| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:30:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Scoinscoin | Community, Seinfeld. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nakata frog game |
|
berlo dubitatif |
The IT crowd, au service de la France, black books, irresponsable Message édité par berlo le 18-05-2020 à 14:39:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Eastbound and Down --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Geronimo-61 |
el_rebelito Rang : Sherminator | It's always sunny in philadelphia qui n'a pas été cité sinon oui +1 pour arrested developpment & curb your entousiasm |
kaxxymo | Se faire un combo de Rick & Morty et Solar opposites c'est l'assurance de passer un bon moment Message édité par kaxxymo le 18-05-2020 à 20:50:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu les regardes en même temps ? --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-05-2020 à 21:00:10 |
GladiaS |
Lien youtube : https://youtu.be/V6Q_nlSULio
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-05-2020 à 23:37:40 --------------- --- Gladia --- |
Floom |
|
kaxxymo | J'ai déjà vu une v1 qui m'a suffit avec Donald "Dick" Glover Message édité par kaxxymo le 18-05-2020 à 23:37:49 |
maugani |
J'ai jamais ri devant It's always.. Sinon Malcolm in the Middle. |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 19-05-2020 à 14:47:10 |
kaxxymo | J'ai terminé la série allemande Deutschland 83 et sa seconde saison 86, c'est une bonne surprise |
Daphne kernel panic |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Daphne kernel panic | J'ai pas vu Fais pas ci donc je peux pas dire mais Modern Family c'est très drôle en tout cas. Pis bon, Sofia Vergara Message édité par Daphne le 19-05-2020 à 16:11:49 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bingé Solar Opposites comme un sale, j'ai trouvé ça très bon C'est dans la droite lignée de Rick & Morty, animé pour adulte, SF et comédie, même format, humour cruel, métas références en pagaille à la pop culture, geekeries de hard SF, satire sociale, etc... Ca ne peut pas avoir un aussi grand impact que son prédécesseur, forcément, on n'a pas l'impression de découvrir un style unique et novateur et ça sent un peu la repompe, mais j'ai passé un excellent moment. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-05-2020 à 19:37:52 --------------- Eponyme |
GladiaS | Salut,
les formats sont différents (40min+ contre 25min type sitcom), l'approche est différente (itw/réaction face caméra dans Modern Family, intrigue classique sur une saison pour FPCFPC), je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre Fais pas ci fais pas ça et Modern Family --------------- --- Gladia --- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-05-2020 à 01:59:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut être une crapule totalement immorale pour dire de telles bêtises sous couvert d'un multi --------------- Eponyme |
sins@ |
--------------- Le boss |
nakata frog game | |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Banshee ? |
Brad Pitt I want to believe | Oz. Y a aucun gentil, tous des putes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |