| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:29:28 ![]() ![]() |
wincent |
|
bighead |
Joe l'indien 94 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | C'est dire la qualitée de la série d'avoir réussi a survivre au jeu d'acteur de Claire Danes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:26:34 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | She Hulk est pour l'instant sans actrice
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 16-10-2020 à 12:34:28 |
Soupaire Fifaix | Les gens qui surfent encore sur la hype "skyler est insupportable" en 2020... Ce personnage est parfait tout comme son interprète. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 16-10-2020 à 12:55:25 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Babouchka You're no fun anymore | Appeau à ceux qui ne jurent que par la 1ère --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | Et la 2ème |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La nouvelle d'une quatrième saison de Fargo avait éveillé mon intérêt.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est donc qu'on est en plein déclin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 16:39:36 ![]()
|
Perfector Memento mori |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 16-10-2020 à 17:11:17 |
Lugz • |
|
kremlin biceps | Skyler White est un personnage bien écrit et cohérent. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 16-10-2020 à 17:17:43 |
kremlin biceps | Je viens de commencer Family Business, série française comique plutôt appréciable pour l’instant. |
pilou92 | Oui mais Julie Benz a un très joli cul. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gnak |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | S03 de Westworld le délire cyberpunk avec des moyens ça envoyait du rêve mais putain ya rien d'autre quoi, ce gâchis ça n'a aucun sens, la réal est pas top, les scènes d'actions sont ridicules. vraiment dommage parce que j'aime bien l'idée / le scénario global mais il faut changer de réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-10-2020 à 18:16:30 |
wincent |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si, corrigé |
Daphne kernel panic |
|
ingorang | Revolution sur Netflix se fait étriller dans Télérama :
|
hido45 |
|
darkbeldin | Critique du journal du geek pas meilleure:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, fini Strike Back S08 et The Boys S02.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin | Filtre surmon pseudo j’ai fait des listes recement --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |