| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:21:28 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah The Mandalorian. Dans Star Wars j'aime uniquement l'épisode IV, V, VI et The Mandalorian.
|
hisvin |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hisvin | Ah, non vu que George Lucas ne s'est jamais caché d'avoir piqué à droite à gauche. |
kaxxymo - en pause - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo - en pause - |
|
CorB3n ッ | Oui superbe série rafraîchissante et originale, très bon acteur principal. Apple TV et son budget quoi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:02:18 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | C’est quoi le pitch de Ted Lasso? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gnak | Un coach de football américain qui a amené une petite équipe au titre de champion est appelé par une riche propriétaire de club de seconde zone de premier league anglaise à coacher son équipe. Et il n'y connait rien en football (enfin le vrai, pas celui que ces stupides américains jouent à la main Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-09-2020 à 19:33:54 |
kaxxymo - en pause - | Pour ceux qui ont Molotov, le premier épisode de The third day est offert par Ocs Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-09-2020 à 19:32:23 |
greenboro |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo - en pause - |
|
azymantiop |
bruere |
|
azymantiop | Boh elle est plutôt banale (par contre l'ex co-détenue de Fleurot qui est vraiment jolie elle). Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 16-09-2020 à 23:13:12 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shodaboy Sidekick |
|
hisvin | 8,6 sur IMDB, c'est assez faible surtout pour une série dont le nombre de votants s'écroule totalement. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 17-09-2020 à 19:15:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui bah effectivement, Raised By Wolves E06, préparez-vous au facepalm à répétition et à de la mise-en-scène cheapos de série Z --------------- Eponyme |
hisvin |
|
John Nada | Ma copine continue à regarder du coup j'ai vu le 7 enfin en partie.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
John Nada | |
emppapy |
|
philipppe |
|
kaxxymo - en pause - | Tatiana Maslany (Orphan Black) sera She Hulk pour la série Disney+ Bon choix au niveau de l'acting mais par contre niveau physique je ne comprends pas trop, elle est un peu petite par rapport à la taille du personnage (non transformée), enfin bon on verra ça Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-09-2020 à 22:45:22 |
Soupaire Fifaix |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-09-2020 à 08:14:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | WandaVision semble intéressant, ne serait-ce que d'un point de vue esthétique.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |