Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°60537019
darkbeldin
Posté le 21-08-2020 à 17:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je suis en train de finir El Candidato franchement très bon, l'ambiance glauque mexicaine, un scénar au petit oignons, un vrai méchant comme on en fait plus, seul point un peu faible l'actrice pricipale que je trouve "light" mais franchement ça passe.
Du lourd que je recommande fortement.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 17:37:53  profilanswer

n°60537989
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-08-2020 à 20:02:22  profilanswer

The Fugitive : Kiefer Sutherland reste fidèle à lui même, c'est son type de rôle (certains diront le rôle de sa vie). Par contre, il a une bonne personnalité de merde, il parle à ses collègues comme des chiens, mais on sait pourquoi assez vite (le "copy boss" me fatigue déjà après trois fois). La série est calibrée à la 24 mais visuellement c'est beaucoup moins bon. Je trouve que l'image a un ton assez neutre, il y a beaucoup de plans où aucune couleur ne ressort vraiment, je trouve que dans tous les plans il y a une abondance de lumière, du coup beaucoup de plans sont sans subtilité, très brut. C'est  volontaire mais cela gâche l'immersion surtout  avec la durée des épisodes très courts. Pour ce qui est de l'histoire, c'est digne d'une saison de 24, la prise de risque là est proche de zéro, du coup cela me donnerai plutôt envie de revoir "l'original". 7 épisodes de vu sur 14.

Message édité par kaxxymo le 21-08-2020 à 20:03:13
n°60538312
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2020 à 20:52:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:alertequalitay] Lovecraft Country [:alertequalitay]  
Photo acteur réa olala  :love:  
Gros pilote

je regarde ce soir, j'ai vu que c'était sur OCS.  

Je ne regarde que pour le nom "Lovecraft", je ne sais pas a quoi m'attendre !  

[:laurie_]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60538315
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-08-2020 à 20:52:31  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Bon je suis en train de finir El Candidato franchement très bon, l'ambiance glauque mexicaine, un scénar au petit oignons, un vrai méchant comme on en fait plus, seul point un peu faible l'actrice pricipale que je trouve "light" mais franchement ça passe.
Du lourd que je recommande fortement.

merci pour l'info on regardera ça après avoir fini El robo del siglo  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60539904
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-08-2020 à 00:01:30  profilanswer

nakata a écrit :

Pour ma part cette série aurait dû en rester au one shot, et s'il y a une saison 4, ce sera sans moi. Je lui ai donné sa chance deux fois de trop :D

Mais euh, ce sont des one shot justement [:il a ri 5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60540287
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 07:53:26  profilanswer

Fait pas semblant de pas comprendre [:mom boucher]

n°60540924
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-08-2020 à 11:08:43  profilanswer

nakata a écrit :

Fait pas semblant de pas comprendre [:mom boucher]

T’as du mal avec le concept de série anthologique non ? [:sebmbalo:7]  

« La saison 4 ça sera sans moi » [:sanglier bossu:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60541029
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 11:28:44  profilanswer

OK [:massys]

n°60541041
Geronimo-6​1
Posté le 22-08-2020 à 11:30:16  profilanswer

romaint a écrit :

Mais j'ai bien aimé les trois en fait... oui, même la deux. Très différentes mais toutes bien menées et réalisées.

je viens justement de terminer la saison 2; j'avais beaucoup aimé la saison 1 et j'étais donc un peu réticent avant d'attaquer cette nouvelle histoire, et bien au final j'ai adoré : acteurs, scénario, ambiance... que du bon.

n°60541899
nicko
Posté le 22-08-2020 à 14:32:35  profilanswer

Soupaire a écrit :

Sérieusement ?

Je pensais qu'il parlais d'un nouveau,vu la tournure de sa phrase (et vu que le seul que j'ai vu date d'il y a un mois)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 14:32:35  profilanswer

n°60543395
Ainex
Posté le 22-08-2020 à 19:19:33  profilanswer

J’ai terminé de regarder Succession car je l’avais vu plusieurs fois en recommendations pour sa saison 2.

Je vais commencer par les points négatifs :

-La réalisation est plutôt platte. Les choix pas forcément pertinents. Quand tu sors de série extrêmement bien filmé comme Fargo ou Better Call Saul, ça fait bizarre.
-Le thème principal musical est oubliable. En général, HBO nous habitue à mieux. Les musiques de fin de génériques sont, par contre, assez bonnes.
-Niveau scénario : la saison 1 est pas terrible. Le début est intéressant pour la découverte mais on entre dans un ventre mou. La fin de la saison remonte un peu mais clairement, le retournement de situation de la saison 1 m’aurait, en temps normal, donner envie de m’arrêter là car on entre dans le cliché typique des séries. Cela tombe trop au bon moment et on a déjà vu ce genre de ficelle. Surtout que Kendall tombe aussi dans le cliché du mec qui retombe dans ses anciennes addictions, c’est un développement de personnage vraiment classique qu’on croise trop souvent.

Les points positifs :

-Les mystères psychologiques qui se cachent derrière cette famille nous tiennent en haleine. Clairement la famille est pleine dysfonctionnelle et amorale. Mais c’est justement ça qui est amusant.
-Les dialogues sont souvent très bons.
-Les scénaristes semblent avoir compris que le point fort de la série réside dans l’interaction perpétuelle des protagonistes entre eux et la saison 2 s’améliore beaucoup.
-La touche comique de la série est bienvenue. Cela allège le ton et on a l’impression que la série ne se prend pas trop au sérieux non plus.
-La saison 2 a aussi eu, pour moi, un petit ventre mou car les scènes ont eu tendance à se répéter mais elle a bien mieux su gérer son rythme. Ce qui la hisse au-dessus du simplement « bon » à l’excellence, c’est les trois derniers épisodes finaux. La toute fin ne nous fera pas tomber de notre chaise (le dialogue père et fils puis la réalisation nous vend la mèche) mais elle est ouvrante pour offrir un bon potentiel.

Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 19:20:04
n°60544090
Kede
Posté le 22-08-2020 à 21:06:53  profilanswer

Lovecraft Country

Après une scène d'introduction vraiment géniale, j'ai subi les 40 premières minutes. Alors la réal est sympa, bien qu'assez classique, y a un bon travail de reconstitution (les décors, les costumes sont excellents, HBO oblige), les acteurs font le taf. Rien d'extraordinaire quoi. Mais... on est pas loin de l’œuvre de propagande là :  
On suit des personnages issus d'une communauté afro-américaine digne, noble et joyeuse... soudée par une colère sourde dirigée contre une société blanche démoniaque (vraiment)

Et quand je vois les retours dithyrambiques des principaux sites fr, qui applaudissent cette belle charge dénonçant le racisme de la société américaine, je suis assez consterné... qu'on applaudisse le message, je suis d'accord bien entendu... mais la forme est bien trop pauvre pour les éloges que j'ai lus.  

On est face à une série qui dénonce clichés et préjugés... pour en véhiculer d'autres (celui de l'homme blanc prêt à massacrer n'importe quel noir qu'il croise), une série qui se plait à lister très consciencieusement et avec un plaisir presque pervers toutes les injustices subies par les afro-américains. Une série qui oublie bien entendu que la situation des blancs pauvres américains n'était pas très reluisante non plus dans les années 50. Alors, on pourrait dire qu'il s'agit là d'une oeuvre "pulp" où l'on force le trait, ce qui pourrait expliquer ces chasses à l'homme barbares subies par les personnages, mais le ton est beaucoup trop sérieux et didactique dans la première partie pour vraiment le dire.

Finalement, après 3/4h de poncifs assez lourds, la série se déride et touche enfin au pulp avec une scène d'horreur vraiment fun, qui laisse espérer qu'HBO, après avoir coché toutes les cases de la bien pensance actuelle n'ait pas perdu la main pour proposer des bonnes séries.

Avec un thème similaire, j'avais trouvé Watchmen beaucoup plus percutant et intelligent dans sa manière de traiter le même sujet.

Spoiler :

Le premier qui me fait passer pour un amateur du RN ou que sais-je encore, je le reporte  [:vic_mackey]

Message édité par Kede le 22-08-2020 à 21:08:04

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60544193
CorB3n
Posté le 22-08-2020 à 21:22:02  profilanswer

Le pire c'est pas les clichés sur les blancs mais le fait que c'était sûrement comme ça à l'époque... aussi énorme que ça puisse paraître, je ne suis même pas choqué d'une éventuelle exagération bien au contraire  :/

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60544485
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-08-2020 à 21:51:15  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le pire c'est pas les clichés sur les blancs mais le fait que c'était sûrement comme ça à l'époque... aussi énorme que ça puisse paraître, je ne suis même pas choqué d'une éventuelle exagération bien au contraire :/

Qu'es t'en sais ? Kede a vécu a cette époque dans des bled paumé des US, il est mieux placé que personne pour dire comment ça se passait à l'époque...

Message édité par skum le 22-08-2020 à 21:51:47

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°60545851
greenboro
Posté le 23-08-2020 à 07:36:25  profilanswer

@ kede, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ceci :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sundown_town

Au début, j'ai trouvé aussi qu'ils y allaient un peu fort avec leur histoire de sundown county où les noirs n'avaient pas le droit de sortir après le coucher du soleil. Bah non, c'était vrai, je doute que les blancs pauvres étaient impactés de la même manière. En tout cas sur ce point, la série m'a appris quelque chose, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

n°60545887
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-08-2020 à 07:57:50  profilanswer

Outre le fait que la série aborde la question des droits civils des noirs (déjà vue récemment dans umbrella academy par exemple), je trouve surtout que se servir du nom de Lovecraft pour ça c'est étrange. Évidemment tous les fans savent que les écrits de Lovecraft sont racistes et donc s'en servir ici est ironique. Mais avant de faire du deuxième degré et de la metafiction sur Lovecraft, ce serait déjà bien d'avoir un jour une série qui adapte ses œuvres telle qu'elles sont, dans leur jus. Parce que ce soit en série ou au ciné, de vraies bonnes adaptations de Lovecraft, y en a peu.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60545893
nakata
frog game
Posté le 23-08-2020 à 08:00:25  profilanswer

J'ai quand même l'impression que c'est devenu un passage obligé pour un nombre abusé de séries : quel que soit le sujet de la série, il FAUT refourguer le passage qui montre combien l'Amérique a été pas sympa avec les Noirs par le passé. Comme il y a des gens qui interprètent tout de travers ici, je précise bien que je suis pas contre des séries parlant de la ségrégation, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu refourgué à toutes les sauces, et parfois ça arrive comme un cheveux sur la soupe, dans une série dont ça devrait pas forcément être le sujet. Du genre une BD de super héros qui, pour son adaptation, se transforme tout à coup en série sur la ségrégation [:lol wut]  

Comme dans le discours actuel trimballé par BLM, il y a un peu l'idée que si on ne milite pas contre le racisme, c'est qu'on est forcément soi-même raciste, j'ai l'impression que les producteurs de série sont terrifiés à l'idée de passer pour racistes s'ils n'ajoutent pas un couplet anti-raciste à leur création, du coup maintenant quel que soit le sujet de la série, t'as forcément l'ajout d'un personnage noir qui va servir à ça :D

n°60545897
darkbeldin
Posté le 23-08-2020 à 08:04:20  profilanswer

Pour cette fois, et pour cette fois seulement, :o  je ne peut qu'être d'accord avec Nakata.

Message édité par darkbeldin le 23-08-2020 à 08:04:47

---------------
n°60545920
CorB3n
Posté le 23-08-2020 à 08:20:33  profilanswer

A part Watchmen j'ai pas vu d'autres séries parler autant du racisme que Lovecraft perso mais j'ai du passer à côté de certaines
Après si ce sont des adaptations de bouquins et que le bouquin en parle, pourquoi pas

---------------
n°60545927
hisvin
Posté le 23-08-2020 à 08:24:41  profilanswer

Il y a la saison 2 d'Umbrella academy qui aborde le sujet du racisme et de l'homosexualité. Ce sont même les 2 seules intrigues à peu près travaillées, il faut dire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 23-08-2020 à 08:25:01
n°60545975
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2020 à 08:47:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a la saison 2 d'Umbrella academy qui aborde le sujet du racisme et de l'homosexualité. Ce sont même les 2 seules intrigues à peu près travaillées, il faut dire.

Ce n'est pas LE sujet d'Umbrella Academy. Comme tu dis, ce n'est qu'une intrigue parmi d'autres. Ensuite je suis un peu d'accord avec Nakata, sauf que je trouve que son post ne s'applique pas à Watchmen, qui est plus une série sur le racisme utilisant l'univers de Watchmen qu'une série où on a ajouté un thème BLM à la mode (ce serait plutôt Umbrella Academy, pour le coup)... Dans le cas de Lovecraft Country, il est encore difficile de cerner le sujet de la série (qui peut être le racisme du premier épisode comme qqch d'autre), mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas convaincu par son aspect "lovecraftien".

n°60545996
CorB3n
Posté le 23-08-2020 à 08:53:44  profilanswer

Si on ne prend que les séries correctes, y en a pas tant qui cherchent à cocher les cases non plus. Umbrella Academy pour appuyer son argumentaire c'est un peu faible quand même  :pt1cable:  
Quand à Lovecraft y a vraiment, de ce que j'ai lu par rapport au bouquin, un rapport entre la haine de l'homme, la peur de la couleur et la peur des monstres. Je trouve au contraire que c'est très bien situé comme période. J'ai pas l'impression que ce soit une série qui cherche à séduire avec un côté BLM justement, mais une belle retranscription de l'époque avec ses (gros) problèmes

---------------
n°60546016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2020 à 09:01:48  profilanswer

Oui effectivement, dans les thèmes à la mode ajoutés un peu partout sans que ça soit très utile à l'intrigue, j'ai plus remarqué le LGBT que le BLM.

n°60546105
darkbeldin
Posté le 23-08-2020 à 09:30:19  profilanswer

oui lgbt est plus flagrant mais aussi moins récent

---------------
n°60546143
CorB3n
Posté le 23-08-2020 à 09:40:48  profilanswer

Heureusement que les thèmes abordés dans les séries ne dépendent pas que de l'ancienneté du problème, y aurait aucune série sans le racisme d'abordé dans ce cas :o

---------------
n°60546167
darkbeldin
Posté le 23-08-2020 à 09:46:34  profilanswer

Non je veut dire que le boost de BLM date de fin mai c'est assez normal que l'on ne le retrouve que dans quelques séries très récentes, la ou ça fait plusieurs année que les mouvements féministe et LGBT sont très présent.

---------------
n°60546437
hisvin
Posté le 23-08-2020 à 10:42:04  profilanswer

En moins militant et plus ancré dans la réalité, il y a The corner et The wire. :o

n°60546505
greenboro
Posté le 23-08-2020 à 10:53:21  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai quand même l'impression que c'est devenu un passage obligé pour un nombre abusé de séries : quel que soit le sujet de la série, il FAUT refourguer le passage qui montre combien l'Amérique a été pas sympa avec les Noirs par le passé. Comme il y a des gens qui interprètent tout de travers ici, je précise bien que je suis pas contre des séries parlant de la ségrégation, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu refourgué à toutes les sauces, et parfois ça arrive comme un cheveux sur la soupe, dans une série dont ça devrait pas forcément être le sujet. Du genre une BD de super héros qui, pour son adaptation, se transforme tout à coup en série sur la ségrégation [:lol wut]  

Comme dans le discours actuel trimballé par BLM, il y a un peu l'idée que si on ne milite pas contre le racisme, c'est qu'on est forcément soi-même raciste, j'ai l'impression que les producteurs de série sont terrifiés à l'idée de passer pour racistes s'ils n'ajoutent pas un couplet anti-raciste à leur création, du coup maintenant quel que soit le sujet de la série, t'as forcément l'ajout d'un personnage noir qui va servir à ça :D

J'aimerai bien que tu nous dise quelles sont les séries, parmi les dizaines diffusées chaque mois qui, quelque soit le sujet, ajoutent un couplet anti-raciste à leur création. Encore une fois, contrairement à darkbeldin qui a dû avoir un moment de faiblesse, je ne peux pas être d'accord avec toi.

En général, ces discours anti-racistes qui semblent énerver certains ont toujours un rapport avec le sujet. Je vais prendre pour exemple une petite série qui vient de sortir sur Netflix : (slutty) teenage bounty hunters qui se passe dans la bible belt qui entoure Atlanta. Le troisième épisode, dont je ne sais si il a été tourné avant ou après BLM, aborde le sujet des statues de généraux confédérés. Et c'est parfaitement en rapport avec le sujet du reste de la série. Quand aux deux personnages noirs de cette série, on s'apercevra à la fin que l'un d'entre eux est loin d'être un pauvre petit noir opprimé.

Pour le reste, c'est une série assez drôle qui tient pas mal grâce au potentiel comique de l'actrice qui joue Sterling. Et c'est quand même Jenji Kohan, la créatrice de Weeds et de OITNB qui est aux manettes.

n°60546545
Spaune
Cordialement
Posté le 23-08-2020 à 11:00:13  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Outre le fait que la série aborde la question des droits civils des noirs (déjà vue récemment dans umbrella academy par exemple), je trouve surtout que se servir du nom de Lovecraft pour ça c'est étrange. Évidemment tous les fans savent que les écrits de Lovecraft sont racistes et donc s'en servir ici est ironique. Mais avant de faire du deuxième degré et de la metafiction sur Lovecraft, ce serait déjà bien d'avoir un jour une série qui adapte ses œuvres telle qu'elles sont, dans leur jus. Parce que ce soit en série ou au ciné, de vraies bonnes adaptations de Lovecraft, y en a peu.

Essaye de jeter un oeil sur les oeuvres de Gou Tanabe, c'est du Manga adapté de Lovecraft et ça vaut le coup d'oeil :jap:

n°60546556
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-08-2020 à 11:02:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Essaye de jeter un oeil sur les oeuvres de Gou Tanabe, c'est du Manga adapté de Lovecraft et ça vaut le coup d'oeil :jap:

En bd et manga y a de quoi faire sur Lovecraft. Ciné la seule bonne adaptation c'était l'antre de la folie. Série...? Rien que je connaisse.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60547012
konkissado​r
Posté le 23-08-2020 à 12:25:48  profilanswer

Why Women Kill : milieu de saison, c'est bien ce que je pressentais. Je commence à m'ennuyer ferme avec leurs ficelles qui deviennent des cordes tellement les lourdeurs scénaristiques sont pesantes ...  
Lucy Liu commence aussi à me taper sur les nerfs ... bref je vais regarder d'un oeil en priant que ça se termine vite.

Defending Jacob: un pilote très intéressant, de petites perles dans les dialogues, une ambiance bien morose, bref ça semble bien parti pour une série type ''enquête FBI''. A voir l'évolution.

Message édité par konkissador le 23-08-2020 à 12:36:56
n°60547294
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-08-2020 à 13:12:30  profilanswer

Pas de saison 2 pour I'm not OK with this, je suis tristitude.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°60548644
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-08-2020 à 16:32:27  profilanswer

timbur a écrit :

Pas de saison 2 pour I'm not OK with this, je suis tristitude.

I'm not OK with this ! [:mechant]  

https://occ-0-1068-92.1.nflxso.net/dnm/api/v6/9pS1daC2n6UGc3dUogvWIPMR_OU/AAAABSjh2qaHpZoY0qxqnNSo_GgcRBQYXDuaKvS1_gseTmXFjkYhgFgcZ4yyf253g0Cz7MUNNcQNzqC86bLKg34jXzQuu9oUy73RjXGMK7-fN2PKMmfz.jpg?r=f48

Elle était très bien cette 1ère saison, même si ça n'inventait pas le fil à couper le beurre.

---------------
Eponyme
n°60549277
nicko
Posté le 23-08-2020 à 18:26:54  profilanswer

Fini I know this much is true hier souar.

Grosse qualité.  [:tammuz]

n°60549415
CorB3n
Posté le 23-08-2020 à 18:51:01  profilanswer

nicko a écrit :

Étonnant que tu ne te sois pas suicidé, ici on a tous tenté la pendaison à la fin de la saison :o

---------------
n°60549447
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 23-08-2020 à 18:54:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

I'm not OK with this ! [:mechant]  

https://occ-0-1068-92.1.nflxso.net/ [...] .jpg?r=f48

Elle était très bien cette 1ère saison, même si ça n'inventait pas le fil à couper le beurre.

https://media1.tenor.com/images/278099f1a01f1cbb48452c1254458f81/tenor.gif?itemid=16925680

n°60549501
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2020 à 19:03:48  profilanswer

Farpaitement ! [:farpaitement]  

https://64.media.tumblr.com/6e371f631399846cd5dc8975ebc767f4/86793588d64138ee-f0/s500x750/6c7b3381a3457395ed0a0d20be0f61aecc1f065a.gifv

---------------
Eponyme
n°60553431
Pascal_974
Posté le 23-08-2020 à 23:31:36  profilanswer

Je suis à mi-saison de Brave New World et c’est plutôt pas mal. L’histoire est intéressante et visuellement c’est bien réalisé.

n°60554349
darkbeldin
Posté le 24-08-2020 à 07:21:43  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Je suis à mi-saison de Brave New World et c’est plutôt pas mal. L’histoire est intéressante et visuellement c’est bien réalisé.

J'avais pas eu le courage de tester merci pour le retour j'essaye ça après avoir fini teh last dance ;)

---------------
n°60554458
romaint
Posté le 24-08-2020 à 08:17:21  profilanswer

nicko a écrit :

Et tu vas bien ? Tu as besoin d'aide ? Nous somme là pour toi tu sais si besoin !

n°60554544
brown pape​r bag
Posté le 24-08-2020 à 08:46:52  profilanswer

Si tu n'as pas développé une dépression clinique, c'est que tu n'as pas su apprécier la série [:hiich:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)