| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 08:46:52 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Aucune réponse depuis 24h, il est peut être mort lui aussi finalement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Punaise le dernier épisode de Yellowstone !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dkiller | Ils ont eu un président noir, 2 fois de suite, cest plus que n'importe quel pays du monde hors Afrique. Que veulent ils de plus. Message édité par Dkiller le 24-08-2020 à 14:53:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kede |
Message édité par Kede le 24-08-2020 à 18:44:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=mRM [...] =emb_title
|
Babouchka You're no fun anymore | Lovecraft Country Épisode 2 heu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:15:09 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 24-08-2020 à 20:21:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - |
|
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'est définitivement du grand-guignol ; rien à voir avec l'indicible terreur lovecraftienne |
Message édité par keiji84 le 24-08-2020 à 23:22:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ | https://tvtime.com/r/1srwV
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-08-2020 à 10:00:05 |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jamere | TF1 diffuse Big Little Lies ce soir. Le cast est costaud, ça vaut le coup niveau scénario et intrigue ? |
Babouchka You're no fun anymore | TF1 qui diffuse Big Little Lies que j'ai bien aimé, je me sens sale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
isotonique |
|
nakata frog game |
|
vaera | Pour le coup TF1 prend quelques risque la, c'est un vrai choix éditorial. Ça serait cool que la série fonctionne histoire d'encourager la chaîne à s'orienter vers des séries un peu plus quali |
musacorp They'll tell you I'm insane | Plus qu'à enchainer sur Sharp Objects ensuite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo - en pause - | J'ai eu envie de revoir The West wing et puis j'ai vu que la série n'est disponible qu'à l'achat en vod
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |