| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | fini la saison 2 de The Boys, ça se laisse toujours bien regarder, en mode cerveau débranché --------------- - mon feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shodaboy Sidekick |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 08:41:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-10-2020 à 10:09:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas longtemps justement. Depuis Discovery et Picard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tico | Voilà
|
kaxxymo | Orville est plus Star Trek que Discovery (sauf l'humour de Seth MacFarlane que je n'aime pas mais qui passe malgré tout) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le final est plutôt bien réussi. Message édité par mouillotte le 17-10-2020 à 11:04:45 |
liliro |
Son jeu d'acteur pour essayer de représenter ces émotions sont du niveau d'une otarie qui fait des tours dans un parc aquatique en train de subir une crise d'épilepsie Message édité par liliro le 17-10-2020 à 11:14:05 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Eifersucht91 | The Good Lord Bird épisode 2 : Ethan Hawke toujours aussi excellent en John Brown. Message édité par Eifersucht91 le 17-10-2020 à 13:51:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
konkissador | Family Business: il parait que c'est une série comique. Je cherche encore la comédie ... à jeter avant même de regarder Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 17-10-2020 à 15:12:11 |
kaxxymo | Un premier aperçu de l'interface de Salto et du contenu : https://www.youtube.com/watch?v=O-KVCrGZe0E Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2020 à 19:16:37 |
Jean-Kevain |
|
kaxxymo |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wade Mendiant de reconnaissance | Un thread intéressant sur Salto, qui pourrait décevoir ceux qui s'attendent à un Netflix/Prime bis : https://twitter.com/FilmsdeLover/st [...] 0582995969 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nakata frog game | Commencé Defending Jacob (2 épisodes).
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Ah mais oui c'est le mec de Captain America, j'avais pas tilté en brun avec la barbe |
gnak | Oui j'ai regardé tout The Killing sur Arte Replay et faut bien avouer que ça pique un peu les yeux parfois |
Dkiller |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc | Drap |
hisvin | Warrior S02E03:
|
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |