Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°27584583
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 29-08-2011 à 13:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je viens de terminer et je me demande quoi regarder après ça, c'est à dire qui reste dans la même veine : thriller, sur-naturel, mystère, etc.
Des conseils par icite ? :)

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 13:26:37  profilanswer

n°27585105
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2011 à 14:14:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tiens je viens de découvrir Louie, c'est vraiment sympa, plutôt drôle (la discussion autour d'un poker de l'épisode 2 :love: ).
Ca parle d'un humoriste quadra qui vient de divorcer, et ça contient des morceaux de spectacle du-dit humoriste.

Louie CK est un génie :jap:

n°27585771
akirasan
Posté le 29-08-2011 à 15:06:14  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Je viens de terminer et je me demande quoi regarder après ça, c'est à dire qui reste dans la même veine : thriller, sur-naturel, mystère, etc.

Dans le genre Thriller surnaturel il y aurait :
X-Files
Fringe
Supernatural.

Mais même si j'aime bien les séries ci dessus, aucune d'entre elle n'arrive à la cheville de Twin Peaks.

n°27585854
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:13:34  answer

Dans le genre ambiance etrange il y'a "carnivale" aussi non ?

n°27585861
akirasan
Posté le 29-08-2011 à 15:14:23  profilanswer

Mais il n'y a pas eut de fin je crois, non ?

n°27586455
philipppe
Posté le 29-08-2011 à 16:02:44  profilanswer

Elle vaut le coup quand même ;)

Carnival a une demie fin. Mieux que beaucoup de série ..

n°27587837
levsvyatop​olk
Posté le 29-08-2011 à 18:05:39  profilanswer

On m'avait proposé Engrenages dans le genre braquo, a part quelques déceptions quant a la non continuité des histoires entre les saisons (le politique pedophile de la s1 il lui arrive rien ) et d'autres choses que j'ai oublié; j'ai plutôt apprécie et attend avec impatience la s4.  

Également la s2 de braquo :love:  

Sinon j'ai essayé Misfits vu qu'on en parle beaucoup ici, c'est marrant principalement grâce au perso Nathan , mais ca reste clairement un pur divertissement d'ado. On en gros 3/4 scènes de cul et d'actions ds chaque épisode, les deux ingrédients parfait pour avoir du succès auprès des 12/18ans, et c'est assez nunuche..
J'ai laché l'affaire a l'episode ou la moche tombe amoureuse du gorille :pfff: . Quand elle entend ses pensée et qu'il dit " i just wanted to be human" c’était trop pour moi. Dommage parce cette serie a un bon potentiel mais sans Nathan ca n'aura plus grand intérêt.

Message édité par levsvyatopolk le 29-08-2011 à 18:12:09
n°27587848
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-08-2011 à 18:06:42  profilanswer

ppuie sur tab :sweat:

Message édité par nyhctom le 29-08-2011 à 18:06:58

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°27596704
mko
Posté le 30-08-2011 à 13:56:51  profilanswer

je viens de finir les 6 saisons de Oz.
bonne série, meme si parfois les scénarii de certains épisodes laissent à désirer, certaines scènes restent très crues... le gros probleme quand même reste que l'hypothèse de base Em City est totalement impossible dans un environnement carcéral... ce qui fait que toute la série n'est au final pas très réaliste. Et la série finie en eau de boudin...

Peter Marie
Peter Marie
Peter Marie
je deviens fou  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 30-08-2011 à 13:59:22

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°27596805
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-08-2011 à 14:03:54  profilanswer

bah Fontana a jamais voulu faire un documentaire non plus, on sait même pas où se situe Oz et on s'en fout d'ailleurs :O mais je suis d'accord, la fin est quand même foireuse...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:03:54  profilanswer

n°27596980
mko
Posté le 30-08-2011 à 14:16:16  profilanswer

c'est sur mais apres avoir vu the Wire, ou d'autres séries, cela fait plus brouillon, bon c'est une série plus ancienne aussi, cela peut se comprendre.
et puis quelques fois les acteurs joue mal notamment Kareem Sais qui surjoue souvent je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 30-08-2011 à 14:19:51

---------------
n°27598793
nafou
Posté le 30-08-2011 à 16:13:29  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Carnivale correspond à tout ces criteres.  [:bien]  
Magnifique serie, magnifique générique  

Pere Dodu a écrit :

Louie CK est un génie :jap:

l'episode sur la masturbation  [:shimay:1]

---------------
air-radiohead.com
n°27598825
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-08-2011 à 16:15:32  profilanswer

Louie 2e mouture c'est beaucoup mieux que la 1e (celle de 2005, si je me rappelle)? j'avais déjà bien aimé, bien goret comme humour :O

---------------
n°27598954
moutrella
Posté le 30-08-2011 à 16:25:15  profilanswer

Dernier episode de Code Quantum cette apres midi...Pas terrible comme fin :/

n°27602344
scarvesse
salsa maniac
Posté le 30-08-2011 à 20:19:46  profilanswer

c'est quoi cette serie borgia de canal + jamais entendu parler c'est la meme chose que "the borgias" ? j'y comprends plus rien[:tristou:4]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27603151
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-08-2011 à 21:27:00  profilanswer

scarvesse a écrit :

c'est quoi cette serie borgia de canal + jamais entendu parler c'est la meme chose que "the borgias" ? j'y comprends plus rien[:tristou:4]

ça fait un bail qu'elle est annoncée, avec Tom Fontana aux commandes, ça peut donner du lourd :miam:

nyhctom a écrit :

en m'intéressant un peu plus aux séries canadiennes après Wonderfalls ou Trailer Parlk Boys, je suis tombé là-dessus un peu par hasard, et ça m'a l'air complètement barjot :D

Todd and the Book of Pure Evil

les reviews sont toutes unanimes :miam:

viens de me faire les deux premiers, ça vole pas très haut niveau humour, mais ça se prend pas au sérieux et les amateurs de metal devraient bien apprécier :O

avec le gars qui joue Jay, ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle :D

Message édité par nyhctom le 30-08-2011 à 21:29:08

---------------
n°27603198
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-08-2011 à 21:29:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27603866
mko
Posté le 30-08-2011 à 22:07:33  profilanswer

bon je me suis fait the Wire, Soprano, Oz, Dexter, Breaking bad, The Shield, Six Feet Under (tous que j'ai bien aimé) ,.... une idée pour la suite ?
(j'ai tenté Mad Men mais j'ai décroché)

Message édité par mko le 30-08-2011 à 22:09:16

---------------
n°27603914
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 22:11:20  answer

Blue bloods

n°27604026
mko
Posté le 30-08-2011 à 22:19:20  profilanswer

sons of anarchy cela vaut le coup ?

---------------
n°27604046
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-08-2011 à 22:21:03  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27604081
Zguvus
Posté le 30-08-2011 à 22:22:59  profilanswer

mko a écrit :

C'est en dessous de toutes les séries dont tu as parlé. sans exception.
Je dirais Generation Kill, Tremé.
edit: et the corner, après The Wire tu ne devrais pas être dépaysé.

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 30-08-2011 à 22:24:48
n°27604127
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-08-2011 à 22:27:09  profilanswer

mko a écrit :

Du très bon :jap:

---------------
Twitter
n°27604204
mun
Posté le 30-08-2011 à 22:36:25  profilanswer

la saison 2 de Treme est terminée ?

n°27604205
dobeliou
Posté le 30-08-2011 à 22:37:05  profilanswer

Moi je suis quand même épaté par Dr House... pour une grosse série ultra commerciale avec un concept aussi propice à la répétitivité, je trouve qu'ils arrivent à se renouveler, que ce soit au niveau des cas médicaux, que de l'évolution et des changements de personnages, ou encore de 2 3 petites choses assez audacieuses, que ce soit la réalisation de certains épisodes, ou juste les gros trips qu'ils se tapent de temps en temps...  

Y'a toujours un moment vers le milieu de la saison ou on pense qu'on va se lasser, mais en fait non...  

Mention spéciale dans la dernière saison à Dr House en Seagway avec sa prostituée d'Europe de l'est,  

à http://www.youtube.com/watch?v=Unx [...] re=related

et à http://www.youtube.com/watch?v=7iXfwBlXFv4

Même si bon, faut bien reconnaitre que l'intérêt principal réside dans le semi antihéros et son acteur sensationnel.

n°27604637
Meve
Posté le 30-08-2011 à 23:21:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je suis quand même épaté par Dr House... pour une grosse série ultra commerciale avec un concept aussi propice à la répétitivité, je trouve qu'ils arrivent à se renouveler, que ce soit au niveau des cas médicaux, que de l'évolution et des changements de personnages, ou encore de 2 3 petites choses assez audacieuses, que ce soit la réalisation de certains épisodes, ou juste les gros trips qu'ils se tapent de temps en temps...  

Y'a toujours un moment vers le milieu de la saison ou on pense qu'on va se lasser, mais en fait non...  

Mention spéciale dans la dernière saison à Dr House en Seagway avec sa prostituée d'Europe de l'est,  

à http://www.youtube.com/watch?v=Unx [...] re=related

et à http://www.youtube.com/watch?v=7iXfwBlXFv4

Même si bon, faut bien reconnaitre que l'intérêt principal réside dans le semi antihéros et son acteur sensationnel.

je pense tout le contraire :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27604682
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 23:27:11  answer

Meve a écrit :

[:antp]

n°27604738
dobeliou
Posté le 30-08-2011 à 23:32:31  profilanswer

Meve a écrit :

Une petite série artisanale avec un concept peu propice à la répétitivité qui n'arrive pas à se renouveler blabla l'intérêt principal ne résidant pas dans son antihéros et son acteur nase ?

[:zero pm:2]

Message édité par dobeliou le 30-08-2011 à 23:32:47
n°27604875
nakata
frog game
Posté le 30-08-2011 à 23:48:10  profilanswer

Je comprends pas trop l'hostilité du topic envers House non plus... A croire que les gens n'aiment pas le charisme ! Pour moi, cette série est la meilleure depuis Lost (et son personnage, le plus charismatique depuis John Locke), hors chaines du câble bien entendu. Le principe reste à peu près le même, mais les déclinaisons sont presque toujours jouissives.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 30-08-2011 à 23:49:11
n°27604900
Meve
Posté le 30-08-2011 à 23:52:29  profilanswer

nakata a écrit :

Je comprends pas trop l'hostilité du topic envers House non plus... A croire que les gens n'aiment pas le charisme ! Pour moi, cette série est la meilleure depuis Lost, hors chaines du câble. Le principe reste à peu près le même, mais les déclinaisons sont presque toujours jouissives.

j'ai déjà dit (merci de m'identifier au topic entier ça flatte mon ego): House je trouve que c'est tout le temps le même schéma,que  le rôle est devenu une caricature de lui même,les autres autour sont de plus en plus plats et ne servent que de faire-valoir.. chaque fois que j'essaie je ne finis pas la saison,mais ça n'est que mon avis et il y a plein de gens qui aiment hein c'est pas grave

---------------
n°27604904
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 23:53:02  answer

j'adore house mais je reconnais que ca tourne un peu en rond que des cas sont tires par les cheuveux alors que certains sont evidents et ils font expres de tourner autour pendant 42min.
le fait que house soit si charismatique ca fagocyte un peu les autres... la saison 5 a apporte un peu de renouveau mais il ne faudrait pas la saison de trop :o

n°27604973
dobeliou
Posté le 31-08-2011 à 00:00:29  profilanswer

Meve a écrit :

j'ai déjà dit (merci de m'identifier au topic entier ça flatte mon ego): House je trouve que c'est tout le temps le même schéma,que  le rôle est devenu une caricature de lui même,les autres autour sont de plus en plus plats et ne servent que de faire-valoir.. chaque fois que j'essaie je ne finis pas la saison,mais ça n'est que mon avis et il y a plein de gens qui aiment hein c'est pas grave

Un peu le défaut de toutes les séries reposant sur le charisme d'un seul personnage... le reste semble être un prétexte,

Mais perso des prétextes aussi bien foutus, ca me dérange pas... et les intrigues sont variées, même si le schéma du cas médical de tout les  épsiodes sent le copier coller... Mais ca à moins de ne plus en faire une série médicale, je vois pas bien comment y remédier. Et y'a quand même eu du rebondissement dans les personnages secondaires, y'a eu des apparitions sympa tout au long de la série.

Et puis franchement, l'acteur est sensas, c'est plus qu'une opinion perso, même si on peut s'en lasser :o

Mais ceci dit, ouais, y'a des gens qui aiment pas, spa grave...

Par contre les fins de saisons sont quand même un cran au dessus, du coup quitte à s'acharner, autant aller jusqu'au bout...

En même temps je souhaite pas qu'ils le fassent moins charismatique pour équilibrer les personnages... perso

nakata a écrit :

Je comprends pas trop l'hostilité du topic envers House non plus... A croire que les gens n'aiment pas le charisme ! Pour moi, cette série est la meilleure depuis Lost (et son personnage, le plus charismatique depuis John Locke), hors chaines du câble bien entendu. Le principe reste à peu près le même, mais les déclinaisons sont presque toujours jouissives.

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 31-08-2011 à 00:02:58
n°27605005
nakata
frog game
Posté le 31-08-2011 à 00:03:13  profilanswer

Meve a écrit :

(merci de m'identifier au topic entier ça flatte mon ego)

Je dis ça parce que j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, ne t'inquiète pas pour ton égo :D

n°27605039
dobeliou
Posté le 31-08-2011 à 00:06:43  profilanswer

nakata a écrit :

Je dis ça parce que j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, ne t'inquiète pas pour ton égo :D

En même temps cracher sur un truc populaire, c'est populaire sur HFR...  

(ceci ne s'adresse pas à Meve :o)  

D'ailleurs je pensais que c'était ton credo Nakata [:cosmoschtroumpf] [:petrus75]

n°27605050
Meve
Posté le 31-08-2011 à 00:07:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Un peu le défaut de toutes les séries reposant sur le charisme d'un seul personnage... le reste semble être un prétexte,  

Mais perso des prétextes aussi bien foutus, ca me dérange pas... et les intrigues sont variées, même si le schéma du cas médical de tout les  épsiodes sent le copier coller... Mais ca à moins de ne plus en faire une série médicale, je vois pas bien comment y remédier. Et y'a quand même eu du rebondissement dans les personnages secondaires, y'a eu des apparitions sympa tout au long de la série.  

Et puis franchement, l'acteur est sensas, c'est plus qu'une opinion perso, même si on peut s'en lasser :o  

Mais ceci dit, ouais, y'a des gens qui aiment pas, spa grave...  

Par contre les fins de saisons sont quand même un cran au dessus, du coup quitte à s'acharner, autant aller jusqu'au bout...

ben non je suis pas maso j'ai essayé au début et puis la fois ou il est en HP, j'ai laissé tomber après...mais ça va je regarde assez d'autres trucs et House a pas besoin de moi

pour l'acteur mouais dans ses 5 min de friends il jouait déjà la même rôle y'à 15 ans...

mais j'ai un souci avec toutes ces séries "le personnage principal est trooop le meilleur mais il a des fêlures mais a personne ne peut aider sauf lui , mais alors personne on est paumés on sait même plus faire un vaccin/ un relevé d'empreinte/un interrogatoire alors on le garde"

---------------
n°27605060
Meve
Posté le 31-08-2011 à 00:08:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

En même temps cracher sur un truc populaire, c'est populaire sur HFR...  

(ceci ne s'adresse pas à Meve :o)  

D'ailleurs je pensais que c'était ton credo Nakata [:cosmoschtroumpf] [:petrus75]

merci  
je crache pas dessus hein ,comme j'ai dit je connais plein de gens très bien qui adooooooooooooooorent House :whistle:

---------------
n°27605150
dobeliou
Posté le 31-08-2011 à 00:20:56  profilanswer

Meve a écrit :

merci
je crache pas dessus hein ,comme j'ai dit je connais plein de gens très bien qui adooooooooooooooorent House :whistle:

Mais on n'est pas entre groupies du charmant docteur House la, on juge en cinéphiles HFRiens experts qui savent apprécier les qualités d'une série qu'importe son succès commercial  [:moonzoid:5]  

L'élite dans l'élite quoi...  [:julm3]

Pour le "Hugues Laurie fait du Hugues Laurie" je pense que c'est le genre de rôle taillé pour l'acteur avec son lot de composition, pas étonnant donc que ca fasse penser à ses oeuvres précédentes (qui remontent bien avant Friends d'ailleurs)

M'enfin il fait dans un peu tout les registres dans House, et même si 90% du temps c'est un clown, c'est surement un de ses rôle les plus complets, et je suis sur qu'il nous surprendra post House (si la série se termine un jour, et si l'acteur ne crève pas d'un Lupus ou autre Tachychardie d'ici la)

Message édité par dobeliou le 31-08-2011 à 00:21:43
n°27605223
dobeliou
Posté le 31-08-2011 à 00:32:59  profilanswer

Ah si, un truc qui me saoule et qui tend à se généraliser j'ai l'impression, c'est les patients au bord de la mort qui te psychanalyse les personnages principaux en moins de 2 minutes

n°27605709
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 06:31:13  answer

n°27605972
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2011 à 08:50:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah si, un truc qui me saoule et qui tend à se généraliser j'ai l'impression, c'est les patients au bord de la mort qui te psychanalyse les personnages principaux en moins de 2 minutes

C'est comme les mediums qui ont toujours raison, même si la série n'a rien à voir avec la SF/fantastique :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27606051
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 09:10:24  answer

nakata a écrit :

Non mais le côté je taille les gens et je les détestent pendant 6 ou 7 saisons c'est un peu lassant, surtout que chaque épisode est quasi identique.
Je préfère de loins le docteur Cox, je trouve le personnage plus cohérent et attachant. (surement dû au fait que la série ne tourne pas que autour de lui).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)