|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Hell on Wheels |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 17:32:04 |
le capuccino avec un p oui | Donc en fait personne ne mate; personne n'a vu le final de la saison 2 ect ??? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
nyhctom C'mon c'mon | si si, mais bon, un topikunik après la S2, ça me fait bander mou , j'ai déjà dit ce que j'avais à dire ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le capuccino avec un p oui | Ok, bah tant pis pour ceux qui n'ont pas vu.
|
Chtideds | Ah cool enfin un topic sur le sujet
Message édité par Chtideds le 26-10-2012 à 09:32:46 --------------- GT : Gallyh |
Sgt-D Modérateur | Pavé!!!
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je pose mon --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Harrow | J'ai hâte d'entendre la vf. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Moi aussi.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 11:17:21 |
Harrow | Je disais pas ça dans ce sens mais parce que je la sens mauvaise justement, m'enfin on verra j'espère une bonne vf pour ceux qui découvriront la série parce qu'elle est bien sympa. Message édité par Harrow le 23-06-2013 à 11:32:13 |
Sgt-D Modérateur | Dommage de rater la voix rocailleuse d'Anson Mount quand même |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Drap, j'avais zappé ce topic. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Les vaches ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon. Je vais dédrapaliser.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
com21 real men don't click | Pourtant c'est sympa --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | en VF aussi, tu dois aimer les soirées SM, petit coquin... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click | j'ai regardé en VO --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gandalfthewhite | Dites, c'est moi ou la VF est franchement mauvaise ? |
Harrow | Je l'ai pas trouvé super non plus, pour tout dire j'ai pas tenu un épisode alors que j'avais envie de revoir la série. Message édité par Harrow le 27-06-2013 à 19:00:58 |
bibiwood In Google We Trust |
Harrow | 3 août, normalement(il y a eu des problèmes de tournage). Message édité par Harrow le 27-06-2013 à 21:33:59 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Sgt-D Modérateur | L'éternel débat...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 28-06-2013 à 10:01:46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Sgt-D Modérateur | J'avais bien compris.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | arf, ma souris a rippé sur "valider le message" alors que je n'avais pas tout tapé, désolé --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | [HS]
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt-D Modérateur | Les personnages sont très stéréotypés oui, Bohannon est vu et revu, c'est Blueberry quoi, et on est loin de Deadwood. Mais il y a une ambiance plaisante dans cette série quand même, à condition de la voir en VO pour les accents, très différents suivant que le perso soit noir, Irlandais, Norvégien...
|
Gallyh | J'ai l'impression que la voix d'Elam change entre ses premières scènes et le passage où il aiguise son couteau sous la tente.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un bon double épisode de reprise.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrow | 3x01 bien sympa même si un peu trop long. Mais ça permet de se remettre dans le bain. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrow | Oui je sais, je voulais surtout dire long à se mettre en place. un peu lent. |
|
lopengl | Superbe série. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sgt-D Modérateur | Ptain cette saison patine, voire est carrément sur une voie de garage |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | [ Série ] Ainsi Soient-ils |
Problèmes Affichage TV sur poste Télé | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
recherche feuilleton TV désespérément | série historique |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hell on Wheels |