| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:26:02 ![]() ![]() |
John Nada |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 19-09-2020 à 19:42:13 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par keiji84 le 19-09-2020 à 19:55:26 |
Dkiller |
|
|
nakata frog game | Que c'est plaisant de retrouver Umbrella Academy pour la saison 2. Toujours aussi léger (contrairement à Doom Patrol et ses clins d’œils appuyés : "REGARDEZ COMME JE SUIS META" ), attachant, farfelu (on tient presque le successeur de Preacher). Et pas un seul temps mort, le genre de série qui se dévore. Bon, eux non plus n'ont pas pu s'empêcher de faire le passage (désormais obligé, depuis Trump) de toutes les séries actuelles sur la ségrégation, mais ça va, ils en font pas des caisses, encore une fois c'est une série légère donc rien à voir avec Watchmen. |
CorB3n ッ | Le twist final de l'épisode 7 de Raised est de toute beauté --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:45:05 ![]() ![]() |
John Nada | Trop gros passera pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui merci, j'ai bien compris le "twist" que personnellement je vois venir depuis que le D12 géant a parlé, voire même depuis que la prophétie a été énoncée au spectateur et que le personnage est un peu développé. --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 20-09-2020 à 12:20:26 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mobwick |
Message édité par brown paper bag le 20-09-2020 à 12:29:50 --------------- Eponyme |
darkbeldin | Je viens d'attaquer Des c'est effectivement très bon, glaçant a la mindhunter. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
roupillon | Terminée bureau des légendes. Je ne vois pas l'intérêt de changer de réalisateurs aux derniers épisodes : je n'ai pas trouvé la réalisation de meilleure qualité et j'ai moins aimé le synopsis que les autres épisodes.
|
John Nada |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Soupaire Fifaix | Je ne sais vraiment pas quoi penser de Raised. Ça reste plaisant sous certains aspects, on sent bien l'inspiration R.Scott même s'il ne réalise que 2 épisodes, cette ambiance minimaliste en terme de décor et de personnage, ce côté survival angoissant. C'est plaisant et je ne suis pas spécialement dérangé par le rythme lent. D'un autre coté, pour l'instant je ne ressent pas les enjeux. Même la survie de l'espèce humaine, enjeu majeur, j'ai du mal à m'y investir, il manque encore une petite profondeur, une mythologie propre malgré la religiosité permanente. J'en suis qu'au début et on entrevoit certaines choses qui peuvent faire penser que tout ce qui manque va se mettre en place.
Pour l'instant ça se laisse regarder mais j'attends une mythologie, un souffle épique pour que ça aille au delà de la curiosité et la saison 1. L'ambiance me fait légèrement penser au pilote de la série Oasis, qui n'a reçu de commande pour la saison complète. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic |
|
CorB3n ッ |
hisvin |
qui est tout autant évident, je le concède.
Message édité par hisvin le 20-09-2020 à 13:32:17 |
Dkiller |
Zipo Ours bipolaire |
gueuselambix Minipouce |
Helene et les garçons c'est plus cohérent que Lost --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah c'est plutôt très bon, Des. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, d'ailleurs on a un bon échantillonnage d'accents britanniques à couper au couteau dans cette mini série. --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Résultats des 72èmes Emmy Awards :
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
hido45 |
Message édité par brown paper bag le 21-09-2020 à 08:51:34 --------------- Eponyme |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 21-09-2020 à 09:18:56 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |