| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:50:50 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai flingué top boy en 1 semaine sur nf. C'est sympa parce que les cités anglaises sont rarement mis en série. Après c'est dans lignée de toutes les séries sur le thème drogue / cité grande... Bien penser à regarder les 2 saisons de 2011 et 2012 avant la série de 2019 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nicko |
|
CorB3n ッ | Popopo mais en fait Ted Lasso c'est vraiment pas mal ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
azymantiop |
|
kaxxymo - en pause - | Le roman de Michael Crichton Sphere va être adapté en série par les producteurs de Westworld et Robert Downey Jr (oui il y a déjà eu un film)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2020 à 22:42:47 |
nakata frog game |
|
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:58:59 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Triangle est bien, mais sorti bien plus tard (2009). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
nakata frog game |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nicko |
|
CorB3n ッ | Raised by wolves : https://www.ecranlarge.com/series/n [...] nt-tombees
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
v-christophe | je suis sur fargo, fin de la S02, qu'est ce que c'est bien Message édité par v-christophe le 28-08-2020 à 13:26:02 --------------- Arcade Rules |
kremlin biceps | Pareil, je me refais Fargo S2 en ce moment (pas revu depuis l’année de sa sortie), même si je me souvenais de pas mal de choses, ça reste une belle claque, visuellement exceptionnel et l’intensité est époustouflante.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-08-2020 à 13:31:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
v-christophe | C'est encore mieux que la s01, pars encore vu la s03 --------------- Arcade Rules |
glun En route pour la Super Glun! |
Dkiller |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicko |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
francis1256 |
Daphne kernel panic | Tu veux la BAGARRE ? |
Dkiller |
|
CorB3n ッ |
Dkiller | Effectivement ça va être tendu |
pilou92 | Et voilà, je viens de terminer The Office. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Yeagermach42 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je me suis refait la série + tout Malcolm, cet été.
Message édité par Sanglier le 29-08-2020 à 17:24:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hardt Well, that shits on my day. | Je retrouve ma TV --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |