Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  3599  3600  3601  3602  3603  3604
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58039845
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-11-2019 à 06:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Westworld c'est bien la série qui était trop hypée et pour laquelle on se faisait tirer dessus à boulets rouges quand on disait que c'était ennuyeux, alors que maintenant tout le monde l'a oubliée? :o


La S1 est vraiment énorme pour le coup. Dommage pour la S2 par contre, ouais :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 06:24:05  profilanswer
 

n°58040349
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 08:53:55  answer
 

Romf a écrit :

Westworld c'est bien la série qui était trop hypée et pour laquelle on se faisait tirer dessus à boulets rouges quand on disait que c'était ennuyeux, alors que maintenant tout le monde l'a oubliée? :o


J'ai détesté cette série, je l'ai trouvée pompeuse, volontairement compliquée pour se donner un genre de série intelligente alors qu'en fait c'est une série simpliste et cliché au possible [:mixag:4]

 

Après, c'est comme GOT, il y a comme ça régulièrement des séries qui sont portées au rang de chef d’œuvre alors qu'elles n'ont rien de plus que beaucoup d'autres séries qui sont trainées dans la boue [:mylittlekony:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2019 à 08:54:34
n°58040483
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-11-2019 à 09:08:58  profilanswer
 

Taiche a écrit :


La S1 est vraiment énorme pour le coup. Dommage pour la S2 par contre, ouais :/


 
La S2 est un étalage de pognon pour faire du grand spectacle avec une coquille quasiment vide :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58041056
fijean
Posté le 08-11-2019 à 10:02:26  profilanswer
 

Romf a écrit :

Westworld c'est bien la série qui était trop hypée et pour laquelle on se faisait tirer dessus à boulets rouges quand on disait que c'était ennuyeux, alors que maintenant tout le monde l'a oubliée? :o


 
La s1 est un bijou, la S2 est une bouse infâme.
Le plus grand écart que j'ai vu en terme de série


---------------
psn : fijean
n°58041077
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 10:04:01  profilanswer
 

La fameuse nuance critique hfrienne :D


---------------
Eponyme
n°58041085
SOF40
Posté le 08-11-2019 à 10:04:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La fameuse nuance critique hfrienne :D


 
Ca me rappelle quelqu'un sur le final de the affaire, mais qui?  [:blinkgt]

Message cité 3 fois
Message édité par SOF40 le 08-11-2019 à 10:05:03

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58041094
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 10:05:47  answer
 

Non mais bon, Westworld S1, c'est franchement sympa, mais de là à crier au cher d’œuvre... Il ne faut pas pousser non plus [:mixag:4]

n°58041104
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-11-2019 à 10:06:23  profilanswer
 

Assez d'accord sur Westworld. S1 très bien, S2 très nulle.

 

Sinon fini La guerre des mondes, un peu longuet mais j'ai globalement aimé.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°58041151
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-11-2019 à 10:11:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ca me rappelle quelqu'un sur le final de the affaire, mais qui?  [:blinkgt]


 
J'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir The Affair (no spoil please  :o ). J'ai maté les cinq premiers épisodes. Je surkiffe totalement.  :love: Mais ce qui me fait peur, c'est que ça s'étire sur plus de 50 épisodes. Je crains qu'il soit difficile de maintenir une telle qualité sur la durée.

Message cité 4 fois
Message édité par p'tet'ben le 08-11-2019 à 10:11:54

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58041163
Romf
Posté le 08-11-2019 à 10:12:35  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
La s1 est un bijou [:manust] , la S2 est une bouse infâme.
Le plus grand écart que j'ai vu en terme de série


mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 10:12:35  profilanswer
 

n°58041164
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 10:12:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ca me rappelle quelqu'un sur le final de the affaire, mais qui?  [:blinkgt]


Dire d'un final que j'ai trouvé décevant qu'il est "convenu", "moralisateur", "faiblard", "mièvre"  et de façon générale pas à la hauteur du niveau habituel de la série = "c'est une infâme bouse" ?
Bel effort de discernement de ta part ! :o


---------------
Eponyme
n°58041173
Romf
Posté le 08-11-2019 à 10:13:13  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
J'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir The Affair (no spoil please  :o ). J'ai maté les cinq premiers épisodes. Je surkiffe totalement.  :love: Mais ce qui me fait peur, c'est que ça s'étire sur plus de 50 épisodes. Je crains qu'il soit difficile de maintenir une telle qualité sur la durée.


C'est quand même très bon sur la durée dans l'ensemble  :jap:

n°58041196
SOF40
Posté le 08-11-2019 à 10:15:33  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
J'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir The Affair (no spoil please  :o ). J'ai maté les cinq premiers épisodes. Je surkiffe totalement.  :love: Mais ce qui me fait peur, c'est que ça s'étire sur plus de 50 épisodes. Je crains qu'il soit difficile de maintenir une telle qualité sur la durée.


 
Franchement, ils s'en sortent très bien, la qualitay globale est très bonne, peut être un petit coup en S4 mais rien de rédibitoire. Profite  
 

brown paper bag a écrit :


Dire d'un final que j'ai trouvé décevant qu'il est "convenu", "moralisateur", "faiblard", "mièvre"  et de façon générale pas à la hauteur du niveau habituel de la série = "c'est une infâme bouse" ?
Bel effort de discernement de ta part ! :o


 

brown paper bag a écrit :

La fameuse nuance critique hfrienne :D


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58041227
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-11-2019 à 10:17:43  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est quand même très bon sur la durée dans l'ensemble  :jap:


 
Cool.  :)  
 
Je trouve les deux protagonistes principaux incroyables sur les premiers épisodes, avec un jeu d'acteur super naturel. Ruth Wilson est boulversante.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58041237
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-11-2019 à 10:18:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Franchement, ils s'en sortent très bien, la qualitay globale est très bonne, peut être un petit coup en S4 mais rien de rédibitoire. Profite  
 


 
Super.  :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58041248
SOF40
Posté le 08-11-2019 à 10:19:51  profilanswer
 

coup de mou, j'ai oublié le mot, pas l'habitude :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58041254
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-11-2019 à 10:20:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

coup de mou, j'ai oublié le mot, pas l'habitude :o


 
J'avions compris.  :o


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58041270
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 10:21:30  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
La s1 est un bijou, la S2 est une bouse infâme.
Le plus grand écart que j'ai vu en terme de série


 

brown paper bag a écrit :

La fameuse nuance critique hfrienne :D


 

SOF40 a écrit :


 
Ca me rappelle quelqu'un sur le final de the affaire, mais qui?  [:blinkgt]


 

brown paper bag a écrit :


Dire d'un final que j'ai trouvé décevant qu'il est "convenu", "moralisateur", "faiblard", "mièvre"  et de façon générale pas à la hauteur du niveau habituel de la série = "c'est une infâme bouse" ?
Bel effort de discernement de ta part ! :o


Ah ok... Tu ne vois pas de différence entre les adjectifs que j'ai utilisés et le fameux "c'est une bouse infâme" (comparé à une S1 qui serait un "bijou", hein ? Pour faire bonne mesure :o ).
Ok ok... Tout va bien. Le mal est déjà fait, le regard critique est définitivement en voie d'extinction [:mestraim]


---------------
Eponyme
n°58041521
Rasthor
Posté le 08-11-2019 à 10:42:45  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
La s1 est un bijou, la S2 est une bouse infâme.
Le plus grand écart que j'ai vu en terme de série


Big Little Lies, pareil. :o

n°58041892
Rasthor
Posté le 08-11-2019 à 11:07:01  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
J'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir The Affair (no spoil please  :o ). J'ai maté les cinq premiers épisodes. Je surkiffe totalement.  :love: Mais ce qui me fait peur, c'est que ça s'étire sur plus de 50 épisodes. Je crains qu'il soit difficile de maintenir une telle qualité sur la durée.


Y'a un petit creux en saison 3 (que je trouve trop dark), mais sur la durée, ça se tient très bien. :jap:
 
Ca n'est pas comme Suits, qui n'a fait que décliner lentement mais sûrement.

n°58042189
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-11-2019 à 11:28:40  profilanswer
 

Vu The War of the Worlds (BBC - deux épisodes de 1h30).
Sympa mais sans plus.
Les effets spéciaux sont corrects pour les moyens engagés et la reconstitution du début du XXe siècle tient plutôt bien la route. Il y a de l'action. Un petit divertissement sans prétention qu'on appréciera faute de mieux... même si on peut se demander comment les aliens ont pu créer de telles machines vu leur physique improbable et leur connerie profonde, proche du pitbull.
Le seul problème, pour moi, réside dans le rythme.

Spoiler :

Le film se déroule à deux époques différentes : pendant et après l'invasion. Au bout d'un moment, on se rend compte que le déroulement de l'attaque est le souvenir du personnage principal. Les allers et retours entre le présent post apo (avec toutes les contraintes de la survie) et le passé cassent un peu le rythme du récit de l'invasion.


Reste que la série respecte le matériau originel et sa critique de l'impérialisme britannique.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 08-11-2019 à 11:32:34

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°58042865
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-11-2019 à 12:27:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Vu The War of the Worlds (BBC - deux épisodes de 1h30).
Sympa mais sans plus.
Les effets spéciaux sont corrects pour les moyens engagés et la reconstitution du début du XXe siècle tient plutôt bien la route. Il y a de l'action. Un petit divertissement sans prétention qu'on appréciera faute de mieux... même si on peut se demander comment les aliens ont pu créer de telles machines vu leur physique improbable et leur connerie profonde, proche du pitbull.
Le seul problème, pour moi, réside dans le rythme.

Spoiler :

Le film se déroule à deux époques différentes : pendant et après l'invasion. Au bout d'un moment, on se rend compte que le déroulement de l'attaque est le souvenir du personnage principal. Les allers et retours entre le présent post apo (avec toutes les contraintes de la survie) et le passé cassent un peu le rythme du récit de l'invasion.


Reste que la série respecte le matériau originel et sa critique de l'impérialisme britannique.

 

+1
Les aliens ressemblent à des insectes géants complètement teubés


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58046254
Altarius
As de la digression
Posté le 08-11-2019 à 18:37:02  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
J'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir The Affair (no spoil please  :o ). J'ai maté les cinq premiers épisodes. Je surkiffe totalement.  :love: Mais ce qui me fait peur, c'est que ça s'étire sur plus de 50 épisodes. Je crains qu'il soit difficile de maintenir une telle qualité sur la durée.


C'est excellent dans l'ensemble bien que je n'ai pas encore vu la dernière saison  :jap:  
 
Sinon la Guerre des monde version Canal +, au secours ce ramassis de clichés politiquement correct, ça frôle le ridicule à ce point. Tout y est,

Spoiler :

le migrant de Calais qui se fait planter, le fils gay, les militaires issus de la diversité, le mec papa poule qui couve les nouveaux nés et j'en passe.

.
Et les réactions des protagonistes sont super réalistes, la

Spoiler :

majeur partie de la population vient de claquer mais ça n'a pas l'air plus grave qu'un week end pluvieux


[:popol]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58046297
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-11-2019 à 18:42:17  profilanswer
 

J'ai pas vu la série, mais la réaction face à des morts et une situation d'urgence, sur le coup j'ai pu constater que tu as plutôt tendance à faire face et à prendre les décisions qui s'imposent que faire la drama queen.


---------------
Topic vente:
n°58046744
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-11-2019 à 20:02:44  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai pas vu la série, mais la réaction face à des morts et une situation d'urgence, sur le coup j'ai pu constater que tu as plutôt tendance à faire face et à prendre les décisions qui s'imposent que faire la drama queen.


Face à une invasion lourdement léthale et planétaire de tripodes venus d'outre espace, je pense qu'on raisonnablement penser qu'un petit mouvement de panique pourrait être observé.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58048630
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-11-2019 à 09:40:23  profilanswer
 

L'épisode 3 de Watchmen  [:cerveau love] vraiment bon, bon par contre pour celui là,  
lecture du comics grandement conseillé sinon on risque de zapper énormément de choses


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58049893
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-11-2019 à 14:24:57  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

L'épisode 3 de Watchmen  [:cerveau love] vraiment bon, bon par contre pour celui là,  
lecture du comics grandement conseillé sinon on risque de zapper énormément de choses


C'est clair, c'est la première remarque que je me suis faite :D
D'ailleurs, on sent bien dans cet épisode que la narration prend en modèle celle d'Alan Moore, avec des aller retour temporels, un découpage bien particulier et surtout une histoire racontée dans l'histoire (ici au téléphone), apparemment anecdotique mais qui en fait éclaire d'une autre signification la ligne narrative principale.
C'est un peu facile de reprendre ces procédés, mais en même temps je me suis dit que ça avait une classe certaine et que illustrait bien l'attachement qu'a Lindelof au comic.
 
Jeremy Irons est tellement parfait pour son rôle, j'aurais pas rêvé mieux pour l'incarner :love:


---------------
Eponyme
n°58049971
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-11-2019 à 14:38:04  profilanswer
 

Fini la dernière saison de Peaky Blinders. Ben ça me fait mal au cœur de l'admettre, mais je me suis ennuyé. Ça tourne en rond...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°58050049
aioka
Posté le 09-11-2019 à 14:50:44  profilanswer
 

La 5e saison est un peu inférieure aux précédentes je trouve mais la série reste une tuerie. Vivement la 6.

n°58050239
G33KO
Posté le 09-11-2019 à 15:34:59  profilanswer
 

surtout si faut attendre 2 ans entre chaque saison l'ennui total..

n°58050301
Altarius
As de la digression
Posté le 09-11-2019 à 15:49:59  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai pas vu la série, mais la réaction face à des morts et une situation d'urgence, sur le coup j'ai pu constater que tu as plutôt tendance à faire face et à prendre les décisions qui s'imposent que faire la drama queen.


Comme dit Soupaire, après le choc ok. Mais même si c'est pas le propos d'une fiction, on pourrait quand même voir quelques jours ou moments d'intenses panique et d'état de choc.
 
J’attaque enfin la dernière saison de Breaking Bad, et ben je comprends tout à fait et de plus en plus les réactions

Spoiler :

de sa femme, il fini par être vraiment effrayant Walt. Ce pourri avec le muguet  :D


Message édité par Altarius le 09-11-2019 à 15:52:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58052634
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2019 à 23:26:00  profilanswer
 


Ou alors tu l'as pas comprise, ce qui semble non négligeable comme éventualité.
Moi j'ai aimé la saison 2.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58052646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2019 à 23:29:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

L'épisode 3 de Watchmen [:cerveau love] vraiment bon, bon par contre pour celui là,
lecture du comics grandement conseillé sinon on risque de zapper énormément de choses


Y a bcp de tomes dans le comic? J'ai pas envie de me faire X bouquins pour apprécier la série.

 

Sinon, y a quoi comme super série BBC ou HBO actuellement? J'ai commencé His Dark Materials et ça peut être prometteur. J'ai recup Years and Years, faut que je m'y mette.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58052652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-11-2019 à 23:31:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

L'épisode 3 de Watchmen [:cerveau love] vraiment bon, bon par contre pour celui là,
lecture du comics grandement conseillé sinon on risque de zapper énormément de choses


J'ai plutôt bien aimé aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58052723
sins@
Posté le 10-11-2019 à 00:02:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a bcp de tomes dans le comic? J'ai pas envie de me faire X bouquins pour apprécier la série.
 
Sinon, y a quoi comme super série BBC ou HBO actuellement? J'ai commencé His Dark Materials et ça peut être prometteur. J'ai recup Years and Years, faut que je m'y mette.


 
Récup? [:frogaski62:5]


Message édité par sins@ le 10-11-2019 à 06:15:14

---------------
Le boss
n°58052886
Trezoster
Posté le 10-11-2019 à 03:07:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai commencé His Dark Materials et ça peut être prometteur.


T'as lu les bouquins ?
 

n°58053053
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-11-2019 à 06:59:31  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Face à une invasion lourdement léthale et planétaire de tripodes venus d'outre espace, je pense qu'on raisonnablement penser qu'un petit mouvement de panique pourrait être observé.


Nan mais le plus dingue c'est que les corps n'ont pas l'air de pourrir, et encore moins de poser de quelconques problèmes sanitaires.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58053181
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-11-2019 à 08:21:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a bcp de tomes dans le comic? J'ai pas envie de me faire X bouquins pour apprécier la série.


il y' en a qu'un de 300 et quelques pages, au pire tu regardes le film ça sera pareil, sauf pour la fin  :o  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58053203
b0wh
Posté le 10-11-2019 à 08:36:29  profilanswer
 

Jack Ryan toujours très bon même si y a du WTF à la 24, c’est ça que j’aime :love:

n°58053502
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 10:01:15  answer
 

b0wh a écrit :

Jack Ryan toujours très bon même si y a du WTF à la 24, c’est ça que j’aime :love:


C'est ce que j'en pense, c'est une série à prendre comme ça, pas trop au sérieux même si par moment elle a des éclaires de génie.
 
C'est un peu mon plaisir coupable du moment, je sais que ce n'est pas très bon, mais j'aime bien, c'est simple, facile et ça n'essaye pas de se la jouer grande série.
 
La première saison que j'ai terminée est pour moi très bonne, elle touche pile là ou ça fait mal et n'est pas du tout manichéenne, on est loin d'une série comme 24h.

n°58053845
Rasthor
Posté le 10-11-2019 à 11:05:07  profilanswer
 

Pourquoi il faut regarder la série "Succession" (sans forcément y voir le nouveau "Game of Thrones" )
https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 89517.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  3599  3600  3601  3602  3603  3604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR