| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wizard560 | Reprise du message précédent :
La S03 est énorme. même si la suite est prévisible :
Message édité par wizard560 le 24-05-2020 à 13:48:53 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 13:45:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Bla-bla-bla les persos dans BCS sont pas développés bla-bla-bla --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani | The Handmaid's Tales God, 20 épisodes pour arriver sur trois épisodes de fin de saison 3 absolument géniales. Cette série est une torture psychologique mais avec la plus belle récompense au bout. Vous vous plaignez de GOT ? Ben cette série fait pire en matière d'attente mais avec ce qu'on attend au bout. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 24-05-2020 à 18:33:42 |
Docteur G Momo Motus | Pourquoi personne parle de Treme et The Deuce ? Pour les fans du style The Wire, c'est du caviar. Tremé va même peut-être prendre la place de The Wire dans mon coeur Cette ambiance, cette photographie, ces personnages Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 24-05-2020 à 18:31:18 |
maugani |
Regarde The Corner aussi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
|
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 20:42:06 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même co-showrunner qui fait aussi la voix du personnage principal (Justin Roiland). Cependant, je suis d'accord que ça reste un poil en-dessous, moins riche et moins extrême. Il manque ce taré de Dan Harmon --------------- Eponyme |
maugani |
tonton-thon AV2F | Bordel, This Is Us , j'ai réussi à avoir les 2 épisodes manquants (merci mon collègue J'avais pas pleuré sur une série depuis... Dexter
. Je trouve ça tellement bien amené et bien joué. C'est du grand art, touchant. Ça faisait un bail que j'avais ressenti cela. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2020 à 23:17:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elbarto | Est-ce qu'il existe un topic unique sur la série watchmen ?
|
maugani |
Elle a repris en mars. Donc pas avant plusieurs mois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 14:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 14:48:21 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Kevain |
|
Parrapa pas le modal |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Rasthor |
scOulOu Born Under Saturn | Ben oui mais d'habitude je ne regarde pas ces séries |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Reyleigh Plump And Round | Snowpiercer ca vaut quoi ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ben80 Go! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Sérieux, elle arrête pas de faire |
konkissador | Grosse déception pour la saison 5 de Bureau des Légendes. On a fini 6 épisodes et on a l'impression qu'ils sont toujours en train de mettre en place les perso et l'intrigue. Le perso de JJA est juste insupportable, Pacemaker est aussi charismatique qu'un bulot et il ne se passe pas grand chose quand même.
Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 26-05-2020 à 13:00:01 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 26-05-2020 à 14:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |