| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 00:14:42 ![]()
Home coming |
Rasthor |
|
RaKaCHa | Putain le pitch de Monica lors de son premier cours lors de la S2 de Yellowstone |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
RaKaCHa | Ouais mais le discours "le pouvoir totalitaire et le génocide sont exclusifs à l'Europe et c'est la Renaissance qui les a importés en Amérique" putain j'étais mort de rire Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-10-2020 à 11:55:45 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2020 à 11:04:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
Les ottomans étaient bons aussi. Que ce soit en massacre pur ou en esclavage. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 11:49:59 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Des retours sur Utopia 2020 par rapport à la série originale ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Quelqu'un a parlé de l'Affaire Watts sur Netflix ici ? Enquête sur disparition d'une femme et de ses 2 enfants qu'on retrouvera plus tard assassinés par le mari (aux States).
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 07-10-2020 à 16:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 16:14:09 ![]()
Pareil, je m'y suis mis cette année après avoir dévoré platane, très très bon. Je viens de terminer NeXt, prometteur. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 16:14:26 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 07-10-2020 à 21:18:07 --------------- - mon feed-back |
CorB3n ッ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ingorang | une autre mauvaise nouvelle :
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le covid c'est la nouvelle excuse pour annuler des séries. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang |
|
RaKaCHa |
|
darkbeldin | Bon joli final pour The boys saison plutôt de qualité a mon gout. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 09-10-2020 à 10:53:49 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | Oui beau final pour cette saison. Homelander en roue libre à la fin en effet |
darkbeldin | Ouh du lourd qui arrive pour une S5
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
ingorang |
Jean-Kevain |
|
ingorang |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
shodaboy Sidekick |
du coup ils se sont davantage tournés vers les supporter et les petites mains du club. |
Till Lindemann heirate mich | Assez déçu par cette saison 2 de the boys au final, j'en attendais peut être trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-10-2020 à 20:07:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CorB3n ッ |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-10-2020 à 21:36:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |