| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 09:08:49 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Arte : « À partir du 3 octobre, nous proposerons une nouvelle offre de séries en ligne avec pour démarrer huit séries cultes "very British", inédites et gratuites disponibles de neuf mois à un an. »
|
philipppe |
|
kaxxymo - en pause - | Ils ont un gout certain chez Arte niveau séries (et films aussi) |
darkbeldin | Bon Lovecraft County décidément pas pour moi je laisse tomber après le 3ème. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
romaint |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:20:51 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
isotonique |
|
shinarz hej! | @ Ted Lasso Message édité par shinarz le 31-08-2020 à 16:21:56 |
kaxxymo - en pause - |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mac_Lane | 3 ans de retard mais je viens de me finir la S1 de Mindhunter. Beaucoup aimé.
|
hisvin | 8,3/7,5/8,2(8,5 quand j'avais regardé hier suite au commentaire ayant initié la discussion). Pour l'instant, c'est stable ou plutôt en progression, tout en prenant en compte qu'il y a beaucoup plus de notes donc plus "fiable" sauf s'il y a des groupes de voteurs militants comme on en voit de temps à autres sur ces sites. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-09-2020 à 05:38:33 |
Message édité par keiji84 le 01-09-2020 à 06:42:53 |
CorB3n ッ | Attends l'épisode 3 alors, ça fait vraiment "Le loup garou du campus" --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dkiller | Je l'ai vu hier. |
manuches What the fuck did I do ?! | Si c'est du niveau du 2 alors ça sera non merci pour moi. Pourtant le 1 m'avait suscité mon intérêt. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
romaint |
|
v-christophe |
bighead | Alors que tout le monde sait que la vraie série Retour vers le futur c'est Future Man --------------- ˘o˘ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Till Lindemann heirate mich | Et la musique est bien cool --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon cher gens de ce sujet, je compte sur vous pour regarder Raised by Wolves dès demain et donner vos avis ici, merci. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |