| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:29:07 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
GladiaS |
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas une course poursuite par épisode, des explosions et des explications magiques à la fin pour confondre "le vilain" de l'épisode que cela en fait une série ennuyeuse -_-.
--------------- --- Gladia --- |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 12-06-2020 à 20:08:54 --------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 22:45:13 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 07:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 07:55:07 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 11:47:31 ![]()
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 11:55:58 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gros Boulet Born to troll | Mais s'agit-il alors vraiment de "séries débiles", ou de "séries débiles faites avec intelligence"? |
hisvin |
SOF40 |
francis1256 |
Lugz • | Ce meurtre qui s'est déroulé pas très loin de chez moi me fait penser à la saison 2 d'une certaine série...
|
gnak | Très belle série I know much is true. Superbe final. Avec un Mark Ruffalo exceptionnel de bout en bout. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Zipo Ours bipolaire | j'avais un plutôt bon souvenir de Dead Set mais pour son récent remake Reality Z vous pouvez passer votre tour --------------- - mon feed-back |
biron_sacquet | C'est quoi le projet de faire un remake de Dead Set ? La série originale etait franchement fun aucun doute la-dessus, mais qu'est-ce qu'on peut bien vouloir réinterpréter la-dedans ? Bref je savais pas que ça existait, maintenant je sais que c'est pas la peine d'y perdre son temps, et du coup je me referais bien Dead Set en mangeant n'importe quoi et en buvant des bières, merci pour le conseil Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 16-06-2020 à 00:23:25 |
Rasthor |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait une tentative en matant le premier épisode, j'ai trouvé ça assez grotesque, je ne me suis pas acharné, j'avais plein d'autres trucs à voir. --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai également fini Defending Jacob avec Chris Evans et Michelle Dockery |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien | Des retours sur des series très recentes à voir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |