| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : la principale critique de ce panel, c'est qu'il ne reflète absolument pas l'intérêt, ou plutôt le désintérêt, des sondés vis-à-vis de la TV Message édité par nyhctom le 01-09-2011 à 17:43:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:39:13 ![]() ![]() |
philipppe | l'adsl est pris en compte depuis 2010 :
|
nakata frog game | A la radio ils viennent de dire que des scientifiques ont réussi à créer du sang artificiel.
|
Docteur G Momo Motus |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 22:18:08 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
picodon com2me |
Je n'ai vu que les 2 premières saisons de Oz mais avec le recul je pense qu'à l'époque cette série se démarquait mais a surtout mal vieilli... niveau visuel on a quand même l'impression de mater un Derrick, ça donne pas vraiment envie Message édité par picodon le 03-09-2011 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 15:44:20 ![]() ![]() |
philipppe | Appli iphone de suivi de serie :
|
chris500 | Appli Android pour le suivi de séries Lien direct market : https://market.android.com/details?id=com.tvshowfavs Gratuite et complète 14 jours, puis quelques fonctions sont bridées Message édité par chris500 le 04-09-2011 à 09:14:30 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dobeliou | Cool l'appli andro |
Lynk Steam: Lynkk |
|
midnighter |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca parle de coke et de nanas à poil ? --------------- Le Saoumfa |
hawkins |
--------------- Men are brave |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudra ptet que je teste pour voir, et en VO, pcque la VF quand je suis tombé dessus... --------------- Le Saoumfa |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 11:31:54 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:23:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:44:19 ![]()
|
Xi_Thor -_- | Le principe de l'échantillon c'est qu'il constitue un sous ensemble représentatif de l'ensemble |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:01:59 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-09-2011 à 17:11:52 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_Ecologist Plus rien | Sinon rien à voir --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 | Assez bonne Analyse, a noté que la saison 4 reprend ce soir Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-09-2011 à 16:20:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
take it or leave it |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |