| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 18:52:55 ![]() ![]() |
emppapy |
chienBlanc | Downtown Abbey vous validez ?
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chienBlanc | Merci. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui j'ai l'impression que le rapport qualité/quantité est bien meilleur chez Prime que chez Netflix. |
gnak |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 19:43:46 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 18-10-2020 à 20:08:55 |
aioka |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 18-10-2020 à 20:11:49 |
jamere | DownTown Abbey est vraiment bien. Le ton, le jeu, les personnages. Et le contexte historique. J'ai beaucoup aimé.
|
chienBlanc |
|
jamere | Girl friendly ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Downtown Abbey l'histoire est assez gnangnan mais Maggie Smith justifie à elle seule de regarder la série. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DK No pain, no gain |
Ca semble pourtant bien meilleur que la saison 2. Peut être l'effet épisode à la semaine, en tous cas ils ont mis encore plus de pognon dans les sfx. Holodecks en revanche ça ressemble à une valeur sûre, cette petite série animée s'impose peut être assi car elle générait pas d'attente.
Comme déjà dit merci au topic pour la découverte de Yellowstone
Message cité 1 fois Message édité par DK le 18-10-2020 à 22:22:23 |
maugani | Battlestar Galactica, d'où les gens la considèrent comme un chef d'œuvre ? Cette série a le paradoxe d'avoir une scène d'ouverture supérieure à tout ce qui fut présenté après.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-10-2020 à 22:27:26 |
darkbeldin | Oula --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
emppapy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gueuselambix Minipouce |
Les cinq premières minutes du pilote sûrement. Et oui la série est un chef d'œuvre. Message édité par gueuselambix le 18-10-2020 à 23:09:09 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Red face :o |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Slayne Yaouchhh |
|
romaint |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Hoiniel |
|
roswellentongues |
|
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 19-10-2020 à 20:06:30 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai pas vu Prometheus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SquiZZ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-10-2020 à 22:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |