| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:26:37 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 15:13:34 ![]() |
akirasan |
|
philipppe | Elle vaut le coup quand même |
nyhctom C'mon c'mon | ppuie sur tab Message édité par nyhctom le 29-08-2011 à 18:06:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mko | je viens de finir les 6 saisons de Oz.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-08-2011 à 13:59:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nyhctom C'mon c'mon | bah Fontana a jamais voulu faire un documentaire non plus, on sait même pas où se situe Oz et on s'en fout d'ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:03:54 ![]() ![]() |
mko | c'est sur mais apres avoir vu the Wire, ou d'autres séries, cela fait plus brouillon, bon c'est une série plus ancienne aussi, cela peut se comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-08-2011 à 14:19:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | Louie 2e mouture c'est beaucoup mieux que la 1e (celle de 2005, si je me rappelle)? j'avais déjà bien aimé, bien goret comme humour --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
moutrella | Dernier episode de Code Quantum cette apres midi...Pas terrible comme fin |
nyhctom C'mon c'mon |
ça fait un bail qu'elle est annoncée, avec Tom Fontana aux commandes, ça peut donner du lourd
viens de me faire les deux premiers, ça vole pas très haut niveau humour, mais ça se prend pas au sérieux et les amateurs de metal devraient bien apprécier avec le gars qui joue Jay, ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle Message édité par nyhctom le 30-08-2011 à 21:29:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mko | bon je me suis fait the Wire, Soprano, Oz, Dexter, Breaking bad, The Shield, Six Feet Under (tous que j'ai bien aimé) ,.... une idée pour la suite ?
Message édité par mko le 30-08-2011 à 22:09:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:11:20 ![]() Blue bloods |
mko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 30-08-2011 à 22:24:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
mun | la saison 2 de Treme est terminée ? |
dobeliou | Moi je suis quand même épaté par Dr House... pour une grosse série ultra commerciale avec un concept aussi propice à la répétitivité, je trouve qu'ils arrivent à se renouveler, que ce soit au niveau des cas médicaux, que de l'évolution et des changements de personnages, ou encore de 2 3 petites choses assez audacieuses, que ce soit la réalisation de certains épisodes, ou juste les gros trips qu'ils se tapent de temps en temps... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 23:27:11 ![]() |
dobeliou |
Une petite série artisanale avec un concept peu propice à la répétitivité qui n'arrive pas à se renouveler blabla l'intérêt principal ne résidant pas dans son antihéros et son acteur nase ? Message édité par dobeliou le 30-08-2011 à 23:32:47 |
nakata frog game | Je comprends pas trop l'hostilité du topic envers House non plus... A croire que les gens n'aiment pas le charisme ! Pour moi, cette série est la meilleure depuis Lost (et son personnage, le plus charismatique depuis John Locke), hors chaines du câble bien entendu. Le principe reste à peu près le même, mais les déclinaisons sont presque toujours jouissives. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-08-2011 à 23:49:11 |
Meve |
dobeliou |
Un peu le défaut de toutes les séries reposant sur le charisme d'un seul personnage... le reste semble être un prétexte, Mais perso des prétextes aussi bien foutus, ca me dérange pas... et les intrigues sont variées, même si le schéma du cas médical de tout les épsiodes sent le copier coller... Mais ca à moins de ne plus en faire une série médicale, je vois pas bien comment y remédier. Et y'a quand même eu du rebondissement dans les personnages secondaires, y'a eu des apparitions sympa tout au long de la série. Et puis franchement, l'acteur est sensas, c'est plus qu'une opinion perso, même si on peut s'en lasser Mais ceci dit, ouais, y'a des gens qui aiment pas, spa grave... Par contre les fins de saisons sont quand même un cran au dessus, du coup quitte à s'acharner, autant aller jusqu'au bout...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-08-2011 à 00:02:58 |
nakata frog game |
|
dobeliou |
|
Meve |
Meve |
dobeliou |
Mais on n'est pas entre groupies du charmant docteur House la, on juge en cinéphiles HFRiens experts qui savent apprécier les qualités d'une série qu'importe son succès commercial L'élite dans l'élite quoi... Pour le "Hugues Laurie fait du Hugues Laurie" je pense que c'est le genre de rôle taillé pour l'acteur avec son lot de composition, pas étonnant donc que ca fasse penser à ses oeuvres précédentes (qui remontent bien avant Friends d'ailleurs) M'enfin il fait dans un peu tout les registres dans House, et même si 90% du temps c'est un clown, c'est surement un de ses rôle les plus complets, et je suis sur qu'il nous surprendra post House (si la série se termine un jour, et si l'acteur ne crève pas d'un Lupus ou autre Tachychardie d'ici la) Message édité par dobeliou le 31-08-2011 à 00:21:43 |
dobeliou | Ah si, un truc qui me saoule et qui tend à se généraliser j'ai l'impression, c'est les patients au bord de la mort qui te psychanalyse les personnages principaux en moins de 2 minutes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 06:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 09:10:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |