| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:35:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 13:44:11 |
Le General | Braquo et Sons of Anarchy réalistes ? Et puis SOA est aussi noir que Michael Jackson ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 15-09-2011 à 13:46:13 --------------- Zbeub zbeub. |
SOF40 |
philipppe | Detroit 187 Message édité par philipppe le 15-09-2011 à 13:53:00 |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 13:58:01 |
hunze | Ahah, merci à tous pour les idées, je vais étudier tout ça |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:03:08 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spaune Cordialement | Tu plaisantes j'espère, des fusillades à foison? Exemple? Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 14:12:58 |
hunze | Au petit jeu des trailers, c'est Sons of anarchy qui prend la tête. Mais the killing et Detroit 187 ont l'air vraiment pas mal aussi...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Le General |
C'est à dire que oui, ils prennent comme base la réalité, mais pour les besoins du show , ils amplifient les évènements à l’extrême et caricaturent et grossissent aussi beaucoup les différents thèmes du scénario (les histoires d'amours, de gangs, de vendetta ...) pour les rendre ludiques et spectaculaire pour un show TV. C'est pas parce que dans une série ou un film, il n'y a pas de CGI et divers FX que c'est réaliste hein Message cité 1 fois Message édité par Le General le 15-09-2011 à 14:25:00 --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement | Je pense qu'en globalité c'est assez bien documenté. Après, y'a du cliffhanger à foison, pour faire revenir la semaine suivante, mais j'ai quand même trouvé que ça se tenait, je me suis jamais dit qu'ils allaient trop loin.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-09-2011 à 14:40:37 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Clarity The Truth Is Out There | Pour ceux qui ont bien aimé les deux acteurs principaux de Life On Mars (John Simm et Philip Glenister) je vous conseille la série Mad Dogs: 4 épisodes (une seconde saison est prévue pour 2012) et humour noir british/situations cocasses garantis. Message cité 1 fois Message édité par Clarity le 15-09-2011 à 16:20:14 |
Zguvus |
|
Wotton Grumpy young guy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 21:38:56 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Perplexe devant Up All Night, c'est une série qui mise sur quoi ? l'humour, l'histoire ? parce que le pilote c'est tout beau tout propre mais j'ai trouvé ça super plat. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LooSHA D'abord ! | C'est ce que je me disais devant la fiche wikipedia... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Docteur G Momo Motus | Bon faut mettre à jour le sondage là, car les séries de la rentrée ne sont plus les séries de la rentrée |
Yionel Profil : lactique | Je me rematte Battlestar Galactica en ce moment. J'en suis à la saison 3.
|
hunze |
|
andyy |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 16-09-2011 à 09:18:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 09:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 09:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico ! | IASIP a repris --------------- à 2° du décrochage |
LooSHA D'abord ! | Archer aussi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Volkhen |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je dirais aussi Luther et Thorne, dans le genre sombre (mais pas forcement le plus réaliste qui soit) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code | La saison 7 de It's always sunny in Philadelphia a démarré --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 19:08:43 ![]() J'ai regardé entièrement la série Sliders. Un truc à propos de mondes parallèles, en 5 saisons, avec l'interprète de Gimli. Bah le bilan... J'ai bien aimé les deux premières saisons, et vous pouvez arrêter à la fin de la troisième. Et pour la VF, vu que je n'ai pas trouvé en Vost, on a droit à un magnifique changement de doubleur pour un personnage clé au début de la saison 4. Sigh. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 19:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |