| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:17:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les spectateurs ne connaissant ni le comic book, ni le film ont quand même du se demander dans quoi "volait" Don Johnson dans l'épisode 1
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca continue à poser certaines des questions du comic/film : --------------- Eponyme |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nyhctom C'mon c'mon | je viens de voir que Watchmen avait démarré, ils s'en sortent aussi bien qu'avec le film ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich | voir quelques posts plus haut ça n'a rien à voir avec le comics et le film hormis l'univers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo - en pause - | La guerre des mondes : C'était consternant d'ennui. Vivement la seconde attaque qu'on en finisse. |
Lugz • | Hello, je lis du positif sur The Shadow Line, une série UK. Vous avez apprécié ? |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:37:12 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 31-10-2019 à 09:49:30 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 31-10-2019 à 12:58:18 --------------- Le boss |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
dadamonhfr |
|
gnak |
|
SOF40 | Je viens de terminer Ballers , très bonne conclusion pour une série de qualitay --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Edit : d'ailleurs Kieran Culkin a eu le Golden Globe Awards du Best Supporting Actor – Series, Miniseries or Television Film en 2018 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-10-2019 à 17:45:23 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Netflix sort une série taïwanaise ces jours-ci, intriguant.
|
Bref, c'est tous rien que des gros sociopathes névrotiques Message édité par brown paper bag le 31-10-2019 à 20:03:42 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les fausses images d'archives de leur enfance dans le générique me mettent de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure qu'on commence à comprendre la psychologie tordue de la fratrie --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais bon... J'vais m'en remettre --------------- Eponyme |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, l'article (comme pas mal d'autres qui ont fleuris à la fin de la S2) met le doigt sur les causes qui peuvent rendre le show fascinant --------------- Eponyme |
Romf |
|
nakata frog game | On devrait voir ça dans pas trop longtemps. Là on vient de commencer Chernobyl, on va se le faire en alternance avec On Becoming a God in Central Florida, un soir sur deux. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |