Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°60049775
Sebastien
Posté le 17-06-2020 à 16:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des retours sur des series très recentes à voir ?
Sur une des plateformes francaise si possible.
J'en ai encore dans mon backlog des anciennes, mais je prefère être à jour sur l'actualité :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 16:33:36  profilanswer

n°60049945
sebi
Posté le 17-06-2020 à 16:50:12  profilanswer

CorB3n a écrit :

Oscar pour Mark fucking Ruffalo dans I Know This Much Is True. Je vais pas me remettre de cette série, d'ailleurs je file chercher des anxiolytiques pour éviter le suicide.

+1 Grosse grosse qualité pour ma part.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°60049965
biron_sacq​uet
Posté le 17-06-2020 à 16:51:54  profilanswer

The unorthodox, 4 episodes, vite vu, assez prenante et bien conclue.
Sujet tiré d'une histoire vraie, ca cause religion et place de la femme, très actuel sans être stigmatisant.

A l'inverse Messiah et tout le délire mystico-fanatisme américain m'a laissé totalement de marbre pour ne pas dire que j'ai eu l'impression d'etre pris pour un jambon tellement c'est vide.

Edit : post en reponse a la question de sebastien

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 17-06-2020 à 16:53:02
n°60049998
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2020 à 16:55:54  profilanswer

Messiah, je n'ai pas pu aller au bout, j'ai vraiment eu l'impression que ça me prenait pour un abruti :pfff:
Et puis Tommer Sisley, bordel, c'est franchement rédhibitoire [:wildmary:2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-06-2020 à 16:57:05

---------------
Eponyme
n°60050209
gnak
Posté le 17-06-2020 à 17:18:53  profilanswer

Bizarrement alors que j'étais fortement réticent,  athée extrémiste que je suis, je me suis enquillé les épisodes de Messiah assez rapidement pour voir où ils voulaient nous amener. Et j'ai trouvé ça pas désagréable. Il n'y aura pas de saison 2 (alors que c'était prévu) et ce n'est peut-être pas plus mal parce que je pense qu'ils se seraient bien embourbés.

n°60050319
Sebastien
Posté le 17-06-2020 à 17:31:13  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

The unorthodox, 4 episodes, vite vu, assez prenante et bien conclue.
Sujet tiré d'une histoire vraie, ca cause religion et place de la femme, très actuel sans être stigmatisant.

A l'inverse Messiah et tout le délire mystico-fanatisme américain m'a laissé totalement de marbre pour ne pas dire que j'ai eu l'impression d'etre pris pour un jambon tellement c'est vide.

Edit : post en reponse a la question de sebastien

Merci effectivement je l avais vu passé dans mes radars, je me la note

n°60050417
gp20
Posté le 17-06-2020 à 17:41:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Merci effectivement je l avais vu passé dans mes radars, je me la note

Il processo sur Netflix.
The unorthodox est très bien aussi

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60051307
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-06-2020 à 19:42:04  profilanswer

gnak a écrit :

Bizarrement alors que j'étais fortement réticent,  athée extrémiste que je suis, je me suis enquillé les épisodes de Messiah assez rapidement pour voir où ils voulaient nous amener. Et j'ai trouvé ça pas désagréable. Il n'y aura pas de saison 2 (alors que c'était prévu) et ce n'est peut-être pas plus mal parce que je pense qu'ils se seraient bien embourbés.

T’es athée, t’es pile la cible ça tombe bien.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60052161
sins@
Posté le 17-06-2020 à 21:32:56  profilanswer

gp20 a écrit :

Il processo sur Netflix.
The unorthodox est très bien aussi

J'en attendais beaucoup et je crois que c'était pas le bon moment
Cette façon de tirer en longueur inutilement m'a horripilé
Seule série ont j'ai zappé des épisodes (J'ai regardé l'épisode 1-2-3-4 puis je suis passé à l'avant dernier et au dernier épisode)
Le pire, je n'ai pas ressenti un manque ou une frustration

Dans le genre
Je vais me répéter mais
American Crime Story : OJ Simpson est diablement efficace

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 17-06-2020 à 21:33:31

---------------
Le boss
n°60052314
Rasthor
Posté le 17-06-2020 à 21:48:47  profilanswer

sins@ a écrit :

J'en attendais beaucoup et je crois que c'était pas le bon moment
Cette façon de tirer en longueur inutilement m'a horripilé
Seule série ont j'ai zappé des épisodes (J'ai regardé l'épisode 1-2-3-4 puis je suis passé à l'avant dernier et au dernier épisode)
Le pire, je n'ai pas ressenti un manque ou une frustration

J'avais fait pareil avec la dernière saison de House of Cards: épisode 1-2, puis le dernier.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 21:48:47  profilanswer

n°60052372
nakata
frog game
Posté le 17-06-2020 à 21:54:12  profilanswer

Fini Ozark saison 2, c'est de plus en plus prenant. Un petit thriller sans prétention mais efficace, avec des personnages super attachants (sauf la mère de famille qui est un peu soulante).

n°60052423
Rasthor
Posté le 17-06-2020 à 21:59:02  profilanswer

nakata a écrit :

Fini Ozark saison 2, c'est de plus en plus prenant. Un petit thriller sans prétention mais efficace, avec des personnages super attachants (sauf la mère de famille qui est un peu soulante).

Mais 100x moins que Skyler.  [:fhr]

n°60052465
nakata
frog game
Posté le 17-06-2020 à 22:03:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais 100x moins que Skyler.  [:fhr]

Ben non justement, je suis clairement plus pro-Skyler que pro-Walter, surtout sur la fin où celui-ci vire vraiment con (au point de me faire décrocher de la série). J'avais tendance à soutenir son point de vue et à trouver ses actions légitimes.
Alors que la mère de famille d'Ozark elle est un peu crispante, je me suis plutôt mis du point de vue de sa fille qui ne peut plus voir sa mère chiante en peinture :D

Par contre je ne cautionne pas trop la comparaison Ozark / BB

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 17-06-2020 à 22:04:17
n°60052546
CorB3n
Posté le 17-06-2020 à 22:11:51  profilanswer

teks9 a écrit :

This. Toi aussi tu t'es fait avoir en la regardant "parce que tu t'en fous des religions" comme 99% du topal qui l'a regardé :o

nakata a écrit :

Drogue, couple, ados, femme conne, prise de risque pour sauver sa vie de famille, y a quand même de quoi comparer :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60052609
nakata
frog game
Posté le 17-06-2020 à 22:19:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

Drogue, couple, ados, femme conne, prise de risque pour sauver sa vie de famille, y a quand même de quoi comparer :o

Ca c'est le canevas, mais le traitement n'a pas grand-chose à voir.  
Si je m'en tiens aux 2 premières saisons de chaque série (ce qui est le plus juste, puisque j'en suis là dans Ozark), donc en laissant de côté la fin de BB que j'aime pas, on a :
- BB qui est une grande série, avec une certaine variété de ton, allant de la tragédie à des situations burlesques, avec beaucoup de fond, une vraie patte visuelle, etc... un truc très ambitieux
- Ozark qui est une "petite" série bien foutue, un thriller qui n'a d'autre ambition que de faire monter le suspens et la tension, et qui le fait très bien...

n°60052611
Rasthor
Posté le 17-06-2020 à 22:19:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

Surtout que les deux passent dans le cote obscur un peu/beaucoup de façon forcée, mais qu'au final ils aiment ça car ils excellent dans leur domaine.

n°60052730
Rasthor
Posté le 17-06-2020 à 22:33:32  profilanswer

nakata a écrit :

Ca c'est le canevas, mais le traitement n'a pas grand-chose à voir.  
Si je m'en tiens aux 2 premières saisons de chaque série (ce qui est le plus juste, puisque j'en suis là dans Ozark), donc en laissant de côté la fin de BB que j'aime pas, on a :
- BB qui est une grande série, avec une certaine variété de ton, allant de la tragédie à des situations burlesques, avec beaucoup de fond, une vraie patte visuelle, etc... un truc très ambitieux
- Ozark qui est une "petite" série bien foutue, un thriller qui n'a d'autre ambition que de faire monter le suspens et la tension, et qui le fait très bien...

Oui, je valide la comparaison. :jap:

n°60052734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-06-2020 à 22:33:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

Oscar pour Mark fucking Ruffalo dans I Know This Much Is True. Je vais pas me remettre de cette série, d'ailleurs je file chercher des anxiolytiques pour éviter le suicide.

C'est si bien que ça ?
C'est tiré d'un bouquin ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60053669
CorB3n
Posté le 18-06-2020 à 06:49:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est si bien que ça ?
C'est tiré d'un bouquin ?

C'est très spécial, aucune idée de si tiré d'un bouquin ou non. Un peu comme Leftovers, on accroche ou pas direct.
Mais bon Dieu Ruffalo quel pied son (double) jeu d'acteur, quelle perf'

---------------
n°60054329
joams
Posté le 18-06-2020 à 09:28:23  profilanswer

nakata a écrit :

Ben non justement, je suis clairement plus pro-Skyler que pro-Walter, surtout sur la fin où celui-ci vire vraiment con (au point de me faire décrocher de la série). J'avais tendance à soutenir son point de vue et à trouver ses actions légitimes.
Alors que la mère de famille d'Ozark elle est un peu crispante, je me suis plutôt mis du point de vue de sa fille qui ne peut plus voir sa mère chiante en peinture :D

a la saison 3, tu vas te pendre ;)...mais j aime bien cette série

n°60054400
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 09:35:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est très spécial, aucune idée de si tiré d'un bouquin ou non. Un peu comme Leftovers, on accroche ou pas direct.
Mais bon Dieu Ruffalo quel pied son (double) jeu d'acteur, quelle perf'

https://en.wikipedia.org/wiki/I_Kno [...] iniseries)

Citation :

I Know This Much Is True is an American television miniseries written and directed by Derek Cianfrance based on the 1998 novel of the same name by Wally Lamb. Mark Ruffalo stars in two roles, identical twin brothers Dominick and Thomas Birdsey.[1] The series premiered on May 10, 2020, receiving generally positive reviews from critics.[2]

n°60054434
CorB3n
Posté le 18-06-2020 à 09:40:15  profilanswer

Ouais bah je prends pas le risque de lire vu le genre, encore un coup à finir à l'HP  :pt1cable:

---------------
n°60055934
Altarius
As de la digression
Posté le 18-06-2020 à 12:12:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Messiah, je n'ai pas pu aller au bout, j'ai vraiment eu l'impression que ça me prenait pour un abruti :pfff:
Et puis Tommer Sisley, bordel, c'est franchement rédhibitoire [:wildmary:2]

Pour une fois qu'une série ne prends pas les gens pour des cons, comme quoi c'est fou comme chacun peut voir les choses différement  :D
Et pour Sisley, s'il est vrai je ne l'ai pas vu beaucoup auparavant, c'est certainement la meilleur interprétation que j'ai vu de lui. D'ailleurs je ne savais rien de cette série et des acteurs et j'ai mis un sacré temps pour le reconnaitre.

teks9 a écrit :

Pourtant Messiah réussi (presque) parfaitement le tour de force de s'adresser à tous puisque chacun peut l’interpréter différemment. Comme le dit d'ailleurs le protagoniste, "vous choisirez ce que vous verrez".
Apres, ces histoire d'athées ou de croyants, de Messie ou de manipulateur sont des détails secondaires. L'important est ce que ce personnage dit et révèle de la société et le fait que c'est nous qui la choisissons telle qu'elle est.

Messiah est vraiment une série originale, novatrice, particulière, d'actualité, bienvenue et surtout très réussie.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 18-06-2020 à 12:13:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60056029
CorB3n
Posté le 18-06-2020 à 12:22:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Messiah est vraiment une série originale, novatrice, particulière, d'actualité, bienvenue et surtout très réussie.

D'où sa censure (toujours les mêmes :o)

---------------
n°60056265
philipppe
Posté le 18-06-2020 à 12:51:18  profilanswer

joams a écrit :

a la saison 3, tu vas te pendre ;)...mais j aime bien cette série

Je viens de la finir : très bonne saisons 3.  

Ce dernier épisode  [:arkin]  

Orzac est pour moi à la croisée de BB et de Justified, 2 séries que j’apprécie.

n°60056282
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2020 à 12:54:06  profilanswer

Orzac c'est la version française qui se passe dans le sud-ouest ? Où une famille décide d'aller se planquer dans le Tarn ? :o

n°60056320
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2020 à 12:58:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

BB c'est en gros l'histoire de l'évolution de Walter, on a pas du tout ça dans Ozark.

Pour la femme conne, je ne sais pas dans quel monde tu vis pour penser qu'une femme mariée avec des enfants ne va pas s’inquiéter des activités criminelles de son mari. :o

Message édité par Poogz le 18-06-2020 à 14:26:47

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60056569
CorB3n
Posté le 18-06-2020 à 13:27:54  profilanswer

Oh oui c'est vrai que Skyler était super inquiète des activités de son mari pour coucher avec Ted tiens, et j'en passe et des meilleures :o puis y avait un redface à mon message :o

---------------
n°60057152
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-06-2020 à 14:23:35  profilanswer

Puisque ça parle d'Ozark, j'ai une question potentiellement bizarre, voire carrément stupide [:petrus75]
Est-ce que c'est faisable de commencer par la saison 3?

La raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai vu il y a peu une video de confinement de Kevin Cronin où il explique qu'il apparaît avec REO Speedwagon* dans un épisode de la saison 3 sobrement intitulé "Kevin Cronin Was Here", et j'aimerais bien voir cet épisode sans me faire les deux premières saisons en entier (quitte à les voir par la suite).
Ou bien est-ce que je pourrais regarder les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1 pour savoir en gros de quoi ça cause et passer à la 3? Ou bien est-ce que tout ça est complètement con? [:tinostar]

*Et oui j'étais fan de REO Speedwagon dans ma folle jeunesse [:papy] et j'assume mes goûts de chiotte :p

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°60057178
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2020 à 14:26:26  profilanswer

Tu ne vas pas comprendre grand chose si tu commences par la S3, voire le début de la S1 ne t'aidera pas trop non plus à comprendre les liens entre le perso et leur passif :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60057516
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2020 à 15:01:14  profilanswer

Puisqu'on parle BO d'Ozark, il faut noter que les dernières minutes du finale de la S3, ça balance le dernier single de Run The Jewels "Ooh LA LA" alors même que le 4ème album n'était pas encore sorti.
Et ça, c'est vraiment la classe ! [:froghettosky62]  

Ca m'a presque fait pardonner les nombreuses faiblesses de la saison [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°60057738
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 15:23:46  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Puisque ça parle d'Ozark, j'ai une question potentiellement bizarre, voire carrément stupide [:petrus75]
Est-ce que c'est faisable de commencer par la saison 3?

La raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai vu il y a peu une video de confinement de Kevin Cronin où il explique qu'il apparaît avec REO Speedwagon* dans un épisode de la saison 3 sobrement intitulé "Kevin Cronin Was Here", et j'aimerais bien voir cet épisode sans me faire les deux premières saisons en entier (quitte à les voir par la suite).
Ou bien est-ce que je pourrais regarder les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1 pour savoir en gros de quoi ça cause et passer à la 3? Ou bien est-ce que tout ça est complètement con? [:tinostar]

*Et oui j'étais fan de REO Speedwagon dans ma folle jeunesse [:papy] et j'assume mes goûts de chiotte :p

Non, tu risques de rater pas mal dans l'intrigue, le pourquoi du comment, etc....

Edit: au pire, quitte a ne rien comprendre, tu regardes seulement l’épisode S03e03 avec le concert.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-06-2020 à 15:29:45
n°60057877
nakata
frog game
Posté le 18-06-2020 à 15:38:29  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'ai googlisé [:nightbringer57]

n°60058259
v-christop​he
Posté le 18-06-2020 à 16:20:13  profilanswer

terminé Derapage.....  

qu'est que les acteurs jouent mal  [:delarue5]  

J'ai tout regardé en 3 jours donc j'ai accroché..... je pense mais alors c'est un peu bancale...   :heink:

---------------
Arcade Rules
n°60058389
berlo
dubitatif
Posté le 18-06-2020 à 16:32:32  profilanswer

Avec ma femme on a regardé les 70 Columbo, ma femme, elle aime bien les Columbo  [:lebagnadore:2]  

Une pause au milieu des séries actuelles ou j'ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur. Les bonnes séries longues me manque.
Il n'y a pas que des bons épisodes et il n'y en a pas de top non plus, c'est moyen plus dans l'ensemble. Le couple personnage/acteur est vraiment attachant.
Et c'est marrant de voir la société évoluer de 1967 à 2003.

De mon côté j'ai regardé "Une belle histoire" avec l'acteur d'"irresponsable" :
https://i.imgur.com/kDNXdCk.png
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 22669.html
Une petite comédie française avec des acteurs sympas, j'ai bien aimé.

n°60058602
gp20
Posté le 18-06-2020 à 16:54:22  profilanswer

berlo a écrit :

Avec ma femme on a regardé les 70 Columbo, ma femme, elle aime bien les Columbo  [:lebagnadore:2]

Une pause au milieu des séries actuelles ou j'ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur. Les bonnes séries longues me manque.
Il n'y a pas que des bons épisodes et il n'y en a pas de top non plus, c'est moyen plus dans l'ensemble. Le couple personnage/acteur est vraiment attachant.
Et c'est marrant de voir la société évoluer de 1967 à 2003.

De mon côté j'ai regardé "Une belle histoire" avec l'acteur d'"irresponsable" :

Vu aussi, ça révolutionne pas l'histoire de la TV Française, mais c'est pas mal dans l'ensemble. Dommage que certains acteurs jouent comme des trompettes.
Je te recommande Laetitia, c'est d'un tout autre niveau pour une série FR. là tous les acteurs sont irréprochables.
https://www.nouveautes-tele.com/107 [...] ilhon.html
Ou alors la pépite belge :
https://www.youtube.com/watch?v=_-Hc8U0Rerw

Message cité 3 fois
Message édité par gp20 le 18-06-2020 à 17:00:22

---------------
n°60058780
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-06-2020 à 17:14:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu ne vas pas comprendre grand chose si tu commences par la S3, voire le début de la S1 ne t'aidera pas trop non plus à comprendre les liens entre le perso et leur passif :d

Rasthor a écrit :

Non, tu risques de rater pas mal dans l'intrigue, le pourquoi du comment, etc....

Edit: au pire, quitte a ne rien comprendre, tu regardes seulement l’épisode S03e03 avec le concert.

Merci à vous deux. De tte façon j'ai commencé par le S01E1.

nakata a écrit :

J'ai googlisé [:nightbringer57]

[:megabug]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°60059091
berlo
dubitatif
Posté le 18-06-2020 à 17:59:03  profilanswer

gp20 a écrit :

Vu aussi, ça révolutionne pas l'histoire de la TV Française, mais c'est pas mal dans l'ensemble. Dommage que certains acteurs jouent comme des trompettes.
Je te recommande Laetitia, c'est d'un tout autre niveau pour une série FR. là tous les acteurs sont irréprochables.

:jap:  c'est pas très gai tout ça !

(j'habite pas très loin d'un des étang où on a retrouvé un bout de la gamine, sale histoire !)

n°60059133
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-06-2020 à 18:06:37  profilanswer

berlo a écrit :

De mon côté j'ai regardé "Une belle histoire" avec l'acteur d'" irresponsable" :

:love: Hormis un petit essoufflement sur la 3ème et dernière saison mais bon.
D'ailleurs je trouve ça fou que l'actrice principale (Marie Kauffmann) n'ait pas une carrière plus conséquente.

gp20 a écrit :

Grosse pointure Lestrade avec sa série docu the staircase notamment.
Apres je sais pas si je vais avoir le courage de regarder, tellement sinistre le destin de cette gamine. [:raztapeaupoulos]
Elle a été diffusée en France ? Google ne me renvoie que des sites belges ou suisses (et aussi une pétition mise en ligne par l'oncle et la tante de laetitia opposés à la diffusion  [:cerveau sad]  )

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 18-06-2020 à 18:07:47
n°60059452
gp20
Posté le 18-06-2020 à 19:04:53  profilanswer

Laetitia n'a pas été diffusée chez nous, elle est trouvable facilement sur les replays de la RTBF. Probablement qu'il y avait trop de qualité pour les telespectateurs de France TV habitué à La Brocante ou à Chérif.

---------------
n°60059501
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-06-2020 à 19:13:03  profilanswer

Mouif je pencherais plutôt pour une sortie repoussée à cause du covid. [:arslan310]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)