| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:52:42 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
glun En route pour la Super Glun! | si t'as déjà vu tout ça... The Spy Message édité par glun le 23-10-2020 à 09:22:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ingorang |
|
darkbeldin | Je plussoie The honourable woman très bien, j'arrivais pas a retrouver le titre ce matin, et j'ajoute condor que j'ai oublié aussi
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 23-10-2020 à 10:02:55 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gueuselambix Minipouce |
À part Days of future past, le mec a bossé sur tous les mauvais x-men. Ça donne envie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:04:03 ![]() ![]() |
gnak | Tiens d’ailleurs vous savez quand débarque Condor saison 2 en streaming légal en France ? |
websan | Merci à tous pour vos retours j’ai de quoi faire Message cité 2 fois Message édité par websan le 23-10-2020 à 10:43:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rubicon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gp20 |
darkbeldin | oui le nom change en anglais kalifat c'est l'original en suedois --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | Fini The Third Day : j'ai beaucoup aimé. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
konkissador | Hanna S02: effectivement c'est moins mauvais que la saison 1, j'ai même été surpris de me voir mettre l'épisode suivant avec envie à plusieurs reprises, surtout sur la fin.
Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 23-10-2020 à 14:05:44 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 |
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_blob |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ILS l'ont annulé car le show s'approchait trop de la vérité, ILS auraient tous été démasqués --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Lugz • | Salut la foule, vous pouvez me rappeler les sites principaux sur lesquels il est possible de lister les séries vues, les séries en cours de visionnage etc. ? |
kaxxymo | Pour ma part c'est https://trakt.tv/ en version gratuite |
wade Mendiant de reconnaissance | Betaseries c'est cool aussi
|
euphorbe |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | fini Wayne, merci pour la personne qui en avait parlé, c'était cool |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Un petit peu...
Message édité par Sanglier le 24-10-2020 à 15:56:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |