| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:05:01 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Quelqu'un à parlé de Defending Jacob sur Apple TV+ ? Avec Chris Evans notamment. Pas mal les 2 premiers --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
stevetur |
Oui j'ai regardé top boy. Bonne réalisation, comme d'habitude pour les séries anglaises on a l'impression que c'est filmé au naturel. Le fond du scénario n'est pas original mais c'est bien joué, bien construit et présente du suspens. Par contre bon courage pour comprendre la VO |
sins@ |
--------------- Le boss |
Spaune Cordialement | Top Boy on en avait parlé sur ce topic y’a des années, je l’avais vue suite à la recommendation d’HFR, et j’ai pas eu la foi de m’y remettre suite à la nouvelle saison Netflix |
sins@ |
--------------- Le boss |
Spaune Cordialement |
|
Red face :o |
|
CorB3n ッ | Bureau des légendes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:39:36 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Les 2 saisons sont topissime, j'ai pas du tout trouvé ca lent, alors que les séries lentes me gavent très vite
Message édité par Reyleigh le 29-04-2020 à 03:13:22 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
skum you'll never walk alone | Pareil j'aime bien ruth, cette espece de brute de decoffrage dans un tout ptit morceau. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pilou92 | Ah mais carrément, quel nana ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
CorB3n ッ | Non mais là blague, vous saviez que le conseiller fdp du président dans Homeland est le mari de Claire Danes IRL ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le barbu hipster réac' et insupportable ? Message édité par brown paper bag le 29-04-2020 à 10:10:35 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Exactement, celui qui veut faire la guerre a tout le moyen orient --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Reyleigh Plump And Round | Terminé la S8 de TWD, un peu déçu par la fin et beaucoup d'incohérences tout au long de la saison
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shodaboy Sidekick |
|
Scoinscoin |
konkissador | Ozark: on a tenté, on n'a pas réussi. En fait on avait déjà commencé mais la longueur de la chose est déroutante. C'est pas inintéressant, c'est juste que des dialogues de 4h, ça passe pas. Dommage ça doit surement être une bonne série
Message édité par konkissador le 29-04-2020 à 14:31:21 |
darkbeldin | Ouais visiblement il te faut de l'action avec ce confinement,
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | The last kingdom saison 4, une vrai réussite. Beaucoup mieux que les dernières saison de Vikings. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sins@ |
Message édité par sins@ le 29-04-2020 à 22:16:39 --------------- Le boss |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enfin terminé Homeland, faut avouer que malgré ses défauts, cette ultime saison était particulièrement bad ass --------------- Eponyme |
pavel | Borgen revient sur Netflix pour une saison 4 |
Celos | Épisode 8 de la saison 5 du Bureau des légendes fait très épisode fin de série je trouve.
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 29-04-2020 à 22:34:18 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | D'ailleurs, pour quelqu'un qui a apprécié 24 en son temps, qui a aussi pris du plaisir à regarder Homeland (il m'en reste 5 de la dernière saison à voir), à quoi je peux m'attaquer ensuite dans le même registre thriller / guerre / politique / espionnage / ... ?
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Spaune Cordialement |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 29-04-2020 à 23:42:36 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |