| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:21:50 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ingorang |
|
darkbeldin | Pour Dexter a priori c'est une saison de 10 épisodes. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 15-10-2020 à 07:54:20 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lugz • |
J'apprécie son originalité. Si cela avait une série policière banale, je ne l'aurais pas regardé. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 12:11:38 ![]() J'ai un très bon souvenir de Dexter n'ayant jamais vu la fin.
|
Lugz • | Il fallait bien que sa sœur sache un jour que son frère était un tueur en série. D'ailleurs le personnage de Debra était attachant. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 12:27:49 ![]() ![]() |
Lugz • | Le niveau d'exigence du forum a toujours été élevé de toute façon. |
Mobwick |
|
Lugz • |
Oui les deux n'ont aucun lien de sang ils auront donc pu copuler. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 13:37:36 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pfiou, je sais pas si y'a encore mais breaking bad intégrale blu ray à 19 balles sur amazon |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori |
J'ai commencé et j'aime bien aussi, et pourtant je suis pas fan de superslip, ça doit être pour ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 14:19:52 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
philipppe | La meilleur fin de Dexter c est Ia mort de
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 15:02:27 |
Daphne kernel panic |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lugz • |
Je n'ai rien vu sur dealabs, simplement la White Edition à 39€ hier. Le BR à ce prix, c'était il y a cinq ans
Message édité par Lugz le 15-10-2020 à 19:41:03 |
CorB3n ッ | Yellowstone S3E10 : j'étais pas prêt --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lugz • |
Sebastien |
Babouchka You're no fun anymore | A peu près tous les persos en fait, à quelques exceptions près --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |