| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-10-2020 à 21:36:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hisvin |
esomeprazol | Ça fait peur The Haunted Hill House ? Je peux regarder dans l’obscurité et au casque ? |
konkissador | On continue la saison 2 de The Rookie, divertissant et léger, impeccable après une grosse journée. Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 10-10-2020 à 10:22:56 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hisvin |
Rasthor |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | J'ai regardé The Night Of, mini série HBO, franchement, c'est excellent en tout point ! |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 12:26:22 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
Tu mourras pas de trouille hein --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-10-2020 à 13:03:41 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ploumm | The Boys S02E08:
|
roswellentongues |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hisvin |
Message édité par hisvin le 10-10-2020 à 16:11:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | The Boys saison 2, merci de m'avoir foutu Billy Joel dans la tête --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs en parlant de the boys, un spin off est apparemment sur les rails --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Une série muette sur Black Noir ? |
kaxxymo - en pause - | Plutôt une série live de Boku no Hīrō Akademia / My hero academia en tout cas ça y ressemble |
Till Lindemann heirate mich | Lisez le comics et on en reparle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
nakata frog game | Ah j'avais pas vu mais The Expanse revient en décembre ! |
hisvin | Pour compenser, il y a Star trek Discovery qui débarque la semaine prochaine. |
nicko | Ma femme me parle de la série italo américaine, L'amie Prodigieuse. Vous en 1vez entendu parler ? |
Spaune Cordialement |
nicko | Oui merci j'ai regardé la fp, mais elle n'y ai pas.
Message édité par nicko le 11-10-2020 à 17:11:19 |
Spaune Cordialement | t'as cliqué sur mon lien? Y'a tous les posts qui mentionnent cette série. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-10-2020 à 17:19:28 |
Charles K | Sur l’app android redface ça renvoi vers la 1ere page donc c’est peut être ça, sinon faut chercher sur l’Amica Geniale et my Brilliant Friend aussi. Perso j’aime beacoup. |
kaxxymo - en pause - | Le teaser de la saison 2 de Evil (c'est original Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2020 à 18:17:40 |
nicko |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-10-2020 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |