| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent :
Pas le plus gore qu'on ait vu quand même Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 14-12-2019 à 02:11:14 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 02:10:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 10:19:24 ![]()
|
gnak | Je viens de voir l’épisode 8 de Watchmen, impressionnant de voir des scénaristes qui maîtrisent leur art à ce point. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 10:48:02 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
Vrai pour le premier --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 13:43:00 ![]() Le dernier mandalorian on dirait du farscape, c'est pas pour me déplaire. |
darkbeldin | Fini la saison de The Expanse quel régal --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 18:21:32 ![]()
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Grumms Aimé de tous | Je trouve la 3e saison de Platane moins bonne que les 2 autres. Le même genre de gênance que devant Curb Your Enthusiasm. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Watchmen les 2 premiers épisodes j'étais franchement pas captivé. L'angle d'attaque (racisme anti-noir aux US) me semblait pas le plus original pour faire suite au comics. L'actrice principale ne me dit rien non plus.
Ce soir on s'est enfilé les 4 premiers épisodes de For All Mankind et c'est franchement bien. Le postulat de départ est accrocheur mais j'ai un peu tiqué sur ce qu'aurait pu être la phrase du premier astronaute soviétiquesur la Lune. À part ça j'aime bien les personnages, leurs relations, leur évolution surtout. Ça bouge très vite et c'est pas plus mal. Message édité par Valsou le 15-12-2019 à 23:41:27 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Critias | Je viens de terminer la S1 de castle rock.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Till Lindemann heirate mich | l'épisode final de watchmen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai vu le pilote de The L World nouvelle mouture
|
WILDLIKE | Watchmen Final
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Watchmen fin
J'avoue que j'étais pas chaud au départ pour commencer la série. L'écriture de Lindelof m'indiffère. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 16-12-2019 à 19:27:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Season finale Watchmen :
--------------- Eponyme |
greenboro |
|
gnak | Watchmen terminé aussi, superbe de bout en bout, rien à jeter. Léger bémol, le syndrome GoT S8 pour la fin qui s'emballe un peu en effet. Je signerais volontiers pour une saison 2 mais cette série sur une saison se suffit à elle-même et je ne suis pas sûr qu'elle ait été pensée pour durer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich | A voir, la fin laisse quand même la porte ouverte .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Davinout Trukmuch | Tin je ne l'avais pas planifié dans mon emploi du temps chargé celle-là, vous me tentez maintenant... ! --------------- Blog Jeux de société |
tombig Il est où mon avion? |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |