Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58329649
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-12-2019 à 02:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Vikings saison 6, apres les trois premiers episodes:
- Bon rythme, beaucoup de passages calmes, et quelques pointes d'actions.
- J'avais oublie a quel point ça pouvait être gore (remember Blood Eagle et le sacrifice a Uppsala). Mais la, ils sont montes encore un cran au dessus avec le S06e03.
- Ivar a trouve un mec plus tare que lui.
- Séquence enorme a la fin du S06e03.

Bref, si vous aviez laisse la série de coté, faut vous y remettre!

Pas le plus gore qu'on ait vu quand même
On dirait que cette saison est pleine de psychopathes par contre [:lebagnadore:5]
Ivar qui fait le mec outré, il passe presque pour un gentil [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 14-12-2019 à 02:11:14

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 02:10:43  profilanswer

n°58329673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2019 à 02:34:22  profilanswer

Charlie87 a écrit :

J'ai juste surkiffé cette série !! Z'avez vu que la Russie va aussi adapter sa propre série sur Chernobyl, car ça ne reflète pas vraiment la réalité. Ils veulent mettre en avant l'espionnage Américains ... ^^ ...

Comme de par hasard :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58329793
konkissado​r
Posté le 14-12-2019 à 07:30:40  profilanswer

Seal Team S02: plus on avance dans les épisodes, moins c'est mauvais, pas encore bon cela dit

Jack Ryan S02: pas pu finir le 2e épisode, je passe à autre chose

Message édité par konkissador le 14-12-2019 à 07:31:09
n°58329839
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-12-2019 à 08:12:30  profilanswer

Ce bonheur de retrouver The Expanse :love:
Il a fallu attendre un bail après BSG pour retrouver une série SF digne de ce nom (et encore, je passe sur la composante 'religieuse' de BSG qui sur la fin était pesante, bref).
Les 10 épisodes vont passer vite :(

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°58329858
hisvin
Posté le 14-12-2019 à 08:20:40  profilanswer

La composante religieuse de The expanse n'est pas non plus négligeable même si elle n'en fait pas le pivot de la série. Franchement, toute l'histoire avec les mormons puis la religieuse porte-parole du gouvernement puis les représentants de toutes les religions qui viennent découvrir Dieu...Cela a beau être non centrale, c'est un peu chiant sans parler des à côté (Transformer Mars en Eden, le choix de certains persos etc etc...) :o

Message édité par hisvin le 14-12-2019 à 08:22:06
n°58330004
Rasthor
Posté le 14-12-2019 à 09:17:59  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Spoiler :

- Le démembrement dans la foret.
- Les visions de Thora.
- L'anneau dans la joue.

C'etait pas mal dans le style. :o

n°58330189
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2019 à 10:19:24  answer

Reyleigh a écrit :

On dirait que cette saison est pleine de psychopathes par contre [:lebagnadore:5]  
Ivar qui fait le mec outré, il passe presque pour un gentil [:rofl]

C'est acteur, ce rôle, ce personnage, je suis fan :love:

n°58330239
gnak
Posté le 14-12-2019 à 10:35:41  profilanswer

Je viens de voir l’épisode 8 de Watchmen, impressionnant de voir des scénaristes qui maîtrisent leur art à ce point.

n°58330257
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 14-12-2019 à 10:39:39  profilanswer

Le gros problème de The Expanse c'est sa saison 1 confuse et au rythme à chier qui a perdu une bonne partie de son audience. Alors que dès la saison 2 ça se rattrape et ça monte ensuite en puissance.

J'ai vraiment hésité à regarder la saison 2, je ne l'aurai peut être aps fait à une période plus chargée de ma vie, mais je regrette vraiment pas :love:

n°58330293
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2019 à 10:48:02  profilanswer

gnak a écrit :

Je viens de voir l’épisode 8 de Watchmen, impressionnant de voir des scénaristes qui maîtrisent leur art à ce point.

Et en plus qui développent parfaitement bien les personnages dans l'univers créé par Moore [:implosion du tibia]  
Ca va jusqu'à l'utilisation des codes narratifs du comic book.

Bien que Lindelof ouvre sur autre chose, on sent le respect et l'assimilation de l'oeuvre originelle.
Son ajout de nouveaux personnages et thématiques est complètement cohérent avec ça et parvient quand même à poser des problématiques qui ont un écho dans l'Amérique d'aujourd'hui.
Ya pas à dire, c'est brillant comme sequel.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 10:48:02  profilanswer

n°58330332
Romf
Posté le 14-12-2019 à 10:54:42  profilanswer

Commencé Servant, sur Apple TV+

La seule série qui me bottait sur le service, pour l'instant c'est vraiment pas mal [:calimefrog:5]  
Un bon retournement de situation au début de la série, par rapport au trailer. L'histoire est assez prenante, la manière dont c'est filmée rend bien le côté creepy du personnage de la nounou.
On va continuer avec plaisir [:calimefrog:5]

n°58331057
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-12-2019 à 13:33:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

- Le démembrement dans la foret.
- Les visions de Thora.
- L'anneau dans la joue.

C'etait pas mal dans le style. :o

Vrai pour le premier :jap:
Ça m'a rappelé une scène de spartacus :D

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58337617
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2019 à 13:43:00  answer

Le dernier mandalorian on dirait du farscape, c'est pas pour me déplaire.

n°58338697
darkbeldin
Posté le 15-12-2019 à 17:20:02  profilanswer

Fini la saison de The Expanse quel régal

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°58338736
brown pape​r bag
Posté le 15-12-2019 à 17:29:05  profilanswer

Vilain goinfre [:++++]

---------------
Eponyme
n°58338812
alb
Chaotic Good
Posté le 15-12-2019 à 17:47:30  profilanswer

3615Buck a écrit :

Heuuuu, c'est moi ou c'est du grand n'importe quoi le dernier épisode de la S02 de Jack Ryan ?

Ah non je te rassure ça m'a complétement choqué aussi.  [:ba_423:3]  

n°58338818
alb
Chaotic Good
Posté le 15-12-2019 à 17:48:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Euphoria, nouvelle prod HBO

Ca a six mois quand même :o
Une des trois meilleures séries de l'année.

n°58338964
darkbeldin
Posté le 15-12-2019 à 18:17:57  profilanswer

Ouais non mais y a des séries comme ça c'est pas possible.
La en plus on sent bien qu'amazon a investi pour en faire une des ces séries phare, les effets spéciaux ont grimpé de deux crans, et le scénar qui part dans tous les sens j'adore.

---------------
n°58338981
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2019 à 18:21:32  answer

3615Buck a écrit :

Heuuuu, c'est moi ou c'est du grand n'importe quoi le dernier épisode de la S02 de Jack Ryan ?

Mais non, moi j'ai bien aimé, je suis un mec simple après, je n'ai pas cherché autre chose que du "24h" et à part la partie à Londres, c'est passé crème :jap:

n°58339100
alb
Chaotic Good
Posté le 15-12-2019 à 18:43:57  profilanswer

J'ai trouvé ça moralement très bizarre

Spoiler :

qu'ils se mettent à envahir et tuer tout le monde dans le palais. Les soldats font juste leur job à la base, c'est limite du terrorisme.
Jack Ryan c'est pas sensé être Deadpool :/

n°58340279
Millenius
Posté le 15-12-2019 à 21:17:26  profilanswer

Je confirme ;) très très bonne série. Emouvante, et prennante.
Un peu trop de lovedrama, qui décridibilise dangereusement la série parfois, mais j'ai qd meme bien kiffé les 4 saisons.

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°58341052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2019 à 22:44:13  profilanswer

Je trouve la 3e saison de Platane moins bonne que les 2 autres. Le même genre de gênance que devant Curb Your Enthusiasm.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58341392
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-12-2019 à 23:40:12  profilanswer

Watchmen les 2 premiers épisodes j'étais franchement pas captivé. L'angle d'attaque (racisme anti-noir aux US) me semblait pas le plus original pour faire suite au comics. L'actrice principale ne me dit rien non plus.
Les épisodes 3 à 7 ça va mieux. L'histoire se déroule, ça prend sens. C'est plutôt sympa à suivre.

Spoiler :

Mention spéciale à l'espèce de "Birdman" en noir et blanc sur la genèse d'un des justiciers masqué.

La première moitié de l'épisode 8 m'a bien plu, c'est méthodique. Mais l'autre moitié me fait dire que oui, les CGI ont de l'importance quand on veut s'attaquer à ce genre de projet...

Spoiler :

Ça m'a sorti complètement de l'univers. Outre les CGI, c'est aussi le jeu de l'acteur qui campe le Dr. Manhattan que j'ai pas trouvé convaincant. Pour avoir vu le Watchmen de Snyder très récemment, la voix et la gestuelle du Dr. Manhattan me semblaient plus juste.

Ce soir on s'est enfilé les 4 premiers épisodes de For All Mankind et c'est franchement bien. Le postulat de départ est accrocheur mais j'ai un peu tiqué sur ce qu'aurait pu être la phrase du premier astronaute soviétiquesur la Lune. À part ça j'aime bien les personnages, leurs relations, leur évolution surtout. Ça bouge très vite et c'est pas plus mal.

Message édité par Valsou le 15-12-2019 à 23:41:27

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58341765
uxam
Posté le 16-12-2019 à 07:07:34  profilanswer

alb a écrit :

Ca a six mois quand même :o
Une des trois meilleures séries de l'année.

Avec beaucoup de bites, du pure hbo :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°58341777
darkbeldin
Posté le 16-12-2019 à 07:12:24  profilanswer

uxam a écrit :

Avec beaucoup de bites, du pure hbo :o

Ouais enfin je viens de voir le dernier de Watchmen ils peuvent continuer HBO y a pas de soucis.
Je suis pas forcément client de l'univers Watchmen mais la j'avoue maîtrise totale de bout en bout pour une qualité énorme et une fin d'anthologie.

---------------
n°58345218
Critias
Posté le 16-12-2019 à 13:33:18  profilanswer

Je viens de terminer la S1 de castle rock.

Et c'était très bon.

Est ce que la saison 2 répond à des interrogations laissées en suspens dans la 1 ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58345483
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-12-2019 à 13:54:08  profilanswer

l'épisode final de watchmen  [:petoulachi:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58345529
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-12-2019 à 13:57:26  profilanswer

j'ai vu le pilote de The L World nouvelle mouture

bah c'est pas vraiment un reboot mais une suite différée.  
pour l'heure je constate que les lesbiennes héritées de l'ancienne série sont toutes ultra riches et ont quasi toutes des salaires mirobolant : le parti pris est donc surtout de les voir murir et non pas encore de les voir vieillir  

ça semble pour le moment un peu plus conformiste que l'ancienne qui avait quand même son attrait.  
mais d'un autre côté c'est clairement moins sjw que years and years etc mais si ya des réflexions zarbes (mais cohérentes car les persos les tenaient déjà dans l'ancienne série)  

Si vous n'avez pas vu l'ancienne série, inutile de lancer celle ci vous ne comprendrez RIEN.

n°58346994
WILDLIKE
Posté le 16-12-2019 à 15:38:48  profilanswer

Watchmen Final

Spoiler majeur :

Spoiler :

C'est donc la fin de la série, pas de place pour une suite et c'est tant mieux.  

C'est quand même complètement ouf qu'ils aient fait mourrir le Docteur Manhattan, je me demande bien ce qu'Alan Moore en penserai  :D Il parait qu'il n'a toujours pas vu le film  :o  

Si il faut émettre une toute petite critique, c'est qu'on est quand même pas loin du happy ending, tout comme le film, qui en cela différait du comic, dont l'amertume faisait la saveur.

n°58347342
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-12-2019 à 16:06:06  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Watchmen Final

Spoiler majeur :

Spoiler :

C'est donc la fin de la série, pas de place pour une suite et c'est tant mieux.  

C'est quand même complètement ouf qu'ils aient fait mourrir le Docteur Manhattan, je me demande bien ce qu'Alan Moore en penserai  :D Il parait qu'il n'a toujours pas vu le film  :o  

Si il faut émettre une toute petite critique, c'est qu'on est quand même pas loin du happy ending, tout comme le film, qui en cela différait du comic, dont l'amertume faisait la saveur.

Spoiler :

euh, on peut très bien avoir une saison 2, la fin d’ailleurs le suggère ou laisse la porte ouverte, la scène de l’œuf et la transmission du pouvoir à Angela,n bien que je sois contre une suite

---------------
n°58348294
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-12-2019 à 17:33:20  profilanswer

Watchmen fin

Spoiler :

J'ai juste lu le comics et vu le film.
Les enjeux de la série me sont passés à côté et le scénario m'a paru un peu faiblard...

Je retrouve pas le poids de la société en doute, d'un conflit réel, contemporain qui devrait nous faire peur.
Tout simplement j'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans Watchmen.

La réalisation m'a pas emballé plus que ça (sauf épisode 6). J'ai trouvé ça convenu. Des flashbacks, de la sur-explication, des décors en ville assez vides de figurants...

Ça s'arrête à une troisième romance (pourquoi d'ailleurs ?) du Dr. Manhattan et à une vietnamienne sociopathe qui veut réussir là où son père a échoué. Sans oublier le rôle des fachos redneck, là en tant qu'éléments perturbateurs et faire défiler les épisodes.
Déçu.

C'est simplifié, mais c'est mon ressenti sur cette saison.

Lent à démarrer, bien de l'épisode 3 à 7 avec une curiosité grandissante et un double-épisode final très moyen.

J'avoue que j'étais pas chaud au départ pour commencer la série. L'écriture de Lindelof m'indiffère.
Mais comme dit, passé le coup de mou des 2 premiers épisodes je me suis pris au jeu. Ça reste sympa à suivre.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58348801
WILDLIKE
Posté le 16-12-2019 à 18:45:34  profilanswer

Valsou a écrit :

Watchmen fin
J'ai juste lu le comics et vu le film.
Les enjeux de la série me sont passés à côté et le scénario m'a paru un peu faiblard...

Je retrouve pas le poids de la société en doute, d'un conflit réel, contemporain qui devrait nous faire peur.
Tout simplement j'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans Watchmen.

Spoiler :

Au contraire, la toile de fond j'ai trouvé ça incroyablement contemporain dans les thématiques abordées.  

On nous décrit une Amérique post-raciale, où le centre-gauche est au pouvoir depuis 30 ans, y'a une forme de discrimination positive qui est mis en place à grande échelle, ce qui a pour conséquence de créer un ressentiment pour une certaine partie blanche de la population.

Ce qui est malin, c'est justement que la 7ème Cavalerie ne sont pas simplement des rednecks. Comme le dit un moment le sénateur "Pourquoi devrait-on se sentir coupable pour des actions qui ont étés commises alors que nous n'étions même pas nés ?".  

C'est le même discours qu'un Trump, qu'un Zemour, qui prospèrent en réaction à un contexte ou le progressisme est énoncé comme la seule voie vertueuse et où les SJW s'indignent pour tout.

Ca interroge la capacité de nos sociétés occidentales post-segrégation (ou post-coloniales chez nous) à se réconcilier. Ce qui est intéressant, c'est que l'oeuvre ne propose pas réellement de réponses.

Ne pas oublier enfin que Watchmen, le comic de base, c'est une reflexion sur la figure du super-héros en tant que manifestation de la tentation autoritaire / fasciste de la société US. Là c'est un peu l'inverse, on explore les limites de la social-démoncratie.

Valsou a écrit :

Watchmen fin

Spoiler :

Ça s'arrête à une troisième romance (pourquoi d'ailleurs ?) du Dr. Manhattan

Spoiler :

Et l'issue cette 3ème histoire, le Dr Manhattan vit et meure en humain, comme il l'avait vu et planifié depuis 10 ans.  
Je crois que c'est ça la conclusion de cet arc.

Message édité par WILDLIKE le 16-12-2019 à 19:27:02
n°58349637
brown pape​r bag
Posté le 16-12-2019 à 20:49:00  profilanswer

Season finale Watchmen :

Nom d'une bite bleue ! [:cerveau eonwe]  

C'est presque trop d'un coup, il faut absolument boucler toutes les propositions scénaristiques, du coup ça fait un peu gros sabots en action.
Ca n'empêche que j'ai bien kiffé, surtout avec les multiples clins d'oeil au scénar' du comic book, qu'il s'agissent de répétitions ou de déclinaisons différentes. Petit plaisir de la citation.
Bon... Heureusement que la toute dernière séquence sauve du lourdingue et de la grosse conclusion abrupte qui tâche.

Pour l'ensemble de la saison, je pense qu'on peut reconnaître un sequel de grande qualité (le premier en 32 ans), autant respectueux de l'oeuvre originelle, qu'ingénieux dans son développement et son extrapolation.
Ca aurait mérité une saison avec plus d'épisodes (12 ou 13 ?) pour mieux développer les nouvelles thématiques et ne pas précipiter autant la fin qui là, est trop dense, ne prend pas son temps, perdant ainsi en finesse.

Mais bon... The end is nigh... :o

---------------
Eponyme
n°58349880
greenboro
Posté le 16-12-2019 à 21:19:17  profilanswer

Mais en même temps, y a pas de gras, juste des muscles, des nerfs et des os ; c'est tout de même assez rare, les séries ou il n'y pas d'épisodes de remplissage.

il n'empêche, j'aurais bien pris quelques épisodes de plus.  

n°58350530
gnak
Posté le 16-12-2019 à 22:52:02  profilanswer

Watchmen terminé aussi, superbe de bout en bout, rien à jeter. Léger bémol, le syndrome GoT S8 pour la fin qui s'emballe un peu en effet. Je signerais volontiers pour une saison 2 mais cette série sur une saison se suffit à elle-même et je ne suis pas sûr qu'elle ait été pensée pour durer.

n°58351000
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-12-2019 à 01:14:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Season finale Watchmen :

Nom d'une bite bleue ! [:cerveau eonwe]

C'est presque trop d'un coup, il faut absolument boucler toutes les propositions scénaristiques, du coup ça fait un peu gros sabots en action.
Ca n'empêche que j'ai bien kiffé, surtout avec les multiples clins d'oeil au scénar' du comic book, qu'il s'agissent de répétitions ou de déclinaisons différentes. Petit plaisir de la citation.
Bon... Heureusement que la toute dernière séquence sauve du lourdingue et de la grosse conclusion abrupte qui tâche.

Pour l'ensemble de la saison, je pense qu'on peut reconnaître un sequel de grande qualité (le premier en 32 ans), autant respectueux de l'oeuvre originelle, qu'ingénieux dans son développement et son extrapolation.
Ca aurait mérité une saison avec plus d'épisodes (12 ou 13 ?) pour mieux développer les nouvelles thématiques et ne pas précipiter autant la fin qui là, est trop dense, ne prend pas son temps, perdant ainsi en finesse.

Mais bon... The end is nigh... :o

Vraiment une série que je recommencederai
Ils ont annoncé qui saison 2 il y aura ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58351837
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-12-2019 à 09:07:09  profilanswer

A voir, la fin laisse quand même la porte ouverte ..

---------------
n°58351886
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2019 à 09:14:37  profilanswer

D'ici à une S2, il n'y a qu'un pas :o

---------------
Eponyme
n°58353934
Davinout
Trukmuch
Posté le 17-12-2019 à 11:53:12  profilanswer

Tin je ne l'avais pas planifié dans mon emploi du temps chargé celle-là, vous me tentez maintenant... !

---------------
Blog Jeux de société
n°58356794
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-12-2019 à 16:02:05  profilanswer

Critias a écrit :

Je viens de terminer la S1 de castle rock.

Et c'était très bon.

Est ce que la saison 2 répond à des interrogations laissées en suspens dans la 1 ?

Non la S2 raconte complètement autre chose (toujours tiré du Kingverse), mais elle est bien meilleure à mon avis :jap:

n°58356861
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-12-2019 à 16:07:38  profilanswer

gnak a écrit :

Watchmen terminé aussi, superbe de bout en bout, rien à jeter. Léger bémol, le syndrome GoT S8 pour la fin qui s'emballe un peu en effet. Je signerais volontiers pour une saison 2 mais cette série sur une saison se suffit à elle-même et je ne suis pas sûr qu'elle ait été pensée pour durer.

Oui la fin arrive vite, mais c'est pas déconnant: tout montrait qu'on en arriverait là. Alors que dans GoT, l'écriture des personnages était loin d'être aussi bonne, ce qui faisait qu'on ne comprenait pas leur réactions. Ici tout s'imbrique parfaitement grâce aux indices semés lors de toute la saison. Bon quelques fois au chausse-pied, mais c'est juste pas comparable avec GoT  [:fougnasse_siderale]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)