| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Bien accroché aussi à La Flamme, mais pareil que Paul le Poulpe je suis pas très objectif je suis assez client de l'humour de Cohen! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ingorang |
|
Zipo Ours bipolaire | je me suis un peu fait chier devant The haunting of Bly manor Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 14-10-2020 à 16:53:46 --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 15:22:48 ![]()
|
Spaune Cordialement |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Le topik conseille quoi comme série sortie assez récemment? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
skum you'll never walk alone | "L'effondrement" c'est pas mal, je découvre et ça se prête bien à l'actualité... Message cité 2 fois Message édité par skum le 14-10-2020 à 10:53:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:53:12 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
skum you'll never walk alone | Sinon ya Lovecraft country, malgré les mauvaises critique je trouve ça très bien --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gnak |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
gnak |
|
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
skum you'll never walk alone |
C'est bien Hanna? Et 12 monkeys? Sinon je vois que t'as pas vu Fargo, Shameless US et Lovecraft Country , bon ben t'as de quoi faire du coup Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-10-2020 à 12:05:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
crapulor |
|
Shitan detailer :o | Mon dieu. Tellement une bonne lecture en ces temps de pandémie Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-10-2020 à 12:54:20 --------------- Ci git une signature. |
hisvin |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Spaune Cordialement |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin | Une petit teaser qui fait envie pour la route Merci de ne pas mater mon profil beta série je vais encore passer pour un geek 213/mois Message édité par darkbeldin le 14-10-2020 à 14:12:06 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:36:59 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'ai eu la même réaction en regardant Blade Runner 2049 Message édité par Spaune le 14-10-2020 à 14:53:47 |
hisvin | Comme si la marque était un critère. |
gueuselambix Minipouce |
Comme dans BSG sur Caprica. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore | Vont ils réussir à faire pire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Morgoth So the world might be mended. | Oh bordel --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CorB3n ッ | On y croit au reboot qui va sauver les meubles --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Joe l'indien 94 | J’ai adoré jusqu’à la fin de la 4ème saison après c’était devenu clairement de la merde!
Message édité par Joe l'indien 94 le 14-10-2020 à 23:00:54 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Rasthor |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |