| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 23:14:32 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Guillermo del Toro a essayé de monter les Montagnes hallucinées mais c'est tombé à l'eau.
Message édité par Sanglier le 26-08-2020 à 09:39:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
manuches What the fuck did I do ?! |
darkbeldin | CF page prédédente ou on en parle --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Zipo Ours bipolaire | on m'avait hypé sur How to sell drugs online (fast) mais boarff --------------- - mon feed-back |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:06:28 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hisvin |
CorB3n ッ |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-08-2020 à 19:41:35 |
moonboots |
|
gueuselambix Minipouce |
Quand tu lis en VO ça grouille de "degenerate negro", "blasphemous negro indian hybrid". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
moonboots |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui je suis loin d'avoir tout lu de lui, mais c'est encore mon premier que je préfère, à savoir Dagon (recueil de nouvelles). |
nakata frog game | Eh bien Dracula je l'avais dévoré, alors que c'était bien plus long |
kaxxymo - en pause - | Altered carbon (Netflix) est annulée après deux saisons.
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 22:36:18 |
scOulOu Born Under Saturn | Et merde. La deuxième saison pas géniale a tué la série |
hisvin | Vu l'accueil mitigé de la première, la deuxième n'était là qu'histoire que Netflix remplisse son contrat et ils l'ont fait à minima. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
CorB3n ッ |
Davinout Trukmuch |
Davinout Trukmuch |
Babouchka You're no fun anymore | Pas d'ados dans la série, annulation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-08-2020 à 09:43:24 |
Gotchaaaaa |
|
Spaune Cordialement |
Mais qu'est ce que tu racontes |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |