| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:28:40 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | D'ailleurs en parlant de cela, Brave new world me rappelle un épisode de Ulysse 31 appelé les lotophages ( https://www.youtube.com/watch?v=0SYItGSJ50I ), croisé à du 1984. Message édité par kaxxymo le 02-09-2020 à 23:58:37 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
darkbeldin |
Tu peut tester Barkskins c'est meilleur amha et beaucoup moins momoamesque Message édité par darkbeldin le 03-09-2020 à 07:10:03 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | The Boys saison a dans 2 jours, ça c'est la meilleure nouvelle de la semaine --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Boys + Raised By Wolves, trois épisodes chacun, la fin de semaine va être chargée... --------------- Eponyme |
darkbeldin | Full saison de Away aussi a tester --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message édité par keiji84 le 03-09-2020 à 08:37:29 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:21:32 ![]() ![]() |
darkbeldin | 2018 https://www.imdb.com/title/tt10587962/?ref_=ttep_ep10 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Tiens ma mamy des US m'informe que les Raised by Wolves sont disponibles --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | Raised by Wolves sera sur OCS ce soir en US+24 j'imagine ? Edit : ah ben non, diffusée par "Warner TV", encore un bouquet supplémentaire ? Je pensais que HBO = OCS mais HBO Max a l'air d'avoir d'autres accords... Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-09-2020 à 11:16:07 |
|
CorB3n ッ | Tipiak only ou canaux officiels ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo - en pause - |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Babouchka You're no fun anymore | Larmes de raj des bingers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 03-09-2020 à 12:39:10 |
philipppe |
|
Message édité par keiji84 le 03-09-2020 à 12:58:19 |
barnabe |
|
v-christophe |
je vais attendre que tout soit diffusé alors... j'ai fargo s03 a commencer la ^^ Message édité par v-christophe le 03-09-2020 à 13:16:55 --------------- Arcade Rules |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
darkbeldin | Bon allez sans spoiler Raised by Wolves ça vaut le coup, très joli mise en place d'univers sur 3 épisodes. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 03-09-2020 à 13:50:39 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo - en pause - |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo - en pause - | Lançons nous dans Raised by wolves (ça ira bien avec mon avatar tiens) Message édité par kaxxymo le 03-09-2020 à 20:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |