critique des spectateurs sur ces deux séries. La fin de GOT a injustement sanctionné une série qui nous a habitué à des épisodes géniaux, d'où un haut niveau d'exigence par nouvelle diffusion. Sauf que notre critique retient le dernier épisode, en omettant d'analyser cette série dans son ensemble. Et aussi parce que ça fait branché de critiquer GOT depuis le dernier épisode. BSG, c'est un pilote d'exception pour un ennui permanent, une frustration grandissante et un gros potentiel gâché par des acteurs du niveau de ceux évoluant dans Julie Lescaut, Les budgets alloués à la SF en format série sont trop limités car c'est un véritable bourbier pour les producteurs (impossibilité de deviner le succès, rentabilité inférieure à toute série). Message édité par maugani le 20-10-2020 à 08:56:27 |
nakata frog game |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 20-10-2020 à 09:15:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 20-10-2020 à 09:52:22 |
CorB3n ッ |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SquiZZ |
|
kremlin biceps |
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |