| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:33:36 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
biron_sacquet | The unorthodox, 4 episodes, vite vu, assez prenante et bien conclue. A l'inverse Messiah et tout le délire mystico-fanatisme américain m'a laissé totalement de marbre pour ne pas dire que j'ai eu l'impression d'etre pris pour un jambon tellement c'est vide. Edit : post en reponse a la question de sebastien Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 17-06-2020 à 16:53:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Messiah, je n'ai pas pu aller au bout, j'ai vraiment eu l'impression que ça me prenait pour un abruti Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2020 à 16:57:05 --------------- Eponyme |
Sebastien |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 17-06-2020 à 21:33:31 --------------- Le boss |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-06-2020 à 22:04:17 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
joams |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ | Ouais bah je prends pas le risque de lire vu le genre, encore un coup à finir à l'HP --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Altarius As de la digression |
Messiah est vraiment une série originale, novatrice, particulière, d'actualité, bienvenue et surtout très réussie. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-06-2020 à 12:13:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CorB3n ッ |
philipppe |
|
Daphne kernel panic | Orzac c'est la version française qui se passe dans le sud-ouest ? Où une famille décide d'aller se planquer dans le Tarn ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
BB c'est en gros l'histoire de l'évolution de Walter, on a pas du tout ça dans Ozark. Pour la femme conne, je ne sais pas dans quel monde tu vis pour penser qu'une femme mariée avec des enfants ne va pas s’inquiéter des activités criminelles de son mari. Message édité par Poogz le 18-06-2020 à 14:26:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisque ça parle d'Ozark, j'ai une question potentiellement bizarre, voire carrément stupide --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne vas pas comprendre grand chose si tu commences par la S3, voire le début de la S1 ne t'aidera pas trop non plus à comprendre les liens entre le perso et leur passif --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on parle BO d'Ozark, il faut noter que les dernières minutes du finale de la S3, ça balance le dernier single de Run The Jewels "Ooh LA LA" alors même que le 4ème album n'était pas encore sorti.
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-06-2020 à 15:29:45 |
nakata frog game |
|
v-christophe | terminé Derapage..... --------------- Arcade Rules |
berlo dubitatif | Avec ma femme on a regardé les 70 Columbo, ma femme, elle aime bien les Columbo |
gp20 |
Message cité 3 fois Message édité par gp20 le 18-06-2020 à 17:00:22 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
berlo dubitatif |
|
shodaboy Sidekick |
Grosse pointure Lestrade avec sa série docu the staircase notamment. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 18-06-2020 à 18:07:47 |
shodaboy Sidekick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |