Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57972567
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-10-2019 à 14:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkbeldin a écrit :

Perso n'ayant pas la culture du comics j'avoue je patauge grave, et les flash-back aide pas des masses en plus.

ça s'éloigne énormément du comics même si il y'a quelques références sur les minutemens et ça se passe quelques 10 aines après  
tu peux regarder les vidéos de dirty tommy pour essayer de t'aider à mieux comprendre si tu veux il évoque le comics et le film
analyse épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=7Sgcon0rY6o
analyse épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Rgk2oyuRiiY

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 14:17:31  profilanswer

n°57973184
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2019 à 15:08:42  profilanswer

Les spectateurs ne connaissant ni le comic book, ni le film ont quand même du se demander dans quoi "volait" Don Johnson dans l'épisode 1 :o

Spoiler :

J'avoue avoir versé une larmichette en voyant Archie ou du moins ce qu'il en restait :D

Sans compter d'autres détails ou références.
Ceci dit, ça n'empêche effectivement pas de suivre l'intrigue générale et d'intégrer l'univers, par contre on perd en richesse.

---------------
Eponyme
n°57973249
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-10-2019 à 15:15:55  profilanswer

carrément :jap: mais je m’attendais à largement pire, on va attendre la fin de la saison pour vraiment se prononcer mais pour l'instant c'est assez sympa    

Message édité par Till Lindemann le 30-10-2019 à 15:16:22

---------------
n°57973351
brown pape​r bag
Posté le 30-10-2019 à 15:28:35  profilanswer

Ca continue à poser certaines des questions du comic/film :  
- qui surveille les surveillants ?
- la violence peut-elle être légitimée ?

---------------
Eponyme
n°57973942
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 30-10-2019 à 16:26:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vous êtes vachement dur avec la guerre des mondes (FR), alors c'est plutot lent, ya plus d'anglais que de francais et quand c'est francais c'est franchement bien joué, j'ai été surpris a plus d'un titre [:implosion du tibia] , c'est pas cheap pour un sous, ya du budget justement et c'est très bien utilisé, pas de CGI naze comme 95% des productions US, le scénar est bien ficelé au contraire du commentaire au dessus, que je ne comprend d'ailleurs pas, on voit venir la fin mais ca n'a rien a voir avec le livre ni les films donc c'est une bonne surprise, et puis se plaindre des noms des perso sérieux...
Franchement, bonne surprise pour moi  [:cosmoschtroumpf]  
Le seul point négatif qui m'a un peu décu au début c'est

Spoiler :

le design des chiens boston dynamics, ils auraient pu se sortir un peu les doitgs du cul a ce niveau la, mais ca passe a fil des épisodes et ils sont parfaitement bien éxécuté.

xxantoinexx a écrit :

Vu 2 épisodes de la guerre des mondes pour l'instant, je trouve ça pas mal, bonne tension.
Après le militaire qui ressemble à Grey Worm joue aussi mal que lui, c'est une catastrophe :D

Cool d'avoir des avis positifs, je vais tenter après la version de la BBC du coup. :jap:

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°57974484
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-10-2019 à 17:23:10  profilanswer

je viens de voir que Watchmen avait démarré, ils s'en sortent aussi bien qu'avec le film ?  

Pas trop le temps de voir des séries en ce moment, mais j'ai un séjour à l'étranger qui se profile pour le taf, je vais me rattraper :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°57974669
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-10-2019 à 17:49:55  profilanswer

voir quelques posts plus haut ça n'a rien à voir avec le comics et le film hormis l'univers

---------------
n°57976994
kaxxymo
- en pause -
Posté le 30-10-2019 à 23:41:37  profilanswer

La guerre des mondes : C'était consternant d'ennui. Vivement la seconde attaque qu'on en finisse.  :lol:

n°57977126
Lugz
Posté le 31-10-2019 à 00:49:19  profilanswer

Hello, je lis du positif sur The Shadow Line, une série UK. Vous avez apprécié ?

n°57977638
sebi
Posté le 31-10-2019 à 08:37:12  profilanswer

Sinon je mate What We Do in the Shadows et je m'éclate même si c'est complètement con  :lol: mais quel plaisir de revoir Matt Berry de IT Crowd

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 08:37:12  profilanswer

n°57978232
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 31-10-2019 à 09:47:30  profilanswer

ben80 a écrit :

Tiens un des fils dans Succession c’est le frere de Mackauley Culckin. Ce qui explique sa tete bizarre.

Voila c’etait l’info interessante du jour  [:petrus75]

Acteur qui joue aussi le colloc Wallace dans Scott Pilgrim. Acteur assez sous côté je trouve.

sebi a écrit :

Sinon je mate What We Do in the Shadows et je m'éclate même si c'est complètement con  :lol: mais quel plaisir de revoir Matt Berry de IT Crowd

Tellement dingue cette série. Ca commence doucement avant de vraiment monter en puissance au fil de la saison. La série a été renouvelée.

Message édité par lytos le 31-10-2019 à 09:49:30

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57979190
gnak
Posté le 31-10-2019 à 11:05:54  profilanswer

Je suis tristesse, j'ai terminé The Deuce de David Simon, il arrive à chaque fois à finir ses séries de superbe manière. Cette saison 3 avait démarré un peu mollement et puis au bout de 2 épisodes c'était reparti dans l'extrême qualité propre à toutes les productions du maître. Bon ben c'est quand la prochaine M. Simon ?

Message édité par gnak le 31-10-2019 à 11:06:12
n°57980279
sins@
Posté le 31-10-2019 à 12:58:01  profilanswer

ben80 a écrit :

Tiens un des fils dans Succession c’est le frere de Mackauley Culckin. Ce qui explique sa tete bizarre.

Voila c’etait l’info interessante du jour  [:petrus75]

Il est juste excellent dans son rôle

J'ai commencé le dernier épisode de la S02
Ptin la scène sur le bateau où ils doivent trouver qui va jarter [:mac_lane:2]  
Le mari de shivan  [:mac_lane:2]  
J'ai hâte d'être au final, qui de l'avis de tous est magistral

Franchement, une excellente série ce Succession

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 31-10-2019 à 12:58:18

---------------
Le boss
n°57980341
gnak
Posté le 31-10-2019 à 13:05:49  profilanswer

J'ai du mal avec Succession, je sens que c'est du bon matériel, bien écrit, bien réalisé, bien joué mais je ne supporte pas les connards, pas un seul perso à qui s'attacher un tant soit peu. Ceci dit je n'ai regardé que 2 épisodes de la S1, est-ce que ça "s'arrange" ensuite ?

n°57980408
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2019 à 13:13:37  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai du mal avec Succession, je sens que c'est du bon matériel, bien écrit, bien réalisé, bien joué mais je ne supporte pas les connards, pas un seul perso à qui s'attacher un tant soit peu. Ceci dit je n'ai regardé que 2 épisodes de la S1, est-ce que ça "s'arrange" ensuite ?

Ils sont tous pires les uns que les autres mais on arrive à s'attacher à ces personnages haïssables et méprisables parce que c'est très bien écrit et qu'ils s'en prennent tous plein la gueule à un moment ou un autre et laissent apercevoir des signes d'humanité :D
Ceci dit, ils restent des ordures nuisibles et égocentriques tout du long et on a plus que souvent envie de les voir crever dans d'atroces souffrances :o

C'est la balance entre ces deux tendances qui rend le tout assez addictif, amha.
En plus de la satire sociale, même si on se doute que la réalité dépasse probablement cette fiction.

---------------
Eponyme
n°57980796
Critias
Posté le 31-10-2019 à 13:51:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites, ça donne quoi la série Dracula de 2013-2014 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dracu [...] is%C3%A9e)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°57980911
dadamonhfr
Posté le 31-10-2019 à 14:02:39  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Dites, ça donne quoi la série Dracula de 2013-2014 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dracu [...] is%C3%A9e)

Pas la série du siècle mais on avait suffisamment apprécié pour être intéressé par une 2eme saison (qui n'est finalement jamais arrivée)

n°57981261
gnak
Posté le 31-10-2019 à 14:36:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ils sont tous pires les uns que les autres mais on arrive à s'attacher à ces personnages haïssables et méprisables parce que c'est très bien écrit et qu'ils s'en prennent tous plein la gueule à un moment ou un autre et laissent apercevoir des signes d'humanité :D
Ceci dit, ils restent des ordures nuisibles et égocentriques tout du long et on a plus que souvent envie de les voir crever dans d'atroces souffrances :o

C'est la balance entre ces deux tendances qui rend le tout assez addictif, amha.
En plus de la satire sociale, même si on se doute que la réalité dépasse probablement cette fiction.

Merci, je ne suis pas du genre à juger une série sur 2 épisodes quand celle-ci semble de qualité (parce pour certaines même 10mn ça me suffit) mais là j'avoue qu'en effet dans le genre ordures j'ai rarement vu mieux, le coup du match de base-ball au tout début m'a fait dire qu'en fait ce sont tous d'immenses pourritures :D
Mais bon je vais persévérer.

n°57982125
SOF40
Posté le 31-10-2019 à 15:47:19  profilanswer

Je viens de terminer Ballers , très bonne conclusion pour une série de qualitay

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57983277
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2019 à 17:40:22  profilanswer

J'ai rarement été autant ulcéré par un personnage que par Romulus "Roman" Roy.
Cette veulerie molle et vulgaire, ces maniérismes affectés doublé d'un langage ordurier, les attitudes de poseur lâche... [:fffffffffuuuuuuuu-]
En plus d'avoir le physique de pervers fourbe qui va avec, l'acteur a le don de forcer le trait jusqu'à rendre dingue le spectateur (moi, en tout cas) :fou:

Edit : d'ailleurs Kieran Culkin a eu le Golden Globe Awards du Best Supporting Actor – Series, Miniseries or Television Film en 2018 :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 31-10-2019 à 17:45:23

---------------
Eponyme
n°57984071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-10-2019 à 19:43:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je viens de terminer Ballers , très bonne conclusion pour une série de qualitay

Yes bro

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57984089
nakata
frog game
Posté le 31-10-2019 à 19:45:20  profilanswer

Netflix sort une série taïwanaise ces jours-ci, intriguant.
https://www.critictoo.com/news/nowh [...] t-netflix/

n°57984188
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2019 à 20:00:34  profilanswer

Le truc, c'est qu'il y a pas mal d'indices parsemés et de pistes qui sont ouvertes, ne serait-ce que sur la façon dont les quatre enfants ont été élevés et comment ça conditionne leur comportement et leur rapport au reste de la famille. Mais ce n'est jamais mené au bout jusqu'ici. Par ex :

Spoiler :

l'histoire du jeu avec une cage où aurait été enfermé Roman pour qu'il fasse le chien, puis Ken s'entend dire que lui aussi y aurait été, à bouffer de la dogfood et à se mettre sur la gueule, etc...
Mais ça n'est jamais vraiment développé.

On est obligé d'extrapoler à partir de ces souvenirs flous et de leurs caractères.
Mais ce qui semble clair, c'est que le manipulateur en chef reste le paternel, depuis toujours.
Et celui qui en a le plus morflé est sans doute Roman.
Il a aussi ce réflexe d'être "fier" de ses gamins quand ils essayent de le manipuler à leur tour.

Bref, c'est tous rien que des gros sociopathes névrotiques [:whine:3]

Message édité par brown paper bag le 31-10-2019 à 20:03:42

---------------
Eponyme
n°57984273
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2019 à 20:17:56  profilanswer

Les fausses images d'archives de leur enfance dans le générique me mettent de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure qu'on commence à comprendre la psychologie tordue de la fratrie :D
Ca sent bon les traumatismes infantiles et le non-dit :o

Elles ont d'ailleurs légèrement changé à la S2, semblant plus "précises".

---------------
Eponyme
n°57984368
Trezoster
Posté le 31-10-2019 à 20:35:04  profilanswer

Les fausses images d'archives de leur enfance dans le générique me mettent de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure qu'on commence à comprendre la psychologie tordue de la fratrie :D
Ca sent bon les traumatismes infantiles et le non-dit :o

Elles ont d'ailleurs légèrement changé à la S2, semblant plus "précises".

En tous cas t'as pas l'air de t'en remettre, de cette série, vu le nombre de posts que tu enchaînes dessus. :D

n°57984422
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2019 à 20:43:08  profilanswer

Ouais bon... J'vais m'en remettre [:faman:1]  

C'est l'effet binge watching. Vingt heures d'épisodes en quelques jours, immergé dans l'ignominie, ça marque un peu comême :o

---------------
Eponyme
n°57984483
GladiaS
Posté le 31-10-2019 à 20:56:06  profilanswer

Salut,

Ils sont tous pires les uns que les autres mais on arrive à s'attacher à ces personnages haïssables et méprisables parce que c'est très bien écrit et qu'ils s'en prennent tous plein la gueule à un moment ou un autre et laissent apercevoir des signes d'humanité :D[...].

Si ça interesse certains :  
J'étais tombé sur ce lien il y a peu (en fait, je n'avais pas entendu parler de cette série, je vois passer le lien sur twitter et dès le lendemain elle est mentionnée et discutée sur ce sujet :D)
bref https://www.hollywoodreporter.com/l [...] es-1246669
https://i.ibb.co/GnQT1G7/image.png

(en anglais donc, avec spoilers saisons 1 et 2)

---------------
--- Gladia ---
n°57984543
brown pape​r bag
Posté le 31-10-2019 à 21:09:21  profilanswer

Ouaip, l'article (comme pas mal d'autres qui ont fleuris à la fin de la S2) met le doigt sur les causes qui peuvent rendre le show fascinant :jap:
Bon, il se trouve qu'en plus c'est bien écrit (le scénario, les persos), bien joué et que ça colle à l'actu US en particulier, à l'air du temps de façon plus générale.

---------------
Eponyme
n°57984742
Romf
Posté le 31-10-2019 à 21:46:58  profilanswer

nakata a écrit :

Netflix sort une série taïwanaise ces jours-ci, intriguant.
https://www.critictoo.com/news/nowh [...] t-netflix/

:jap: j'aime bien le trailer, à voir

n°57984758
nakata
frog game
Posté le 31-10-2019 à 21:49:46  profilanswer

On devrait voir ça dans pas trop longtemps. Là on vient de commencer Chernobyl, on va se le faire en alternance avec On Becoming a God in Central Florida, un soir sur deux.

n°57984826
SOF40
Posté le 31-10-2019 à 22:06:09  profilanswer

Bien foutu

Finale ballers

Spoiler :

de terminer dans le studio de ricky  

Le format 6x39 passait crème aussi je trouve

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57984839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-10-2019 à 22:09:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bien foutu

Finale ballers

Spoiler :

de terminer dans le studio de ricky

Le format 6x39 passait crème aussi je trouve

C'est clair, on va attendre le retour de Atlanta

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57985106
EricBurdon​70
Posté le 31-10-2019 à 23:02:27  profilanswer

gnak a écrit :

La saison 2 vaut le coup, largement au dessus de la première, bien plus maîtrisée, sachant où ils vont, ce qui pour moi n'était pas vraiment le cas de la s1.  
Première j'avais trouvé cela assez bof avec pas mal de scènes qui n'apportaient rien.

n°57985145
EricBurdon​70
Posté le 31-10-2019 à 23:12:14  profilanswer

Les répétitions pour appuyer un propos sont ce qui m'énerve le plus.
Et pourquoi je peux pas avec Sharp Objects et Handmaid's tale, elle me donne envie de crier "j'ai compris" quand t'as autant de scènes longues qui font qu'appuyer un propos qu'ils avaient déjà introduit à coup de gros sabots lors des premières scènes.

n°57985241
EricBurdon​70
Posté le 31-10-2019 à 23:30:58  profilanswer

J'ai rarement été autant ulcéré par un personnage que par Romulus "Roman" Roy.
Cette veulerie molle et vulgaire, ces maniérismes affectés doublé d'un langage ordurier, les attitudes de poseur lâche... [:fffffffffuuuuuuuu-]  
En plus d'avoir le physique de pervers fourbe qui va avec, l'acteur a le don de forcer le trait jusqu'à rendre dingue le spectateur (moi, en tout cas) :fou:

Edit : d'ailleurs Kieran Culkin a eu le Golden Globe Awards du Best Supporting Actor – Series, Miniseries or Television Film en 2018 :D

J'aime bien son personnage.
Shiv et Kendall par contre.
Le mari de Shiv a de meilleurs scènes dans la saison 2. Cringe me dérange pas trop normalement mais c'était tellement too much lors de la saison 1 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)