| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 09:45:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
konkissador | Strike back S7: pour moi la franchise s'essouffle. J'ai eu du mal à terminer surtout qu'il y a un vrai manque de boobs. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 09-06-2020 à 16:15:18 |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 09-06-2020 à 17:48:01 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor | Même si les dernières saisons étaient moins bien, le final de Friends était vraiment sympa! |
Bruere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:54:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2020 à 00:53:03 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Phoebe Message édité par HumanRAGE le 11-06-2020 à 10:08:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Série des années 90, avant que le monde ne devienne fou. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:34:28 ![]() |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
|
SOF40 |
maugani | Allez vous enquiller la traduction d'un gros bouquin en peu de temps et on en recause. Surtout que le traducteur n'aime peut-être pas l'œuvre. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffit | Bosch c'est de la qualité constante sur 6 saisons --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai découverte sur le tard et ne l'ai vraiment pas regretté, je me suis avalé sans ciller les 5 saisons en attendant la disponibilité de la 6ème Très classique dans le fond et la forme (un peu trop, pourrait-on reprocher), il n'empêche que la série est d'excellente qualité, principalement dans son écriture. Message édité par brown paper bag le 12-06-2020 à 09:44:17 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:08:19 ![]() Suis-je le seul à kiffer la baraque de Harry ? Cette vue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 10:08:26 |
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 12-06-2020 à 10:38:32 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Je dirais pas qu'il sont potes dans la série Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 12-06-2020 à 11:29:42 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam | j'ai découvert masters of sex, c'est excellent |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |