| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 14:05:54 ![]() ![]() |
crapulor | J'avais adoré effectivement.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Y'a des scènes bien folles encore, quand même. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, la S2 prenait un gros contre-pied et donnait l'impression de vouloir caser tous les développements prévus pour une troisième saison supplémentaire. Du coup, c'était un peu confus et assez dense, la cohérence en prenait un coup et le finale était abrupt.
--------------- Eponyme |
hisvin |
|
isotonique |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:33:58 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
miyas |
|
Spaune Cordialement | Ca me donne envie de la revoir |
kaxxymo - en pause - |
|
miyas |
A voir comment le thème est traité Message cité 1 fois Message édité par miyas le 24-09-2020 à 00:01:35 |
darkbeldin | Pas mon trip mais voici la BA de la nouvelle série d'horreur netflix
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Lovecraft Country c'est avant tout l'adaptation du roman éponyme de Matt Ruff. Au moins c'est différent de ce que l'on voit un peu partout en ce moment et ca fait du bien. |
darkbeldin | Alors par contre ce trailer la me fait très envie
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
Message édité par philipppe le 24-09-2020 à 16:51:30 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Black Monday S02 Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-09-2020 à 18:55:28 |
--------------- Eponyme |
Kede | je comprends pas trop non plus le projet d'Amazon (qui dans l'ensemble propose du contenu plutôt honnête).
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tombig Il est où mon avion? |
|
kaxxymo - en pause - |
greenboro |
|
Mac_Lane |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |