| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 22:01:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zipo Ours bipolaire |
Bruere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere | Après apparemment c'est sorti fin novembre en Italie donc y'a aucun recul |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:30:22 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Les affiches ne vendent pas du rêve en tout cas, pas ma came. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stephaneF | drap |
Babouchka You're no fun anymore | y'a que 62 épisodes, à raison de 2 épisodes par soir tu torches ça en 1 mois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin | Pareil comme c'est un peu morte saison, je me revoit les NYPD blue version 720p 264 épisodes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Mes premières soirées séries sur Jimmy.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bubbs |
|
EricBurdon70 |
|
darkbeldin | Ouais bonne came aussi third watch mais NYPD Blue a vraiment été une série marquante pour moi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 911 des personnes avaient testés ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere | L'amie prodigieuse, grosse qualité, j'ai bien kiffé. Ça fait plaisir déjà de voir une série qui se passe dans l'Italie des années 50, ça change. Et très bonnes jeunes actrices. |
Davinout Trukmuch | Quelqu'un aurait-il 1 ou 2 séries allemandes à conseiller (mis à part Dark que j'ai déjà vu). --------------- Blog Jeux de société |
hisvin | Derrick et le Jocker. |
dobermann78 Demqin | Rex --------------- Demqin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien, la reprise de Counterpart --------------- Eponyme |
Alkhar |
|
Davinout Trukmuch |
Alkhar |
Tu pourrais ajouter Stromberg, Türkisch für Anfänger, Alarm für Cobra 11 - Die Autobahnpolizei et finir avec Kommissar Rex pour la nostalgie. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 14-12-2018 à 14:59:04 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |