| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Bruere |
|
rouergue | Je viens de finir la dernière saison d'Ozark c'est sympa mais sans plus ... j'ai largement préféré les 2 premières saisons. Le frère de Wendy et les histoires d'amour ... Je me suis également fait les deux saisons de Gravity Falls, ma fille de 11 ans a beaucoup aimée moi j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 27-04-2020 à 12:24:43 |
Rasthor |
|
jello |
|
darkbeldin | Bon Homeland c'est fini, un peu facile comme fin quand même, mais bon ça ferme la série c'est l'important --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Scoinscoin |
|
hisvin |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:31:29 ![]() ![]() |
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
philipppe | Moi j adore peaky. Mais une phobie ça ne se contrôle pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, le dernier Westworld qui continue à enfoncer le show dans le grand n'importe quoi décousu --------------- Eponyme |
Rasthor | The Crown: Episode S03e05 (le coup d'etat): Pas mal, mais ca baisse un peu en qualite j'ai l'impression. On verra les suivants... [1 heure apres...] Episode S03e06 (Charles au Pays de Galles): Monstrueux cet épisode !!! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-04-2020 à 01:13:26 |
hisvin | Vu le premier épisode de Parlement. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Que c'est triste un début de semaine sans nouvel épisode de Better Call Saul --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Et avec le final d'Homeland --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 | C'est la fin de la série pour Homeland? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
konkissador | Fin de Validé: très belle fin, ça claque bien. Par contre on se rend compte qu'ils devaient avoir un petit budget quand même. Message édité par konkissador le 28-04-2020 à 10:47:25 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Non fin définitive pour Homeland Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 28-04-2020 à 11:21:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sebi | Belle conclusion d'ailleurs --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
hisvin | Elle se réveille dans une chambre d'un hopital psychiatrique ou on lui explique qu'elle a tout inventé? |
kaboom85 |
Nan c est buffy ça --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
darkbeldin | Putain mais spoiler quoi sans dec Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 28-04-2020 à 12:48:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sins@ |
hisvin |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Daphne kernel panic | Haha ce sketch |
Spaune Cordialement |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-04-2020 à 13:42:05 |
CorB3n ッ |
Spaune Cordialement |
Oui enfin si t'utilises un redface pour ponctuer toutes tes phrases, ça va être compliqué de comprendre l'ironie Message édité par Spaune le 28-04-2020 à 13:43:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-04-2020 à 17:01:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
CorB3n ッ | BCS https://www.reddit.com/r/betterCall [...] _term=link --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
philipppe |
|
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=Q7S [...] =emb_title
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |