| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
Message édité par ingorang le 11-10-2020 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:55:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
EricBurdon70 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Je trouve son français relativement correct. Cela se voit que ce n'est pas un francophone mais c'est clairement l'un des moins pourris que j'ai entendu. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:09:33 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 12-10-2020 à 14:20:26 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn | Moi c'est ce que j'ai lu plusieurs fois ici |
hisvin |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | du coup c'est juste un Français vu par els Américains quoi |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 12-10-2020 à 14:55:47 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Non, ce n'est pas catastrophique mais tu sens que ce n'est pas sa langue, que c'est du phonétique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hisvin | On aurait pu avoir du kamini. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 12-10-2020 à 18:23:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
John Nada | Merci |
greenboro |
|
shodaboy Sidekick | Il jouait également un mafieux dans...Taxi 5 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - | La flamme épisode 1 sur Canal+ : j'avoue, j'ai ri tellement c'est con Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-10-2020 à 23:18:50 |
glun En route pour la Super Glun! | Exactement, c'est ce qu'on se disait avec ma femme. Ca serait encore mieux en moins lourdingue, plus subtile. La c'est pfiou... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - | En effet Ben Stiller est producteur mais ce n'est pas lui le "bachelor" (plutôt celui de la saison précédente) https://www.youtube.com/watch?v=bl6hBamV8y8 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-10-2020 à 08:52:06 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:07:17 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Vous plaignez pas, ça pourrait être du PNL ou du Gims |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:15:00 ![]() Karris, c'est quand même au dessus |
Spaune Cordialement | C'est relatif |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:20:46 ![]() au dessus dans le RAP-jeu, ça veut pas dire que c'est mieux Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 10:20:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pas eu le temps de regarder le final de The Boys mais je me suis déjà fait spoiler comme un goret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |