Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61063040
tim-timmy
Posté le 19-10-2020 à 22:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Raised by Wolves, je ne l'ai pas encore fini, car pas eu trop le temps en ce moment, je dois être à l'épisode 6, je trouvais ça vraiment bien pour l'instant,  
là ça traine en peu en blabla bien inutile à voir sur la fin

Il faut voir le dernier épisode...

... Avec de l'alcool dans le sang de préférence  :o

SquiZZ a écrit :

Fini ? non renouvellé  :ange:

euh si ... renouvelée assez vite

Message édité par tim-timmy le 19-10-2020 à 22:03:42
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 22:02:29  profilanswer

n°61063591
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-10-2020 à 22:32:13  profilanswer

Putain la deuxième session de la flamme c'est encore pire que la demaine dernière.

Cette génance bordel.

On dirait un remake d'une reprise d'un remake foiré...

Message cité 2 fois
Message édité par glun le 19-10-2020 à 22:32:34

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°61064090
chienBlanc
Posté le 19-10-2020 à 23:03:56  profilanswer

J'ai commencé "La servante écarlate", c'est un peu glauque quand même.  :pt1cable:

n°61064196
kaxxymo
Posté le 19-10-2020 à 23:13:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai commencé "La servante écarlate", c'est un peu glauque quand même.  :pt1cable:

Un peu ...

n°61064234
maugani
Posté le 19-10-2020 à 23:17:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les cinq premières minutes du pilote sûrement.

Et oui la série est un chef d'œuvre.

C'est une arnaque. Le pilote t'aguiche et tu te retrouves ensuite avec des épisodes vides dans des granges où Mister bogoss de service est pourchassé par des Cylons faits par un étudiant de première année en effets spéciaux ou de grands discours vides de sens.

Sans parler des acteurs moyens. Stargate n'avait pas de moyens pour le décor mais on avait MAC GYVER.

Seul intérêt de Battlestar : Tricia Helfer, pour son physique de 15/10.

Même Stargate et leurs décors en papier mâché (littéralement parlant) passent mieux.

Mais ils ont maquillé tout ça comme une série élitiste.

Alors qu'en fait, ils ont mis Tricia Helfer sur toutes les jaquettes.

Tain, mais entre les gens critiquant GOT alors que c'est un chef d'œuvre et ceux encensant Battlestar alors que c'est une arnaque empaquetée dans la robe rouge de Tricia Helfer..

Chacun ses goûts ceci dit.

Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis juste qu'ils sont passés à côté du sujet.

Tu t'attends à un truc de fou avec la première minute de folie pour pas grand chose à la hauteur ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 19-10-2020 à 23:28:43
n°61064250
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2020 à 23:19:32  profilanswer

glun a écrit :

Putain la deuxième session de la flamme c'est encore pire que la demaine dernière.

Cette génance bordel.

Moi ça me fait marrer :D

n°61064266
nakata
frog game
Posté le 19-10-2020 à 23:21:52  profilanswer

J'ai vu qu'Olyphant était dans le nouveau Fargo... Ca me donne envie de retenter Justified : à l'époque j'avais tenté (attiré par le casting), mais pas du tout accroché au pilote.

n°61064344
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-10-2020 à 23:32:05  profilanswer

maugani a écrit :

C'est une arnaque. Le pilote t'aguiche et tu te retrouves ensuite avec des épisodes vides dans des granges où Mister bogoss de service est pourchassé par des Cylons faits par un étudiant de première année en effets spéciaux ou de grands discours vides de sens.

Sans parler des acteurs moyens. Stargate n'avait pas de moyens pour le décor mais on avait MAC GYVER.

Seul intérêt de Battlestar : Tricia Helfer, pour son physique de 15/10.

Même Stargate et leurs décors en papier mâché (littéralement parlant) passent mieux.

Mais ils ont maquillé tout ça comme une série élitiste.

Alors qu'en fait, ils ont mis Tricia Helfer sur toutes les jaquettes.

Tain, mais entre les gens critiquant GOT alors que c'est un chef d'œuvre et ceux encensant Battlestar alors que c'est une arnaque empaquetée dans la robe rouge de Tricia Helfer..

Chacun ses goûts ceci dit.

Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis juste qu'ils sont passés à côté du sujet.

Tu t'attends à un truc de fou avec la première minute de folie pour pas grand chose à la hauteur ensuite.

Comparer got et bsg  :lol:
OK effectivement laisse tomber cette série.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61064345
maugani
Posté le 19-10-2020 à 23:32:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya the expanse qui, passé la première saison au rythme merdique, est excellent.

Série de qualité.

Bons acteurs, bons effets spéciaux, histoire sympa avec rebondissements.

Mais ça ne marche pas...

Message édité par maugani le 19-10-2020 à 23:38:03
n°61064368
maugani
Posté le 19-10-2020 à 23:36:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Comparer got et bsg :lol:
OK effectivement laisse tomber cette série.

D'où je compare, putain ?

Ta réaction me conforte dans mon opinion : te faire croire que tu regardes un chef d'œuvre élitiste.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 23:36:05  profilanswer

n°61064391
nakata
frog game
Posté le 19-10-2020 à 23:38:32  profilanswer

BSG ça a peut-être vieilli mais à l'époque c'était de la bombe.
Par contre Tricia Helfer c'était quand même une sacrée potiche :/

n°61064395
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-10-2020 à 23:38:56  profilanswer

maugani a écrit :

D'où je compare, putain ?

Ta réaction me conforte dans mon opinion : te faire croire que tu regardes un chef d'œuvre élitiste.

C'est pas élitiste bsg. C'est simplement très bien foutu. Qualité que je n'accorde pas à got.

---------------
n°61064472
philipppe
Posté le 19-10-2020 à 23:50:12  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai vu qu'Olyphant était dans le nouveau Fargo... Ca me donne envie de retenter Justified : à l'époque j'avais tenté (attiré par le casting), mais pas du tout accroché au pilote.

De mémoire le début est un peu mou et sans fil rouge. Une fois que les personnages principaux et l intrigue sont en place c est un régal.

n°61064510
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-10-2020 à 23:56:22  profilanswer

glun a écrit :

Cette génance bordel.

C'est peut-être parce que c'est un peu le cas  
https://www.premiere.fr/Series/News [...] -originale

n°61064588
maugani
Posté le 20-10-2020 à 00:07:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pas élitiste bsg. C'est simplement très bien foutu. Qualité que je n'accorde pas à got.

Je pense l'inverse.

Comme quoi ^^

n°61064598
maugani
Posté le 20-10-2020 à 00:08:37  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre Tricia Helfer c'était quand même une sacrée potiche :/

Oui, mais c'était son job.

n°61064601
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 00:10:27  answer

Gottorp a écrit :

à la vue des commentaires, vu qu'elle est fini, Raised by Wolves je passe mon tour ou pas ? Idem, cela débute mais The Walking Dead: World Beyond on zappe ?  

Tu peux zapper les deux, dommage pour Raised by Wolves qui démarrait très bien mais qui devient très mystico-chiant.
World Beyond, série pour ados bien naze, les persos sont hyper tête à claque, le scenar cousu de fil blanc.

n°61064628
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-10-2020 à 00:19:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Faut voir le budget pléthorique accordé à GoT comparé à celui de BSG. Le ratio qualité / $ dépensé n'est pas si ridicule pour BSG.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61064679
vaera
Posté le 20-10-2020 à 00:34:33  profilanswer

BSG le vrai truc c'est que c'est une série de 2005

Donc 80% des épisodes des deux premières saisons sont pas feuilletonnants

C'est surtout du "oh tiens on a plus d'eau, allons passer 1 épisode pour en chercher"

Dans les saisons 3 et 4 c'est un peu moins le cas, mais franchement je l'ai bingé pendant le confinement et... faut pas :o

Les grosses forces c'est surtout le téléfilm d'intro (qui donne clairement trop envie effectivement) et la fin, que je trouve plutôt réussie et bien amenée, surtout pour une série de SF

Bon cela dit en 2020 on a The Expanse, c'est clair que la comparaison fait mal, surtout en terme de rythme et de structure narrative

n°61064908
hisvin
Posté le 20-10-2020 à 04:29:05  profilanswer

Pourtant The expanse, sur les forums, beaucoup l'ont abandonné dès la saison 1 (et dès les premiers épisodes) pour des raisons comme:
Acteurs jouant comme des pieds (Holden, Amos, Néomie, Jeanne Moreau, Miller...Oui, oui...Après tout le monde s'est concentré sur Holden vu que c'est le rôle principal. )Après on arrive à s'attacher aux persos mais il manque clairement l'étincelle. Bon, Ok, le perso de Drummer ou Ashford sont plutôt bien incarnés et dégagent un quelque chose et on finit par apprécier le côté caillou d'Amos. Le pire étant que je crois que le perso le plus sympathique est Alex, au final.  :whistle:  
Effets spéciaux pourris, série de clodo (filmé dans les chiottes du studio)
Scénario mou du cul
Promesses non tenues (Donnager bonjour...)
Découpage à la scie édentée. A la base, c'est l'adaptation d'une série de bouquin mais la série échoue à adapter cela par saison, ce qui fait que la saison 1 se finit à la moitié du premier bouquin qui se finit en saison 2 etc etc...Un gros bordel narratif ou tu as un mal de chien à tirer un tout narratif.

Chose amusante, j'apprécie The expanse surtout sur les points que tout le monde déteste (les belters et la culture dont on essaie surtout lors de la saison de t'inculquer) et toute l'intrigue sur la Schtroumpfette voire la politique m'indiffère un peu.

De mon point de vue, BSG gagne sur quasiment tous les plans mais c'est en cela qu'il échoue en partie. :D Après il ne faut pas oublier que c'est une "vieille" série et que la façon d'aborder les thématiques changent avec le temps, que les scénarios s'usent (les principes narratifs plutôt), que les effets spéciaux vieillissent...
Un résumé de BSG récent en plus.  
https://www.youtube.com/watch?v=GX7rJnVM-qg&t=8s
:D

Message édité par hisvin le 20-10-2020 à 05:57:47
n°61065119
CorB3n
Posté le 20-10-2020 à 08:02:44  profilanswer

nakata a écrit :

Nakata qui n'a pas vu justified : au bûcher  [:neernitt:1]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61065145
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2020 à 08:06:18  profilanswer

philipppe a écrit :

De mémoire le début est un peu mou et sans fil rouge. Une fois que les personnages principaux et l intrigue sont en place c est un régal.

Mouais le fil rouge change à chaque saison et suit toujours le même schéma, une des rares séries que j'ai lâché en cours de route car même pas curieux de la façon dont ça allait se terminer :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61065150
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 08:07:06  profilanswer

J'ai vu un tout petit peu [:cosmoschtroumpf]  

Mais 6 saisons à bouffer, ça me fera mon reconfinement. Et aussi Bosch, pour l'instant j'ai vu que les 2 premières saisons (je suis pas très polar / roman policier, mais ça j'aime bien).

n°61065254
CorB3n
Posté le 20-10-2020 à 08:29:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mouais le fil rouge change à chaque saison et suit toujours le même schéma, une des rares séries que j'ai lâché en cours de route car même pas curieux de la façon dont ça allait se terminer :o

Je me rappelle avoir suivi avec passion la série non pas pour l'intrigue qui est somme toute basique (en même temps dans le village de ploucs y a rien à faire) mais surtout pour l'écriture des personnages et ce qui les rapprochent malgré leurs différences

---------------
n°61065310
ingorang
Posté le 20-10-2020 à 08:37:54  profilanswer

BSG est largement supérieur à GOT , sans aucun souci ...

Sinon

DEXTER : LA NOUVELLE SAISON SERA EN RÉALITÉ UN SECOND FINAL

source : https://www.fredzone.org/dexter-la- [...] paign=feed

n°61065395
maugani
Posté le 20-10-2020 à 08:52:18  profilanswer

ingorang a écrit :

BSG est largement supérieur à GOT , sans aucun souci ...

Ça ne se compare pas, pas le même style.

Ni le même budget, les mêmes acteurs ou la même durée. On peut juste comparer le regard critique des spectateurs sur ces deux séries.

La fin de GOT a injustement sanctionné une série qui nous a habitué à des épisodes géniaux, d'où un haut niveau d'exigence par nouvelle diffusion. Sauf que notre critique retient le dernier épisode, en omettant d'analyser cette série dans son ensemble. Et aussi parce que ça fait branché de critiquer GOT depuis le dernier épisode.

BSG, c'est un pilote d'exception pour un ennui permanent, une frustration grandissante et un gros potentiel gâché par des acteurs du niveau de ceux évoluant dans Julie Lescaut,

Les budgets alloués à la SF en format série sont trop limités car c'est un véritable bourbier pour les producteurs (impossibilité de deviner le succès, rentabilité inférieure à toute série).

Message édité par maugani le 20-10-2020 à 08:56:27
n°61065428
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-10-2020 à 08:58:01  profilanswer

Toi ça t'a ennuyé. Pour moi quasiment chaque épisode de bsg est un plaisir.
Mais je suis vieux, je n'apprécie pas plus que ça le format feuilleton, je préfère des épisodes indépendants.

---------------
n°61065436
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2020 à 08:59:04  profilanswer

T'as pas du voir les dernières séries Star Trek, en matière de budget SFX on est bien servis.
Par contre les scénaristes sont payés en tickets restos.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61065535
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 09:10:41  profilanswer

ingorang a écrit :

DEXTER : LA NOUVELLE SAISON SERA EN RÉALITÉ UN SECOND FINAL

source : https://www.fredzone.org/dexter-la- [...] paign=feed

Mouais, je sens qu'ils vont le tuer... Fin un peu trop facile et attendue, je trouve. Dans le final de la série, j'appréciais justement qu'ils ne soient pas tombés dans cette facilité (oui je sais je sais, je suis le seul :o ).

n°61065563
hisvin
Posté le 20-10-2020 à 09:13:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'as pas du voir les dernières séries Star Trek, en matière de budget SFX on est bien servis.
Par contre les scénaristes sont payés en tickets restos.

Les effets spéciaux doivent servir la narration et non devenir le prétexte à la narration.  
Le problème de Discovery est que les effets spéciaux deviennent moteur dans la narration. Ce qui donne les scènes d'ouverture de la saison 2 ou 3 ou tu as des explosions dans tous les sens avec une base narrative quasi absente. Je ne parlerais même pas de l'épisode final de la saison 2 qui était totalement illisible même en regardant image par image.

Dans GOT, ils servaient à la narration mais, progressivement, ils sont quasi devenus moteur de la narration comme dans la saison 7 et 8.  
Dans BSG, ils servaient la narration.

Message édité par hisvin le 20-10-2020 à 09:15:00
n°61065824
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2020 à 09:44:13  profilanswer

vaera a écrit :

Bon cela dit en 2020 on a The Expanse, c'est clair que la comparaison fait mal, surtout en terme de rythme et de structure narrative

Bof non. En termes de space-opera BSG est infiniment plus épique ; ce sont tout simplement les meilleurs combats spatiaux du 21ème siècle, cinéma compris… En termes de personnages, Baltar, Boomer, Adama, Roslin, Starbuck, Tigh etc. écrasent tout ce qui s'est fait depuis en s-f (et pas mal ailleurs), et quand les fils rouges se mettent en place au cours de la première saison, l'histoire devient passionnante à suivre (et un peu décevante dans son dénouement, mais bon).
Ensuite certains effets spéciaux ont forcément vieilli en 15 ans, mais bon, à part les centurions, tout tient encore assez bien la route.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 20-10-2020 à 09:52:22
n°61066019
CorB3n
Posté le 20-10-2020 à 10:02:38  profilanswer

nakata a écrit :

Mouais, je sens qu'ils vont le tuer... Fin un peu trop facile et attendue, je trouve. Dans le final de la série, j'appréciais justement qu'ils ne soient pas tombés dans cette facilité (oui je sais je sais, je suis le seul :o ).

Quasi sûr qu'il crève, refaire une saison pr le revoir s'enfuir ce serait la pire humiliation (même le final de GoT est meilleur dans ce cas)

---------------
n°61066025
hisvin
Posté le 20-10-2020 à 10:03:01  profilanswer

Pis les scènes épiques genre le saut dans l'atmosphère, la haie d'honneur avec la musique galloise etc etc ...
L'assaut sur la base...Bon, ok c'est un décalque de l'attaque aérienne de Bagdad en 91. :o

n°61066130
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 10:15:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof non. En termes de space-opera BSG est infiniment plus épique ; ce sont tout simplement les meilleurs combats spatiaux du 21ème siècle, cinéma compris… En termes de personnages, Baltar, Boomer, Adama, Roslin, Starbuck, Tigh etc. écrasent tout ce qui s'est fait depuis en s-f (et pas mal ailleurs), et quand les fils rouges se mettent en place au cours de la première saison, l'histoire devient passionnante à suivre (et un peu décevante dans son dénouement, mais bon).
Ensuite certains effets spéciaux ont forcément vieilli en 15 ans, mais bon, à part les centurions, tout tient encore assez bien la route.

Pour être honnête, c'était hétérogène du point de vue personnages. Adama et Starbuck déchiraient tout en matière de badass... Mais Roslin ne me revenait pas du tout, elle avait toujours ce petit air agaçant. Baltar, l'acteur était assez mauvais je trouve.

Question atout charme, j'aimais bien la petite asiat, mais pas du tout la poupée barbie :o

n°61066152
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2020 à 10:18:28  profilanswer

Ah Baltar j'adorais sa façon d'être en permanence complètement larguer et de planer avec numéro 6. Le type arrivait à se sortir de toutes les situations sans comprendre comment :D

n°61066403
SOF40
Posté le 20-10-2020 à 10:39:41  profilanswer

nakata a écrit :

Les premiers épisodes sont assez brouillon mais après c’est excellent

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°61066415
SOF40
Posté le 20-10-2020 à 10:40:29  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je me rappelle avoir suivi avec passion la série non pas pour l'intrigue qui est somme toute basique (en même temps dans le village de ploucs y a rien à faire) mais surtout pour l'écriture des personnages et ce qui les rapprochent malgré leurs différences

Excellent dialogue aussi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°61067315
SquiZZ
Posté le 20-10-2020 à 12:11:37  profilanswer

nakata a écrit :

Mais Roslin ne me revenait pas du tout, elle avait toujours ce petit air agaçant.

L'épisode Blood on the scales me donne toujours des frissons  

Spoiler :

I'm coming for all of you !
https://www.youtube.com/watch?v=mJOIIq9jw1s

n°61067425
kremlin bi​ceps
Posté le 20-10-2020 à 12:24:41  profilanswer

nakata a écrit :

Il sera aussi dans la S2 de Mandalorian, il est partout. [:theartemis:2]
Et en effet le casting est réussi dans Justified, les rôles secondaires sont très bons, les villains notamment.

En ce qui me concerne, toujours pas commencé Fargo s4, j’attends que la saison soit complète (et j’ai peur d’être déçue).

n°61067579
CorB3n
Posté le 20-10-2020 à 12:41:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il sera aussi dans la S2 de Mandalorian, il est partout. [:theartemis:2]
Et en effet le casting est réussi dans Justified, les rôles secondaires sont très bons, les villains notamment.

En ce qui me concerne, toujours pas commencé Fargo s4, j’attends que la saison soit complète (et j’ai peur d’être déçue).

Passer du vilain de Justified aux premiers choix de Tarantino par exemple, réussite foudroyante (Gibbons).  
Rien à jeter dans cette série, faudrait faire un cours d'éducation civique séries pour les jeunes d'ajd (et les vieux)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR