| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:29:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a plus la meuf dans la s2, mais y'a un autre arc "vie perso" un peu relou de l'avis général. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sins@ |
Message édité par sins@ le 21-04-2020 à 20:28:30 --------------- Le boss |
darkbeldin | Pas mal la fin de the plot against america bonne série, bonne réal, joli photos et très bon acteurs. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sins@ |
--------------- Le boss |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:49:32 ![]() ![]() |
gnak |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Message édité par brown paper bag le 21-04-2020 à 20:33:31 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ça y est, j'ai refait mon retard sur WW. Alors non, je ne dirais pas que ça évolue en série Z, en revanche ça part littéralement dans tous les sens... Je sens que la fin ne va pas être piquée des hannetons |
Rasthor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est vrai que ça va être long d'attendre la dernière saison de better call saul.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Reyleigh Plump And Round |
Ah dac je pensais que c'était la saison finale,j'allais crier au scandale --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Zéro zéro zero sur Canal, pas mal du tout. Ceux qui ont apprécié Gomorra peuvent se laisser tenter. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
konkissador |
|
konkissador | The Stranger: on en est à l'épisode 3 et ça part toujours dans tous les sens et on pense que tout est lié (ah oui vraiment ???) mais ils arrivent à maintenir une tension et un suspense assez soutenu. On aime bien et on accroche.
Message édité par konkissador le 22-04-2020 à 10:47:34 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
darkbeldin | Perso the Rain j'ai vraiment trouver ça pas très bon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | The Plot against America. Bonne petite série de David Simon pour HBO. Ça monte d'épisode en épisode . Et très actuel politiquement parlant. |
Dkiller | Westworld renouvelé pour une saison 4. |
louyseiz | Pas sur de comprendre la hype sur Ozark.
|
Dkiller | Fais ce que tu veux |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer the man in the high castle, après 4 épisodes je suis hype, j'espère que la qualité sera là pendant les 4 saisons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
philipppe |
|
Bruere |
|
hisvin | Tales from the loop fini. C'était bien dans le genre histoires simples sur un temps long. Bon, il y a 2 épisodes plus faiblards que les autres mais les 2 derniers redressent admirablement la barre et bouclent la boucle en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-04-2020 à 20:17:51 |
Celos | Les gens qui ont myCANAL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |