| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 10:25:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 10:26:03 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Il reste 9 épisodes pour terminer la série, vu comme on est avancé dans l'histoire j'ai peur qu'il y ait quelques longueurs. Les parties avec Darlene sont quand même pas mal Message édité par Poogz le 29-10-2019 à 10:44:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-10-2019 à 10:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 10:43:55 ![]() Ouai, stop là |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Raymanou2 | J'ai regardé la dernière vague en Replay. --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:02:53 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-10-2019 à 11:09:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tpsfan |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 13:52:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
lordtomaso | Je remercie la ou les personnes du topic (je ne me rappelle plus les pseudos) qui ont recommandé Quarry --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Succession S2.
Message édité par brown paper bag le 29-10-2019 à 18:57:25 --------------- Eponyme |
Reyleigh Plump And Round | Impulse ca vaut qqc ? Message édité par Reyleigh le 29-10-2019 à 20:37:00 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
scOulOu Born Under Saturn | Je la définirais comme une série d'ados pour adultes. Je la trouve pas mal, mais il ne faut pas s'attendre à de l'ambiance superslips avec bastons à gogo |
EricBurdon70 |
|
Celos | C’est moi où la nouvelle série canal la guerre des mondes , ça sent le truc à rallonge sans fin, où ça avance à 2 à l’heure, à la The Walking dead ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
teks9 8 ça suffit | Mr Robot S4, même si l'histoire n'a plus vraiment d'importance, la mise en scène et la musique surtout sont vraiment très bien, et je prends plaisir à regarder.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vu 2 épisodes de la guerre des mondes pour l'instant, je trouve ça pas mal, bonne tension.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 10:26:38 ![]() J'espère pour Canal+ que ça ne va pas se terminer comme pour Section Zéro qui était vraiment une bonne série d'anticipation qui, par conneries et élitismes des téléspectateurs, n'a pas eu de succès et s'est vue annulée... |
Rasthor |
Till Lindemann heirate mich | J'étais super dubitatif sur la série watchmen adorant le comics et le film
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
b0wh |
|
gaymer's Modayrateur | Déjà? pensais que ça serait 12 épisodes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 30-10-2019 à 12:31:01 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |