| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:33:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment même le spectateur qui ne connaît rien de la license (comic book puis adaptation film) semble bien kiffer --------------- Eponyme |
pilou92 | C'est sur canal watchmen ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gnak | Nope sur OCS. |
Sebastien | Mais du coup c'est dispo chez Canal pour ceux qui sont abonnés à Canal + Series Message édité par Sebastien le 11-12-2019 à 20:39:16 |
sins@ |
--------------- Le boss |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé qu'il excellait à camper un personnage insupportable et méprisable, le soucis étant qu'il en fait tellement des tonnes que son jeu d'acteur en devient aussi insupportable et méprisable --------------- Eponyme |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 17:05:29 ![]() Je dois encore me faire la dernière, je sens que ça va encore être un grand moment |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 17:15:36 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 17:33:24 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ben en gros le pattern c'est "y'en a un qui a une idée de génie, il se la fait voler, un autre a une idée de génie, mais fait tout foirer, un autre qui a une idée de merde, et évidemment ça fait couler la boîte" ad nauseam |
the_blob |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Certes, mais transposé sur les mêmes personnages, qui n'apprennent jamais de leurs erreurs, des fois t'as un peu envie de les taper |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je t'accorde qu'ils ont une sacré poisse Message édité par HumanRAGE le 12-12-2019 à 19:13:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dankostone47 | Bon après la très bonne surprise Watchmen, j'ai décidé de visionner The leftovers.
|
Zipo Ours bipolaire |
Acyd59 | Alors que Happy ! c'est complètement barré WTF mais tellement bon !! Message édité par Acyd59 le 12-12-2019 à 23:52:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
WILDLIKE | Watchmen |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais c'est qu'est-ce qu'on dit depuis plusieurs semaines ! Et tu n'es pas au bout de la découverte, il y a une montée en qualitance assez dingue. Message édité par brown paper bag le 13-12-2019 à 18:45:30 --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | Au sujet de Watchmen, c’est bien mais y’a un truc qui me tracasse et j’arrive pas à mettre le doigt dessus...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Heuuuu, c'est moi ou c'est du grand n'importe quoi le dernier épisode de la S02 de Jack Ryan ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | L'épisode 9 de For all mankind |
Lugz • | Cette série a l'air d'être sympa. Vous confirmez ?
|
Dkiller | La S1 est un peu complexe et surtout confuse au début, mais après c'est vraiment énorme si tu aimes la SF |
Lugz • | |
nakata frog game |
|
EricBurdon70 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav | Euphoria, nouvelle prod HBO a un goût de fight club assez prononcé. Voix off décalée, perso fucked up, montage similaire...je suis hyper hypé après un épisode. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor | Vikings saison 6, apres les trois premiers episodes:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-12-2019 à 01:33:02 |
Charlie87 |
J'ai juste surkiffé cette série !! Z'avez vu que la Russie va aussi adapter sa propre série sur Chernobyl, car ça ne reflète pas vraiment la réalité. Ils veulent mettre en avant l'espionnage Américains ... ^^ ... Message cité 1 fois Message édité par Charlie87 le 14-12-2019 à 01:46:55 |
Reyleigh Plump And Round |
Pas le plus gore qu'on ait vu quand même Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 14-12-2019 à 02:11:14 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |