| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:07:06 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
Sebastien |
|
uxam | the team ? |
shodaboy Sidekick |
Mmh possible. A l'inverse ils excluent certains pays sinon le top film serait trusté par Bollywood edit :et les revenants à aussi une petite réputation à l'international avec un remake me semble-t-il. Message édité par shodaboy le 05-12-2019 à 18:38:15 |
Grumms Aimé de tous | Watchmen m'a donné envie de m'écouter de nouveau le Requiem de Mozart. Bordel cette œuvre --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Jamais personne n'a dit que c'était culte comme série. Quant à dire que parce que c'est anglais c'est forcément moins bien... Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 05-12-2019 à 22:15:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philipppe |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Reyleigh Plump And Round | J'ai trouvé les deux premiers épisodes de watchmen excellents, mais le 3 et 4 sont bien chiants, la vieille du fbi est insupportable, on peut pas faire plus cliché Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 06-12-2019 à 00:15:50 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
|
Sebastien | on a eu la meme pour The Leftovers |
nakata frog game | C'était très minoritaire, et c'était mérité pour le coup |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 10:49:22 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si on a pas lu la bd est-ce évident ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fijean | C'est vrais que les deux premiers Watchmen sont très bons !! --------------- psn : fijean |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-12-2019 à 14:23:41 |
nakata frog game |
albertin |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le truc c'est que d'une part personne ici n'a été dithyrambique. Culte, coup de cœur, série de l'année,... Personne n'a dit ça. Ensuite, qu'on aime ou pas la façon dont son traités les persos (personnellement je j'en ai absolument rien à foutre de la couleur ou l'orientation des personnages, ce que toi et d'autres évoquez ne m'a même pas effleuré l'esprit), il y a des choses bien traités, et ça serait de la mauvaise foi de le nier, vu que ce qu'il se passe dans la série est très proche de ce qu'il se passe en vrai, avec les mêmes contextes, etc... Ce qui est intéressant je trouve dans la série c'est pas le destin des personnages mais l'environnement global. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 06-12-2019 à 15:16:34 |
EricBurdon70 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn | Houlà, fallait la trouver, celle-là Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-12-2019 à 16:27:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y avait aussi des indices tout simples, hein ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-12-2019 à 16:43:20 --------------- Eponyme |
the_blob |
|
the_blob |
|
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |