| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:31:03 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Gros manque de fil rouge sur cette S2, si ce n'est 'rentrons à la maison' --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
CorB3n ッ | " bruuh HBO c'est de la merde et ça va couler. "
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo - en pause - | Quibi qui a plus de prix que Hulu, Showtime, Amc , c'est le double mais quand même ... Message édité par kaxxymo le 21-09-2020 à 13:28:16 |
teks9 8 ça suffit | Je l'avais ratée, la BA de Warrior S2 qui arrive en octobre:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nice ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 16:12:36 ![]() ![]() |
hisvin | Un poisson nommé Wanda a des visions.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez, 2/10 pour l'effort, mais c'est vraiment faible... --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allons, allons, mon bon Soupaire, vous ne trompez personne --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Soupaire Fifaix | Vu aussi le dernier Raised by wolves. Toujours autant partagé entre un petit début d'ennui et un intérêt léger pour cet univers particulier et cette ambiance. Au final, je pense que ça ne suffira pas pour une suite, mais on ne sait jamais. C'est pas fou, l'offre série en ce moment. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté le pilote de The Third Day (merci Kaxymo --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Y'a eu un parallèle avec Midsomar, je trouve la photo superbe (bien qu'un peu trop parfois) mais les plans sont magnifiques.
roswellentongues | Fini la saison 1 de For All Mankind
|
isotonique |
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 21-09-2020 à 23:22:52 |
kaxxymo - en pause - | je crois que cela a surpris tout le monde, c'est une série canadienne et pas américaine, je ne sais même pas comment elle a pu concourir aux Emmy Message édité par kaxxymo le 21-09-2020 à 23:30:55 |
tim-timmy | c'est la prime "fin de bonne série" ? et probablement un léger manque de bonnes comédies cette année ?
Message édité par tim-timmy le 21-09-2020 à 23:36:55 |
kaxxymo - en pause - | Netflix la diffusera aux Etats Unis du coup, mais pas d'info pour la France |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
nakata frog game |
barnabe |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin | Non mais la je peut que rejoindre Nakata y a vraiment des séries ou les mecs se touche sur la photo, t'a l'impression qu'ils se regardent filmer et se paluche devant les rushs.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étrange pour moi de reprocher la beauté de l'image, indépendamment de la qualité du fond --------------- Eponyme |
darkbeldin | Pour moi particulièrement dans Devs la photo pollue le fond, si la production avait moins cherché l'esthétisme on aurait sans doute eu une série bien meilleure --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
barnabe | Après si il y a trop d'effets, si c'est trop gratuit oui ça peut nuire.
Message édité par barnabe le 22-09-2020 à 08:51:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça contribue à m'accrocher si je constate qu'il y a une patte esthétique particulièrement creusée Pour The Third Day, ce n'est pas difficile de voir que lorsque la photo passe en mode gopro saturée, ça correspond à des passages un peu délirants, soit dans le ressenti du personnage principal, soit dans l'ambiance contextuelle. C'est une distorsion subjective de la réalité. Message édité par brown paper bag le 22-09-2020 à 08:53:23 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Oui mais ça manque de subtilité, en mode Sharpen 200% + dégradé couleur > gris + saturation = imagination / délire du narrateur
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |